| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 15:52:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Naxos \o/ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 11 Juin - 600km => https://www.openrunner.com/r/14003794
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-05-2022 à 16:37:03 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 25-05-2022 à 16:41:28 --------------- |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 16:44:42 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a un zip sur le maillot redface ? |
Ali-Pacha AW | Une petite poche zippée en bas à droite, nickel pour les clefs / trucs à ne surtout pas perdre Ali |
devenir sourcier |
wade Mendiant de reconnaissance | Ecorché le Ali |
krojules primesautier |
Jolies souliers de cycliste --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent | Ce matin, j'ai roulé en essayant de ne jamais dépasser la zone d'endurance, même en côte, c'était assez marrant quand le GPS mettait l'autopause à certains endroits Sinon, quasiment pas de bagnoles en Chevreuse entre 7h et 10h du matin, quel plaisir. J'ai croisé cette cyclo chronométrée, je me la note pour l'an prochain parce que ça semblait plutôt bien organisé avec voitures ouvreuses, motos ouvreuses, plein de bénévoles pour les intersections Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 26-05-2022 à 12:14:28 |
Grinhu |
|
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour, je fais du court jusqu'à fin juin, histoire de recharger les batteries --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Le gros du chemin surprise qui serpente tranquillement à 6% ça paraît plat en comparaison |
Message édité par guezpard le 26-05-2022 à 14:20:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom |
|
Froooom | Oui j’ai toujours le dilemme en velotaf sur les pistes cyclables mais ce n’est qu’une sonnette. Mais là il était très très proche pour prévenir de sa présence.
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | La guez qui fait que + de 3000 de D+ car il veut pas se fatiguer --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par guezpard le 26-05-2022 à 16:48:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |