| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 18:00:05 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Quasi pas de circulation sur ma sortie du jour, un petite traversée du Jura de Dole à Lons-le-Saunier.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-05-2022 à 18:34:33 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
Facile |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, le Vercors, c'est vraiment le paradis pour les connards en moto et en voiture Même les pompiers qui te doublent à 100km/h giro allumé en pleine ligne droite avec personne en face en frôlant à 50cm Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-05-2022 à 20:53:32 --------------- ras |
mikamika |
Bordel, quelle tristesse, je suis bieng avec mon Dakota 20 et ma loupiote arrière Cateye, pas de superflu ! Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 26-05-2022 à 20:52:52 |
_synapse_ |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 26-05-2022 à 21:00:01 |
Winpoks |
|
_synapse_ | Message édité par _synapse_ le 26-05-2022 à 21:04:43 |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 21:04:34 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
glopp Amazing how far we can go... | Mini sortie Ali-Pacha aujourd'hui, départ vers 4h30 du matin, retour tard. Une nouvelle marque dans ma vie de cycliste du dimanche. 5700 de d+ 240 km. Grosse fringale au après 3h de route... --------------- Peaches182 // HWBot |
mikamika | Pour le d+ c'est la même histoire qu'avec les fractales et la mesure des frontières |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
toutsec |
kaillou38 mouton à numéro | Pas ouf, faut que je dezoome pas mal pour avoir les carrés et des fois ils n'apparaissent pas je suis obligé d'actualiser la pages --------------- ras |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
toutsec |
Perso je n'ai pas réussi à faire apparaître mes tiles sur brouter... Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-05-2022 à 08:40:31 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dead balladur le 27-05-2022 à 10:25:48 |
Kayou | Question Strava sur l'appli
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mikamika |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-10-2025 à 20:57:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
S'engager ! Message édité par pulpipi le 27-05-2022 à 12:01:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dead balladur le 27-05-2022 à 13:08:22 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
La moitié des cyclistes que je connais ont encore un compteur à aimant Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 27-05-2022 à 12:31:30 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |