| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 15:30:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Bonne convalescence... s'il n'y a rien de grave, tant mieux.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-05-2022 à 15:33:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Intox26 | Merci une nouvelle fois à tous |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | En parlant de récup', il y a beaucoup de monde qui a l'air tout le temps en récup' sur Strava |
toutsec | en recup avec 100km @ 32km/h |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
krojules primesautier |
C'est un truc réservé aux premium ou tout le monde peut modifier ça ? J'avoue être un peu light avec cet outil. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 16:28:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Je me suis mal exprimé : j'ironisais sur le nombre de sorties badgées "récup'" pour justifier a priori une moyenne strictement inférieure à celle d'un sourcier |
kmara2 | J'ai lu vos CR Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-05-2022 à 16:57:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GenyaB Shit fucking game. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ | Je trouve aucun vélo (ou hors de prix) pour remplacer le mien, c'est vraiment la merde Sinon pour revenir à mes histoires de position/taille de douille j'ai l'impression que c'est pas très fiable pour juger de la nature (course vs endurance) d'un cadre Parce que j'ai un route "endurance" et un "fitness" (sur base cadre de cyclocross), bah sur l'un la douille fait 185mm et l'autre 165mm et pourtant j'ai autant de spacers sur l'un que l'autre (environ 1cm). Et en fait j'ai remarqué que la différence selle/cintre est quasi la même, top tube idem, tube de selle idem... mais les 2cm en question se trouvent en dessous de la direction, en gros l'un possède un plus grand dégagement autour de la roue par rapport à l'autre, mais la hauteur finale est strictement la même Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 24-05-2022 à 18:32:31 |
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 24-05-2022 à 19:14:42 |
krojules primesautier |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
den's05 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
|
krojules primesautier |
_synapse_ |
krojules primesautier |
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |