| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 20:05:44 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Je prend aussi deux litres en vélo route. Pendant l'hiver / printemps, ça permet d'éviter les pauses sur une sortie de 4/5 heures. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai fait mon 200k avec un camelback perso.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lordankou | d'après vous ça se vend un compteur Bryton rider 20 (pour 15€) ou c'est peine perdue ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 20:39:27 ![]()
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-05-2022 à 20:40:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
2dith: 5 heures de route /= 5 heures de VTT. Message édité par Tahitiflo le 20-05-2022 à 20:56:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 20:44:42 ![]() ![]() |
Sangel |
Bah, c'est ce que j'utilise en route. En VTT ce n'est pas forcément possible par contre si tu as un tout suspendu, d'où le camelback. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-05-2022 à 20:46:29 |
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
taz26 | Idem, envoyer des watts en montée c'est bien plus facile que sur le plat pour moi. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai remarqué que j'étais plus rapide en descente. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ah intéressant. |
the_warrior in soviet ... |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chin jo |
T'es jamais passé au Petit Ballon, touriste edit pour te préparer : https://www.youtube.com/watch?v=R_0QUdGUW6Q à trois minutes pour ton soucis de géographie, mais tout est à voir donc je mets pas de tag horaire. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-05-2022 à 23:51:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour sur la roulance des pistes 974 Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 21-05-2022 à 00:07:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
mikamika |
|
mikamika |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 21-05-2022 à 07:10:15 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2022 à 07:22:59 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Intox26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-05-2022 à 11:04:41 |
qwetchee ex lesaintk | Je sais pas si c'est passé ici, mais j'aime bien sa chaine https://www.youtube.com/c/TourdeTietema --------------- FIN. |
Grinhu |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |