| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 11:54:34 ![]() ![]() |
chin jo | Plus que 200 km pour l'amiral si il tient la cadence --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ | Presque 20 ans que je roule (en route comme en vtt) avec un camelback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
chin jo | Dans les 200 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sundae cent | Première sortie avec nouveau Giant TCR Advanced Pro 1 Disc
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 13:34:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
Je le faisais au début, mais mine de rien, avoir le dos sans sac, c’est vraiment du confort. Si besoin, je le referai sans soucis, mais sans c’est mieux. Message édité par Winpoks le 21-05-2022 à 13:51:05 |
Ali-Pacha AW | Kono, Kono, Kono ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
(t'as oublié la photo bg, comment veux-tu qu'on roast salement ?) Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-05-2022 à 14:08:50 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah et pour notre autre grorouleur du week-end, lebibi a fait 151km et arrive sur le premier point de ravito (Montbron) |
rody83 No pain, no gain | Chacun ses préférences... perso quand je mets le sac pour mes rares virées à VTT (flemme de mettre un PB, et ça protège bien en cas d'OTB --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Minada PSN : minada69 |
Tu es sûr de ça ? Dans le code de la route c'est censé être le même tarif en points et euros. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks | Ça devait être un petit stop. |
wade Mendiant de reconnaissance | Un stopounet |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ant1_ The game is rigged | J'avoue que j'en sais rien. --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Amiral | 33ºC sa maman la trainée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
devenir sourcier | Comment on fait pour faire passer des crampes ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 21-05-2022 à 16:08:05 |
devenir sourcier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sangel |
De la bouffe et boire. A mon avis, quand ça commence à cramper en longue distance, le mieux reste de s'arrêter à un café pendant 30' pour se changer les idées et éviter de tomber dans une spirale négative. |
Sangel |
Je parie sur un gars qui fait 40 bornes de vélotaf vallonnée par jour, mais surtout a bouclé quatre fois la diagonale des fous |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch | J'aurai bu plus, surtout s'il fait chaud. |
devenir sourcier | En tout cas c'est une mesure très généreuse du gouvernement suisse que d'offrir un BMC à chaque citoyen |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ryutsuisen | Dsl, je n'ai pas une superbe prose. ça risque d'être imbuvable comme CR.
Message cité 5 fois Message édité par ryutsuisen le 21-05-2022 à 19:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |