| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:14:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et j'ai compris pourquoi je suis tombé Je comprend pas comment font les pro si je casse du matos comme ça avec ma pma d'astmatique --------------- ras |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Ali-Pacha AW |
Je viens de regarder, le choix d'étagement est effectivement très étrange (pour ne pas dire complètement pété) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Message cité 5 fois Message édité par wade le 19-05-2022 à 14:41:33 |
Ali-Pacha AW |
Nan mais toi t'es biaisé, ton coin est le seul endroit en France avec un ratio D+ encore plus faible que nos deux circuits de hamsters |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Sangel |
Je suis assez d'accord. Ca ne me dérange pas d'avoir un gros trou sur le dernier pignon, il ne sert que dans les raidars infâmes, dans les cols très pentus ou lorsque c'est la PLS en fin de sortie. Message édité par Sangel le 19-05-2022 à 14:47:41 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 19-05-2022 à 14:50:42 |
Et noraj de mon vitessaj Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-05-2022 à 14:53:20 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | voila pourquoi je pense qu'une 12-28 me conviendrait parfaitement Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 19-05-2022 à 14:56:13 --------------- |
|
Ali-Pacha AW |
50-34 x 11-32, c'est très bien
J'assume |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW | Je viens d'aller jeter un œil sur le vélo de mon collègue, Fuji SL 2019, il l'a un peu pimpé (mais pas tant que ça), et c'est bien du 53-39 devant. J'étais persuadé que tu étais déjà là-dessus sourcier. En 11V, ça passe direct à 54-42 sans le nouveau 54-40 du 12v, qui t'irait bien je pense.
La seule fois où j'ai fait de la montagne, j'étais en 50-34 x 12-30. A part le 50 x 12 un peu court, c'était ce qu'il me fallait. Quand j'y retournerai, je serai probablement en 52-36 x 11-32, un peu plus d'allonge, développement mini un micro-poil plus court. Et un vélo a priori 600-700g plus léger (toujours ça de pris).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-05-2022 à 15:39:00 |
|
Konovalov Machine de route |
C'est ce que j'ai sur le Gigot, jusqu'ici j'ai pas été mis en difficulté mais j'évite clairement les pires raidards du coin tant que le dérailleur chape longue n'est pas monté.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
En théorie c'est 30 maxi sur le dérailleur chape moyenne et 34 sur le chape longue. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | 34x30 ça permet quand même d'avoir un peu de marge, surtout pour toi LaPoutance... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 19-05-2022 à 16:00:10 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sangel |
Pourquoi tu ne prends pas juste un extendeur de dérailleur ? Ca coûte 5 balles et ça te permettra de monter une cassette en 32 |
dead balladur |
|
gooopil pfiew |
|
Ali-Pacha AW |
Ça dépend surtout de la patte de dérailleur, et Shimano est hyper conservateur. Tu demandes à ton dealer Spé de mettre une roue avec une K7 11-32 pour voir si ça passe (99% de chances que ce soit "oui" ), et tu seras fixé.
|
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |