| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 16:44:46 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
Mais Bill il a pas pris 20kg depuis et il peut toujours les mettre, pas sûr qu'il s'en débarrasse
T'as rien contre mon swag flamand rose Mais non, faut un kit pro T'as des perles de mocheté ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
La on se fait un stage dans le Ventoux et je devrais avoir 34x30 |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-05-2022 à 17:34:02 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 17:50:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
devenir sourcier | Bon bon bon, grand départ demain pour mes 2 jours dans le Jura Suisse (+ un prologue à Mulhouse) Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 19-05-2022 à 20:28:53 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
gougy |
Du coup ça va mieux niveau santé ? |
kmara2 | Jamais compris la gueule du scorpion castelli, tellement moche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier |
|
Grinhu |
|
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-05-2022 à 21:15:46 |
kaillou38 mouton à numéro |
une, une force. On voit d'ailleurs toute la connerie de sram qui peint ses cassettes, avec la peinture qui se barre en morceau au bout d'un certain temps. A la base, elle était comme ça https://www.probikeshop.fr/cda-cass [...] 42181.html
C'est bien le problème, c'est pas sensé arrivé, les pignons sont sertis les uns sur les autres, c'est un seul bloc. la j'ai un rivetage qui a peté au milieu, et comme la cassette tient que par le dernier pignon sur le corps de roue libre, ben le bas a tourné sur lui même au lieu d'entrainer la roue. et moi je me suis écrasé par terre. Et oui, c'était serré.
--------------- ras |
--------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-05-2022 à 21:29:11 |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-05-2022 à 21:37:35 --------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
Bonne sortie à toi alors Pour le pollen je prends un antihistaminiques avant la sortie ça calme un peu les symptômes et rinçage des yeux en rentrant avec la douche qui va bien. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ | En pompe à main j'ai la Lezyne Pocket Drive, c'est plus pour dépanner clairement mais elle est minuscule (loge dans la sacoche de selle) et fait le job. +2 démonte pneu Message édité par Naxos le 20-05-2022 à 09:56:39 --------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
Sangel | + quelques rustines (ça ne pèse rien et ne prend pas de place) |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-05-2022 à 10:01:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Clairement... Et mine de rien, le WAF diminue vachement si elle doit se taper deux heures de bagnole pour venir te chercher Également, ne pas oublier de prendre de l'argent. Perso, j'ai toujours une carte bleue sur moi. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-05-2022 à 10:59:53 |
devenir sourcier | Ah ouais j'ignorais la connotation cyclo de la sacoche de selle Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 20-05-2022 à 10:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |