| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Art_Lev |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
Sangel |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Sangel |
|
g-catch |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
|
Art_Lev |
|
Sangel |
Effectivement bien vu, ça a fonctionné Du coup PR battu de 3s (sur 1'20 d'effort), quasi 14 km/h dans les Marbilleries Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-05-2022 à 18:51:15 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-05-2022 à 20:23:21 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ma maman elle me dit souvent que je suis parfaitement symétrique --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Beanbob |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
Seulement 30% Mais je n'ai pas la prétention de pouvoir jouer les KOM sur les bosses du coin, c'est juste une des montées que j'emprunte très souvent, donc ça permet de comparer la forme d'une année à l'autre. Et c'est une excellente surprise d'arriver à aller plus vite que 2021 ou 2018 (mes meilleures années en terme de perf') sur ce type d'effort alors que j'avais l'impression d'être moins punchy. |
perdrix |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 18-05-2022 à 22:56:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le Haillan donc ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-05-2022 à 23:52:28 |
Kayou |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 19-05-2022 à 01:16:44 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |