Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65938858
Gnomovtt
Posté le 18-05-2022 à 10:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beanbob a écrit :

Oui sur tout les pignons. Quelque soit la puissance aussi.
Je le sens que quand je tourne le pédalier. Rapide ou lent avant et arrière.  
Donc je pense pas que ça vient de la roue libre.

Reste à mener l’enquête sur les galets.
Perso je penche vers un cancer du bdp mais je préfère demander d’autres avis.

vire la chaine et regarde si ton pédalier tourne bien non?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 10:39:19  profilanswer

n°65938892
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2022 à 10:43:37  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Pt1 je vais avoir des trucs à lui dire à mon médecin moi :fou:

Une douleur périnéale localisée à gauche, irradiante quand je le contracte, apparue avant-hier et qui ne s'est pas atténuée hier malgré que je n'ai pas roulé :fou:

Elle s'est même empirée :fou:  

Au revoir mes rêves de pouvoir enfin enchaîner 2 semaines d'entraînement structuré [:vizera]

Toi, t'as essayé de tapoter trop fort ou trop loin :/
C'est où exactement ta douleur? Ca peut pas être simplement un frottement ou un poil sous peau? Voire un bon furoncle? :o

Ali-Pacha a écrit :

Êtes-vous symétriques au niveau des bras ? J'ai positionné les cocottes pile poil avec les repères sur le cintre, le centrage niveau potence est nickel, et j'ai l'impression que celle de gauche est plus loin que celle de droite  [:transparency]

Ali

Aucune idée, mais ça me parait pas improbable, et ça peut être lié à plein de choses...longueurs différentes, souplesse articulaire différente, colonne légèrement de travers, bassin idem si tu remarques ça assis...Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens parfaitement symétriques à vrai dire.

n°65938921
bclinton
ex président
Posté le 18-05-2022 à 10:47:27  profilanswer

J'ai vraiment pas l'impression d'être symétrique au niveau des jambes.
On dirait même que le vélo n'est même pas vertical. J'ai même carrément la cuisse gauche plus musclée que la droite.
Même mes cales ne sont pas réglées exactement pareil pour chaque pied. [:apges:5]

n°65938928
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-05-2022 à 10:48:17  profilanswer

la poutance a écrit :

Aucune idée, mais ça me parait pas improbable, et ça peut être lié à plein de choses...longueurs différentes, souplesse articulaire différente, colonne légèrement de travers, bassin idem si tu remarques ça assis...Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens parfaitement symétriques à vrai dire.

ou un coude pété par exemple  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 18-05-2022 à 10:48:38

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65938951
Beanbob
Posté le 18-05-2022 à 10:51:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

vire la chaine et regarde si ton pédalier tourne bien non?

J’avais déjà essayé en faisant dérailler la chaîne et en faisant tourner le pédalier quand je l’avais reçu sur le retour du bouclard.
C’est pour ça que j’avais mis que je trouvais le pédalier pas fluide.  
Mais j’ai pas réessayé depuis. (Je suis pas en maillon rapide). Effectivement je peux le refaire au prochain graissage de chaîne.

n°65939022
PPPEP
Posté le 18-05-2022 à 10:58:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Non mais j'ai un pied légèrement plus grand que l'autre :o
 [:kirateo] ... j'ai une dissymétrie testiculaire aussi  [:cver1:2]

Mon superbib du club me détruit la couille droite, uniquement, c'est insupportable :fou:

https://www.sportful.com/AT/en/Men/ [...] 120005_002

J'ai l'impression que le pad est trop large devant :o

n°65939098
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2022 à 11:08:14  profilanswer

Ceux qui connaissent ce genre de réglage de selle, normal qu'il y ait un écrou à gauche et pas à droite ?  

Giant TCR.

https://i.imgur.com/KcaOxp4.jpg

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65939109
Gnomovtt
Posté le 18-05-2022 à 11:10:00  profilanswer

krojules a écrit :

Ceux qui connaissent ce genre de réglage de selle, normal qu'il y ait un écrou à gauche et pas à droite ?  

Giant TCR.

[:kermodei:6] :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65939124
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2022 à 11:12:00  profilanswer

j'ai eu ça sur mon Noël à tige intégrée : l'écrou de droite se serrait/réglait par-dessous (j'y touchais uniquement sur un changement complet de selle en gros), l'essentiel du serrage étant réalisé par l'écrou de gauche (plus accessible).
difficile à expliquer derrière un clavier ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65939172
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2022 à 11:16:48  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai eu ça sur mon Noël à tige intégrée : l'écrou de droite se serrait/réglait par-dessous (j'y touchais uniquement sur un changement complet de selle en gros), l'essentiel du serrage étant réalisé par l'écrou de gauche (plus accessible).
difficile à expliquer derrière un clavier ;)

Oui effectivement la tête de vis se situe sous la selle, mais du coup tu règles comment l'inclinaison de la selle ? En desserrant celle de gauche je libère pour faire glisser le chariot mais je n'arrive pas à régler l'inclinaison. Je n'ai pas forcé ceci-dit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 11:16:48  profilanswer

n°65939177
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-05-2022 à 11:17:02  profilanswer

Beanbob a écrit :

Dites, j'ai un souci.
En début d'année j'ai fait changer mes roulements de BDP chez mon bouclard préféré. J'avais comme un point dur dans le moulinage, je sentais une vibration sourde dans les pieds a chaque tours de pédale.
Bref après changement ça allait mieux. Mais je sentais le pédalier pas fluide, genre comme si c'était "trop serré". Mon vélo taff est par ex beaucoup plus fluide. Quand je le fais tourner a vide y'a quasiment aucune inertie.
J'avais mis ça sous le compte du rodage des roulements.

Après quelques 100aine de km, (400 ? 500 ?) , rebelotte, même soucis. Toujours pas fluide.

Ça fait comme des a coups, point dur, ça vibre dans le pédalier. Ça ne fait pas de son mais ça se sent aux pieds. En avant ou en arrière. Je n’ai pas de jeu latéral par contre.
Vous en pensez quoi ?

Velo Cacadale Synapse 2013, bdp en BB30A.

Enlève le pédalier et contrôle les roulements au toucher. Tu le sentiras si les roulements grattent, résistent à certains endroits, etc.

Pour la cause, après quelques 100aines de bornes, peut-être un problème d'alignement?  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2022 à 19:00:33
n°65939216
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2022 à 11:21:20  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est où exactement ta douleur? Ca peut pas être simplement un frottement ou un poil sous peau? Voire un bon furoncle? :o

bclinton a écrit :

J'ai vraiment pas l'impression d'être symétrique au niveau des jambes.
On dirait même que le vélo n'est même pas vertical. J'ai même carrément la cuisse gauche plus musclée que la droite.
Même mes cales ne sont pas réglées exactement pareil pour chaque pied. [:apges:5]

guezpard a écrit :

ou un coude pété par exemple  [:o_doc]

Même à la naissance aucun humain n'est parfaitement symétrique (visage, bras, jambes, dos, etc).
Alors avec les traumatismes de la vie (même bénins), le vieillissement, les déséquilibres musculaires (surtout en faisant beaucoup de vélo depuis l'enfance, sans réelle PPG :whistle: )... oui c'est pas forcément déconnant d'avoir une différence de réglage G/D. Ou alors avoir un réglage rigoureusement identique, mais une souplesse/mobilité générale suffisante pour compenser.

---------------
n°65939247
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2022 à 11:25:25  profilanswer

krojules a écrit :

Oui effectivement la tête de vis se situe sous la selle, mais du coup tu règles comment l'inclinaison de la selle ? En desserrant celle de gauche je libère pour faire glisser le chariot mais je n'arrive pas à régler l'inclinaison. Je n'ai pas forcé ceci-dit.

Du coup là ça doit se jouer à droite, en espérant qu'elle soit accessible... sinon essaie de demander à un bouclard qui connaît Giant pour l'astuce (des fois c'est tordu avec les systèmes proprios).

---------------
n°65939266
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2022 à 11:27:57  profilanswer

rody83 a écrit :

Du coup là ça doit se jouer à droite, en espérant qu'elle soit accessible... sinon essaie de demander à un bouclard qui connaît Giant pour l'astuce (des fois c'est tordu avec les systèmes proprios).

La tête de vis de droite est accessible sous la selle oui, celle de gauche semble être dans la tige. Je vais essayer de libérer la vis de gauche et e jouer avec celle de droite pour l'inclinaison.  :jap:  

---------------
n°65939296
Beanbob
Posté le 18-05-2022 à 11:31:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Enlève le pédalier et contrôle les roulements au toucher. Tu le sentiras si les roulements grattent, résistent à certains endroits, etc.

Pour la cause, après 100 bornes, peut-être un problème d'alignement?  [:spamafote]  

Effectivement ça sera la seule façon d’en avoir le cœur net.  :jap:
Comment régler ce problème si c’est bien ça ?  
A part mettre un bdp genre hambini ?

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 18-05-2022 à 11:32:39
n°65939320
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-05-2022 à 11:33:11  profilanswer

den's05 a écrit :

Perso, j'ai une frontale classique de 400lumens de decat  que j'ai fixé avec des rilsan sur le casque.  

J'ai aussi mis une loupiote ultra legere rouge feu arrière sur le casque.  

J'ai pas de gilet mais ceci : https://www.amazon.fr/Wowow-Ceintur [...] 6161&psc=1

Un feu arrière lezyne, en mode mini il tient plus de 40h, il y a de la marge : https://www.probikeshop.fr/eclairag [...] vD_BwE:G:s

A l'avant, de même lezyne 1200lumens. C'est puissant, je l'a mets rarement à fond. 800lumens + frontale ça me suffit dans les descentes d'autant plus si je les connais bien.

GPS avec écran retroeclairé dans les descentes c'est pratique ça permet d'anticiper aussi.  

J'ai des autocollant the BEAM a mettre sur les jantes. Mais je les jamais mis.  

:jap:

guezpard a écrit :

système D pour fixer :jap:
https://i.imgur.com/8v9vGtF.png

et +1 pour la loupiote de secours fixée à l'arrière du casque :D
https://www.decathlon.fr/p/eclairag [...] mc=8584256
https://i.imgur.com/iSBXNZz.png

:jap:

giHefca a écrit :

Regarde du côté d'Aliexpress pour les catadioptres ou les trucs réfléchissants sur les rayons :)

trop tard pour Ali

bclinton a écrit :

C'est pas comme si c'était obligatoire. [:neostranger]  

[:lumbahaab:3]  

krojules a écrit :

Giant TCR.

Oui. Un pour incliner, un pour serrer.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65939384
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2022 à 11:39:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Oui. Un pour incliner, un pour serrer.

Super, merci de confirmer  [:alyssa -]

---------------
n°65939425
devenir so​urcier
Posté le 18-05-2022 à 11:45:13  profilanswer

bclinton a écrit :

La 3ème burne ?  [:zzozo:4]  

Ca aurait pu mais fort heureusement nope !

la poutance a écrit :

Ca a une bonne tête de névralgie pudendale mon histoire, je vais refaire un peu de presse à jambons et d'étirements dans la zone histoire de voir si ça passe.

n°65939438
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-05-2022 à 11:46:27  profilanswer

dead balladur a écrit :

T'es jeune pour connaître ça.
[:perco_35:1]
J'ai grandi en face de la Française de Mécanique qui les fabriquait entre autres.
De l'autre cote du canal, au bruit de la fonderie.
[:galom]

C'est un moteur plein de gigowatts [:hide]  

Gnomovtt a écrit :

En parlant douleur, c'est normal que ca me tente beaucoup cette selle?
https://www.veloderoute.com/news/17395/fizik-adaptive

Idem, par contre j'imagine que c'est vraiment le genre de chose dont le coût va baisser assez rapidement avec la création de process dédiés (j'ai l'impression que c'est encore du prototypage) [:canaille]

n°65939479
M-V
Posté le 18-05-2022 à 11:53:33  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je suis a 2 doigts d'acheter un TCR advanced pro disc ultegra, on va faire une famille sur le topic :o https://www.giant-bicycles.com/fr/t [...] pro-disc-1

Un btwin afgf en rival avec quasi tout remis à neuf, acheté 1400€ en 2018, ça doit pouvoir se revendre quasi au même prix, non ? :o

a ce prix, tu veux pas mettre 300€ en plus et prendre du e-tap? :o

edit : c'est marrant, il y a plus le Advanced Pro 1 en DI2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 18-05-2022 à 11:54:35

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°65939608
Gnomovtt
Posté le 18-05-2022 à 12:07:49  profilanswer

wade a écrit :

C'est un moteur plein de gigowatts [:hide]

wade a écrit :

Idem, par contre j'imagine que c'est vraiment le genre de chose dont le coût va baisser assez rapidement avec la création de process dédiés (j'ai l'impression que c'est encore du prototypage) [:canaille]

Non c'est quasi moitié prix des premiers modèles.
:)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65939620
wade
Posté le 18-05-2022 à 12:09:33  profilanswer

M-V a écrit :

a ce prix, tu veux pas mettre 300€ en plus et prendre du e-tap? :o

edit : c'est marrant, il y a plus le Advanced Pro 1 en DI2 :o

Le Sram AXS qui bouffe des watts ? [:ex-floodeur:4]

n°65939719
M-V
Posté le 18-05-2022 à 12:22:53  profilanswer

Du coup, c'est d'autant plus bête qu'ils aient enlevé la Pro 1 DI2 qui faisait le pont (en tarif) jusqu'à 2021 entre le Pro 1 AXS et Pro 0 DI2 :o

edit: j'ai jamais roulé en Sram, mais je suis content du DI2 sur le TCR :o

Message édité par M-V le 18-05-2022 à 12:23:23

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°65939928
devenir so​urcier
Posté le 18-05-2022 à 12:51:39  profilanswer

Au départ de Mulhouse, pour une boucle "pépère" de 100-140 bornes (i.e. avec 1000-1400m D+) vous avez des recos de trucs à faire ?

J'ai tracé un truc qui va visiter les contreforts de la Forêt Noire en Allemagne, mais si vous pensez que c'est plus joli en France dites-moi :) -> mon tracé : https://www.strava.com/routes/2961953635630206388
(Sachant que le lendemain je mets le cap au sud vers Bâle)

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-05-2022 à 13:13:02
n°65939954
mikamika
Posté le 18-05-2022 à 12:54:11  profilanswer

Appeau à jaykay

n°65939956
devenir so​urcier
Posté le 18-05-2022 à 12:54:24  profilanswer

mikamika a écrit :

Appeau à jaykay

de ouf ouais :D

n°65940026
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-05-2022 à 13:03:09  profilanswer

Sachant que le lendemain je mets le cap au sud vers Bâle

Attention aux trous ! [:ultra62]

Message édité par Tracteur des Champs le 18-05-2022 à 13:03:16

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65940164
PPPEP
Posté le 18-05-2022 à 13:19:01  profilanswer

https://cocreation.decathlon.fr/surveys/5608

Pour ceux qui veulent choisir le design des futurs pneus décathlon :o

n°65940318
wade
Posté le 18-05-2022 à 13:34:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://cocreation.decathlon.fr/surveys/5608

Pour ceux qui veulent choisir le design des futurs pneus décathlon :o

C'est quoi ces intersections dans les tranches d'âge là  :fou:

n°65940338
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-05-2022 à 13:36:05  profilanswer

Une guidoline noire pas trop épaisse (disons 2.0mm maxi), finition brillante type simili / cuir, mais qui ne soit pas une savonnette, et dont l'adhésif ne soit pas une plaie à enlever ?

La Fizik Tempo Microtex Bondcush Classic que j'aime tant en silver sur un cintre vintage a deux défauts :
- trop épaisse (3.0 mm) sur un cintre moderne
- elle n'est pas complètement noire, les perforations montrent un intérieur blanc, et c'est moche :o

Merci !

Ali

n°65940348
PPPEP
Posté le 18-05-2022 à 13:36:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une guidoline noire pas trop épaisse (disons 2.0mm maxi), finition brillante type simili / cuir, mais qui ne soit pas une savonnette, et dont l'adhésif ne soit pas une plaie à enlever ?

La Fizik Tempo Microtex Bondcush Classic que j'aime tant en silver sur un cintre vintage a deux défauts :
- trop épaisse (3.0 mm) sur un cintre moderne
- elle n'est pas complètement noire, les perforations montrent un intérieur blanc, et c'est moche :o

Merci !

Ali

Feutre noir sur tous les trous :o

n°65940550
gougy
Posté le 18-05-2022 à 13:55:59  profilanswer

Au départ de Mulhouse, pour une boucle "pépère" de 100-140 bornes (i.e. avec 1000-1400m D+) vous avez des recos de trucs à faire ?

J'ai tracé un truc qui va visiter les contreforts de la Forêt Noire en Allemagne, mais si vous pensez que c'est plus joli en France dites-moi :) -> mon tracé : https://www.strava.com/routes/2961953635630206388
(Sachant que le lendemain je mets le cap au sud vers Bâle)

De Mulhouse j'irai plutôt vers les Vosges et le grand ballon.
Mais je ne roule pas dans ce secteur je laisserai les locaux mieux te guider  :)

n°65940644
Art_Lev
Posté le 18-05-2022 à 14:05:58  profilanswer

krojules a écrit :

La tête de vis de droite est accessible sous la selle oui, celle de gauche semble être dans la tige. Je vais essayer de libérer la vis de gauche et e jouer avec celle de droite pour l'inclinaison.  :jap:  

C'est ca. Une pour gérer l'inclinaison, une pour serrer.

n°65940673
Art_Lev
Posté le 18-05-2022 à 14:10:06  profilanswer

wade a écrit :

Le Sram AXS qui bouffe des watts ? [:ex-floodeur:4]

Surtout plus lourd !

La en ordre de marche avec pedales (time xpro), porte bidons et support gps je suis à 8kgs en taille M/L
Les pneus tubeless d'origine sont pas très haut de gamme (plutot très lourd et rendement pas foufou du tout) . C'est des Giant basiques et pas les Cadex qu'ils mettent sur tous les autres modeles plus hdg.

Je vais les faire changer chez le bouclard de Meudon conseillé ici (Dropbar). Vraiment très cool comme accueil

n°65940766
devenir so​urcier
Posté le 18-05-2022 à 14:20:52  profilanswer

Art_Lev a écrit :

Je vais les faire changer chez le bouclard de Meudon conseillé ici (Dropbar). Vraiment très cool comme accueil

Yes, meilleure expérience client que j'ai eue chez un bouclard, tant dans l'accueil que dans la qualité de service ;)

J'en remets une couche pour son référencement, c'est Dropbar L'atelier Vélo à Meudon.
-> https://www.instagram.com/dropbar.fr/

n°65940827
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2022 à 14:28:09  profilanswer

gougy a écrit :

De Mulhouse j'irai plutôt vers les Vosges et le grand ballon.
Mais je ne roule pas dans ce secteur je laisserai les locaux mieux te guider  :)

En fait c'est pile à mi-chemin entre les Vosges et Forêt Noire ;)  
Du coup je dirais secteur Grand Ballon pour des montées longues ; Forêt Noire pour des trucs plus courts.

PS : de mémoire l'approche de Cernay/Thann au plus court (RN ?) est flippante sur la deux voies, petites routes vivement recommandées.

---------------
n°65940984
Kayou
Posté le 18-05-2022 à 14:44:59  profilanswer

Des gens qui ont testé les 454 NSW ?
Envie d'acheter une paire de roues, à la base c'était plutôt dans les 35-40mm pour rendre mon SuperSix un peu plus vif (les Hollogram 35 ne me satisfont pas complètement) mais les 454 ont un faible poids malgré la hauteur.

n°65941092
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2022 à 14:59:10  profilanswer

Art_Lev a écrit :

Surtout plus lourd !

La en ordre de marche avec pedales (time xpro), porte bidons et support gps je suis à 8kgs en taille M/L
Les pneus tubeless d'origine sont pas très haut de gamme (plutot très lourd et rendement pas foufou du tout) . C'est des Giant basiques et pas les Cadex qu'ils mettent sur tous les autres modeles plus hdg.

Tu mettrais quoi à la place comme pneus ?

Là j'ai des Gavia course il me semble en 25 montés en TL. Je les trouve bon perso mais j'ai pas d'XP de trucs roulant aussi. Gonflés à 5b c'est bien, un poil mou peut-être sur certains raccords de route. Je m'attendais à rouler un vélo très rigide et tape cul et en fait c'est tout le contraire.

---------------
n°65941155
gougy
Posté le 18-05-2022 à 15:05:08  profilanswer

Art_Lev a écrit :

Surtout plus lourd !

Giant ont l'air assez bien placé niveau tarif mais personnellement les modèles que je trouve a ma portée et pas ultra haut de gamme.
Ben je trouve que les peintures et design ne sont pas foufou.

n°65941161
Art_Lev
Posté le 18-05-2022 à 15:05:52  profilanswer

krojules a écrit :

Tu mettrais quoi à la place comme pneus ?

Là j'ai des Gavia course il me semble en 25 montés en TL. Je les trouve bon perso mais j'ai pas d'XP de trucs roulant aussi. Gonflés à 5b c'est bien, un poil mou peut-être sur certains raccords de route. Je m'attendais à rouler un vélo très rigide et tape cul et en fait c'est tout le contraire.

oui j'ai les mêmes que toi c'est bien ceux d'origine.
Avant j'étais en GP5000 avec chambres en 23 (Sur un time de 2008 n'acceptant pas plus en largeur...). Gonflé à 8 bars car je fais un peu moins de 85 kgs...

Je m'attendais à ce que ca soit le jour et la nuit en terme de confort en ayant commencé à 6 bars comme recommandé par Giant sur leur calculateur.
Ba en fait pas tellement.. Maintenant je met 7 bars, c'est un bon compromis car 6 bars je trouvais ca vraiment trop mou (après c'est peut être l'habitude...)
En fait ces pneus en plus d'être très lourds sont très "durs".

Au début je voulais donc partir sur les nouveaux GP5000 str mais sur les jantes SLR1 42 c'est 5 bars max...

Je vais passer sur des Schwalbe pro one TLE toujours en 25. Flans beige foncés pour le staïle. J'avais essayé en version chambre sur mon Time je les trouvais tops.

Le truc chiant aussi le tubeless quand tu es un peu grow et donc devoir mettre un peu plus de pression c'est que le préventif va aussi moins bien marcher c'est sur....

Message cité 1 fois
Message édité par Art_Lev le 18-05-2022 à 15:07:32
n°65941183
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2022 à 15:09:06  profilanswer

Art_Lev a écrit :

oui j'ai les mêmes que toi c'est bien ceux d'origine.
Avant j'étais en GP5000 avec chambres en 23 (Sur un time de 2008 n'acceptant pas plus en largeur...). Gonflé à 8 bars car je fais un peu moins de 85 kgs...

Je m'attendais à ce que ca soit le jour et la nuit en terme de confort en ayant commencé à 6 bars comme recommandé par Giant sur leur calculateur.
Ba en fait pas tellement.. Maintenant je met 7 bars, c'est un bon compromis car 6 bars je trouvais ca vraiment trop mou (après c'est peut être l'habitude...)

Je vais passer sur des Schwalbe pro one TLE toujours en 25. Flans beige foncés pour le staïle.
Au début je voulais partir sur les nouveaux GP5000 str mais sur les jantes SLR1 42 c'est 5 bars max...

C'est le truc chiant aussi le tubeless quand tu esr un peu grow et donc devoir mettre un peu plus de pression c'est que le préventif va aussi moins bien marcher c'est sur....

Je pense pouvoir descendre à 4,5b en 28 avec mes 75kg, et c'est vrai que le préventif satellisé à 6b dans du 25 il ne faut pas qu'il traine en route pour reboucher le trou.  :D  

Sinon je pense partir aussi sur les chwalbi quand les Gavia seront usés.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)