| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:39:19 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-05-2022 à 10:48:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
PPPEP |
|
krojules primesautier | Ceux qui connaissent ce genre de réglage de selle, normal qu'il y ait un écrou à gauche et pas à droite ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | j'ai eu ça sur mon Noël à tige intégrée : l'écrou de droite se serrait/réglait par-dessous (j'y touchais uniquement sur un changement complet de selle en gros), l'essentiel du serrage étant réalisé par l'écrou de gauche (plus accessible).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:16:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour la cause, après quelques 100aines de bornes, peut-être un problème d'alignement? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2022 à 19:00:33 |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 18-05-2022 à 11:32:39 |
Konovalov Machine de route |
trop tard pour Ali
Oui. Un pour incliner, un pour serrer.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M-V Avatar non valide |
edit : c'est marrant, il y a plus le Advanced Pro 1 en DI2 Message cité 1 fois Message édité par M-V le 18-05-2022 à 11:54:35 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Gnomovtt |
|
M-V Avatar non valide | Du coup, c'est d'autant plus bête qu'ils aient enlevé la Pro 1 DI2 qui faisait le pont (en tarif) jusqu'à 2021 entre le Pro 1 AXS et Pro 0 DI2 edit: j'ai jamais roulé en Sram, mais je suis content du DI2 sur le TCR Message édité par M-V le 18-05-2022 à 12:23:23 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
devenir sourcier | Au départ de Mulhouse, pour une boucle "pépère" de 100-140 bornes (i.e. avec 1000-1400m D+) vous avez des recos de trucs à faire ?
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-05-2022 à 13:13:02 |
mikamika |
devenir sourcier |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 18-05-2022 à 13:03:16 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP | https://cocreation.decathlon.fr/surveys/5608
|
|
PPPEP |
|
gougy |
De Mulhouse j'irai plutôt vers les Vosges et le grand ballon. |
Art_Lev |
|
Art_Lev |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
gougy |
Giant ont l'air assez bien placé niveau tarif mais personnellement les modèles que je trouve a ma portée et pas ultra haut de gamme. |
Art_Lev |
oui j'ai les mêmes que toi c'est bien ceux d'origine. Je m'attendais à ce que ca soit le jour et la nuit en terme de confort en ayant commencé à 6 bars comme recommandé par Giant sur leur calculateur. Au début je voulais donc partir sur les nouveaux GP5000 str mais sur les jantes SLR1 42 c'est 5 bars max... Je vais passer sur des Schwalbe pro one TLE toujours en 25. Flans beige foncés pour le staïle. J'avais essayé en version chambre sur mon Time je les trouvais tops. Le truc chiant aussi le tubeless quand tu es un peu grow et donc devoir mettre un peu plus de pression c'est que le préventif va aussi moins bien marcher c'est sur.... Message cité 1 fois Message édité par Art_Lev le 18-05-2022 à 15:07:32 |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |