| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 09:14:10 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | J’ai plus de molette de réglage sur le dérailleur arrière --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
bclinton ex président |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol | petit CR sans photos de ma roulance du week-end. je viens du plat pays et j'ai quasiment jamais vu la montagne de ma vie donc quand s'est enfin goupillé un week-end pour aller rouler en chartreuse, j'étais comme un fou même si j'habite à côté des Alpes j'ai jamais eu l'occasion d'y aller et je me trouvais surtout trop juste physiquement pour attaquer des "vrais cols" donc j'ai rongé mon frein et bouffé du D+ pendant 2 ans sur des profils accidentés. j'ai été rouler un peu en Auvergne mais je considère pas vraiment ça comme de la montagne, les %age sont pas violents et j'ai pas fait de très longues ascensions. aujourd'hui je me sens physiquement prêt. pour samedi une seule vraie difficulté: le col du Cucheron en 2 parties assez irrégulières avec un replat au milieu. ça passe bien mais je sens bien que c'est pas la même limonade que mes montées habituelles, le reste du parcours est un régal avec un passage dans les Gorges du Guiers Mort et les Gorges du Guiers Vif https://www.strava.com/segments/16641724 pour dimanche, j'avais prévu une boucle "facile" nord ouest en passant par Aiguebelette, le col de l'Epine, redescendre sur Chambéry et faire le col du Granier complet. https://www.strava.com/segments/17767285 tout ça pour dire que c'était génial, je comprends pourquoi tout le monde nous envie les pré-Alpes et les Alpes et j'ai hâte d'aller explorer d'autres massifs (Vercors et Bauges) avant de m'attaquer à des grands cols en haute montagne Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 17-05-2022 à 10:00:54 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 17-05-2022 à 10:19:06 |
bclinton ex président |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 17-05-2022 à 11:50:51 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 10:22:33 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 17-05-2022 à 11:46:46 --------------- Strava |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 17-05-2022 à 11:50:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Bref, HFR |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Sangel |
Kayou |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | Pareil, pas de critique, plutôt un mélange d'envie et d'admiration, clairement ni le temps ni les capacités pour faire ce genre de choses Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2022 à 13:34:32 |
dead balladur |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-05-2022 à 14:19:42 |
PPPEP |
|
devenir sourcier | 550km dans les pattes la semaine dernière aussi, plus grosse semaine ever.
Message édité par devenir sourcier le 17-05-2022 à 14:37:28 |
PPPEP | Faut être aux 35h et avoir bobonnes pour la bouffe et le ménage non pour faire 650 bornes? |
devenir sourcier |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |