Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65930724
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 09:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doubi23 a écrit :

des gens sauraient me dire comment intégrer des points d'intéret / checkpoint dans un gpx pour un wahoo elemnt bolt ?
j'avais eu ça lors du LBL, mais c'était un gpx fourni par l'orga
sur la carte il m'indiquait le nombre de km restant avant le ravito suivant

Sur le wahoo ou via leurs outils (bon...y'en  a pas...) je ne croi pas que tu puisses. Tu peux enregistrer des destinations je crois, des favoris, mais je ne sais pas comment le sintégrer sur la map.
Je ne sais pas quel éditeur de GPX permet d'ajouter des POI dessus qui soient compréhensibles par les Wahoo....

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 09:14:10  profilanswer

n°65930810
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2022 à 09:25:32  profilanswer

J’ai plus de molette de réglage sur le dérailleur arrière  [:kitchen':5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65930832
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-05-2022 à 09:28:41  profilanswer

Pic or didn't happen :o

n°65930836
bclinton
ex président
Posté le 17-05-2022 à 09:29:16  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

72 kilos d'amour et de watts

(68 possibles à 10% BF d'après ma balance à impédancemètre)  

Et puis des cyclistes pro avec ce gabarit, y'en a quelques uns :
https://www.procyclingstats.com/rider/hugh-carthy
https://www.procyclingstats.com/rider/thymen-arensman
https://www.procyclingstats.com/rider/bob-jungels

Mais ouep, sur le fond t'as raison.

Samedi j'ai dit à l'autre président qu'il m'avait certainement fait maigrir avec sa sortie super longue.
Je me pèse ce matin : 59,3 kg. [:already 47:1]  

BF 5 % (coucou sourcier !).
 [:jose60:2]  
 [:jose60:3]  

Par contre pour les watts j'ai pas de mesure. [:eric le-looser]

n°65931013
even flow
Posté le 17-05-2022 à 09:53:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

on est cbien sur Lille Hardelot ? bon je propose pas de se retrouver vu le bordel que ça va être (+ de 8000 participants). si ya des trucs à savoir ça m'intéresse, on compte partir tôt avec mon beauf. avec un peu de chance on ira chier chez l'habitant  [:gandalf-ze-wizard]

Présent pour Lille-Hardelot.

En mode randonnée familiale, avec mon frère qui roule un peu moins que moi.  
On espère arriver sur place vers 6h pour un départ à la fraiche (et à la loupiote). L'idée sera de ne pas s'éterniser au départ (on va pas s'emmerder à se lever à 5h du mat pour poireauter 30 min devant le grand palais).
Vu qu'on envisage de faire la rando tranquillement (donc, pas vite), on préfère partir le plus tôt possible. Je pense qu'on ne mettra pas moins de 8h, sans doute même plutôt 9 (pauses comprises).  
Et bien sûr, on essaiera de ne pas partir trop vite (pas se laisser griser dans la première moitié toute plate en accrochant un peloton trop rapide pour nous par exemple), histoire de conserver du jus pour le D+ de la seconde moitié (qui est modéré, ça reste les hauts de France)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65931028
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2022 à 09:57:21  profilanswer

petit CR sans photos de ma roulance du week-end.

je viens du plat pays et j'ai quasiment jamais vu la montagne de ma vie donc quand s'est enfin goupillé un week-end pour aller rouler en chartreuse, j'étais comme un fou [:cerveau dawa2]

même si j'habite à côté des Alpes j'ai jamais eu l'occasion d'y aller et je me trouvais surtout trop juste physiquement pour attaquer des "vrais cols" donc j'ai rongé mon frein et bouffé du D+ pendant 2 ans sur des profils accidentés. j'ai été rouler un peu en Auvergne mais je considère pas vraiment ça comme de la montagne, les %age sont pas violents et j'ai pas fait de très longues ascensions. aujourd'hui je me sens physiquement prêt.
je suis en vallée d'Entremont et je décide d'y aller mollo, 50/1000D+ le samedi tranquille et 80/1800 dimanche avec 2 ascensions sympas.

pour samedi une seule vraie difficulté: le col du Cucheron en 2 parties assez irrégulières avec un replat au milieu. ça passe bien mais je sens bien que c'est pas la même limonade que mes montées habituelles, le reste du parcours est un régal avec un passage dans les Gorges du Guiers Mort et les Gorges du Guiers Vif :love:

https://www.strava.com/segments/16641724

pour dimanche, j'avais prévu une boucle "facile" nord ouest en passant par Aiguebelette, le col de l'Epine, redescendre sur Chambéry et faire le col du Granier complet.
je me régale dans l'ascension du col de l'Epine, routes en balcon et plutôt à l'ombre malgré la chaleur. la dernière partie est bien difficile avec plus de 4km à 9% mais je mets tout à gauche (34x32) et je mouline (215w d'après Strava, j'ai le label HFR  [:panzani gino] ). après la descente sur Chambéry, j'attaque le gros morceau avec mon col le plus long ever (15km). il est "facile" mais c'est quand même bien difficile en plein cagnard, heureusement tout va bien physiquement. encore un gros kif à monter en souffrant juste ce qu'il faut et super content d'arriver au sommet :love:
la descente dans la vallée d'Entremont est un régal absolu avec ces paysages et je tombe sur un embouteillage de moutons en pleine descente sur la route principale :lol: un bordel de fou avec plusieurs centaines de moutons qui prennent toute la largeur de la route :D je mets 10mn à les passer en m'infiltrant dans le troupeau sans effrayer les brebis [:oes] et je termine la sortie: énorme kiff ! c'était très grisant de voir tous ces cyclistes et surtout beaucoup de "casu" sur des aciers rincés en basket qui montent des longs col tranquille. kassdedi aux 2 gamines de 15ans de 40kg qui arrivent au col de l'Epine sans avoir transpiré :lol: c'est un autre monde la Savoie quand même :D

https://www.strava.com/segments/17767285
https://www.strava.com/segments/18182025

tout ça pour dire que c'était génial, je comprends pourquoi tout le monde nous envie les pré-Alpes et les Alpes et j'ai hâte d'aller explorer d'autres massifs (Vercors et Bauges) avant de m'attaquer à des grands cols en haute montagne :love: et je regrette pas d'avoir pris mon temps et d'avoir lentement progressé pendant quelques années pour ne pas souffrir sur ces routes :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Corran Horn le 17-05-2022 à 10:00:54
n°65931045
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-05-2022 à 10:00:31  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je viens du plat pays et j'ai quasiment jamais vu la montagne de ma vie donc quand s'est enfin goupillé un week-end pour aller rouler en chartreuse, j'étais comme un fou [:cerveau dawa2]

même si j'habite à côté des Alpes j'ai jamais eu l'occasion d'y aller et je me trouvais surtout trop juste physiquement pour attaquer des "vrais cols" donc j'ai rongé mon frein et bouffé du D+ pendant 2 ans sur des profils accidentés. j'ai été rouler un peu en Auvergne mais je considère pas vraiment ça comme de la montagne, les %age sont pas violents et j'ai pas fait de très longues ascensions. aujourd'hui je me sens physiquement prêt.
je suis en vallée d'Entremont et je décide d'y aller mollo, 50/1000D+ le samedi tranquille et 80/1800 dimanche avec 2 ascensions sympas.

pour samedi une seule vraie difficulté: le col du Cucheron en 2 parties assez irrégulières avec un replat au milieu. ça passe bien mais je sens bien que c'est pas la même limonade que mes montées habituelles, le reste du parcours est un régal avec un passage dans les Gorges du Guiers Mort et les Gorges du Guiers Vif :love:

https://www.strava.com/segments/16641724

pour dimanche, j'avais prévu une boucle "facile" nord ouest en passant par Aiguebelette, le col de l'Epine, redescendre sur Chambéry et faire le col du Granier complet.
je me régale dans l'ascension du col de l'Epine, routes en balcon et plutôt à l'ombre malgré la chaleur. la dernière partie est bien difficile avec plus de 4km à 9% mais je mets tout à gauche (34x32) et je mouline (215w d'après Strava, j'ai le label HFR [:panzani gino] ). après la descente sur Chambéry, j'attaque le gros morceau avec mon col le plus long ever (15km) même si il est "facile" et c'est quand même bien difficile en plein cagnard mais tout va bien physiquement. encore un gros kif à monter en souffrant juste ce qu'il faut et super content d'arriver au sommet :love:
la descente dans la vallée d'Entremont est un régal absolu avec ces paysages et je tombe sur un embouteillage de moutons en pleine descente sur la route principale :lol: un bordel de fou avec plusieurs centaines de moutons qui prennent toute la largeur de la route :D je mets 10mn à les passer en m'infiltrant dans le troupeau sans effrayer les brebis [:oes] et je termine la sortie: énorme kiff ! c'était très grisant de voir tous ces cyclistes et surtout beaucoup de "casu" sur des aciers rincés en basket qui montent des longs col tranquille. kassdedi aux 2 gamines de 15ans de 30kg qui arrivent au col de l'Epine sans avoir transpiré :lol: c'est un autre monde la Savoie quand même :D

https://www.strava.com/segments/17767285
https://www.strava.com/segments/18182025

tout ça pour dire que c'était génial, je comprends pourquoi tout le monde nous envie les pré-Alpes et les Alpes et j'ai hâte d'aller explorer d'autres massifs (Vercors et Bauges) avant de m'attaquer à des grands cols en haute montagne :love: et je regrette pas d'avoir pris mon temps et d'avoir lentement progressé pendant quelques années pour ne pas souffrir sur ces routes :jap:

[:johnclaude]
Tu peux mixer Bauges et Chartreuse avec Chambéry (gare) en point de base :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65931062
devenir so​urcier
Posté le 17-05-2022 à 10:03:51  profilanswer

bclinton a écrit :

Samedi j'ai dit à l'autre président qu'il m'avait certainement fait maigrir avec sa sortie super longue.
Je me pèse ce matin : 59,3 kg. [:already 47:1]  

BF 5 % (coucou sourcier !).
 [:jose60:2]  
 [:jose60:3]  

Par contre pour les watts j'ai pas de mesure. [:eric le-looser]

Ah oui c'est très bas 5% ! Tu dois être bien dessiné niveau 6 pack.

De mon côté, je vais faire un Dexa Scan pour mesurer ma masse grasse précisément et voir à combien de kg je pourrais descendre à 8-10% de BF (67kg peut-être ?). Avec une FTP que j'espère monter de 30-40W à 370-380W, ça pourrait commencer à parler  [:hish:1]  

D'ailleurs si vous avez déjà fait ce genre d'examen en IDF, chaud pour vos bonnes adresses !

Corran Horn a écrit :

J'ai déjà kudoté sur Strava, mais super sympa ces sorties [:konovalov:6]

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-05-2022 à 10:19:06
n°65931070
bclinton
ex président
Posté le 17-05-2022 à 10:04:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:fred warrah:10]  
Mais strava or didn't happen ! T'as juste montré les segments. On veut voit tes temps de passage HFR compliant.  [:sire de botcor:1]

n°65931239
dead balla​dur
Posté le 17-05-2022 à 10:22:33  profilanswer

Corran Horn a écrit :

et je regrette pas d'avoir pris mon temps et d'avoir lentement progressé pendant quelques années pour ne pas souffrir sur ces routes :jap:

guezpard a écrit :

[:johnclaude]  
Tu peux mixer Bauges et Chartreuse avec Chambéry (gare) en point de base :D

Y va pas passer 2 ans dans les massifs du Jura maintenant hein :o  
Allez hop, les Grandes Alpes lô  :jap:  
 ;)  

Super les sorties Corran.

Message édité par dead balladur le 17-05-2022 à 11:50:51
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 10:22:33  profilanswer

n°65931423
bclinton
ex président
Posté le 17-05-2022 à 10:40:13  profilanswer

Même pas, je suis juste maigre. :o

n°65931480
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-05-2022 à 10:45:56  profilanswer

Doubi23 a écrit :

des gens sauraient me dire comment intégrer des points d'intéret / checkpoint dans un gpx pour un wahoo elemnt bolt ?
j'avais eu ça lors du LBL, mais c'était un gpx fourni par l'orga
sur la carte il m'indiquait le nombre de km restant avant le ravito suivant

Peut-être en passant par cuesheet / cue points + note ?  

https://groups.google.com/g/wahoo-e [...] 1x1OsdBwAJ
https://groups.google.com/g/wahoo-e [...] ZuDZgUV1ko

https://burlycross.wordpress.com/20 [...] elp-guide/
https://cycle.travel/

C'est juste une piste, j'ai pas expérimenté.

n°65931488
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 17-05-2022 à 10:47:16  profilanswer

even flow a écrit :

Présent pour Lille-Hardelot.

Samedi c'est vent d'ouest toute la journée. Dimanche vent de sud-est... Je vais aller allumer un cierge à sainte rita pour pas que ça se décale sinon ça va être compliqué [:jhonnny:2]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65931571
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 10:56:55  profilanswer

De mon côté, je vais faire un Dexa Scan pour mesurer ma masse grasse précisément et voir à combien de kg je pourrais descendre à 8-10% de BF (67kg peut-être ?). Avec une FTP que j'espère monter de 30-40W à 370-380W, ça pourrait commencer à parler  [:hish:1]  

D'ailleurs si vous avez déjà fait ce genre d'examen en IDF, chaud pour vos bonnes adresses !

J'ai déjà kudoté sur Strava, mais super sympa ces sorties [:konovalov:6]

A une époque, le truc "Mon stade" https://monstade.fr/services/ avait très bonne presse.
Perso j'ai jamais fait ce genre de bilan, juste des tests à l'effort. Je suis naturellement gras fait pour le long :o

n°65932018
Sybela
Posté le 17-05-2022 à 11:46:20  profilanswer

Je ne connais pas personnellement mais ils ont des packs sympas : https://www.humanfab.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Sybela le 17-05-2022 à 11:46:46

---------------
Strava
n°65932046
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2022 à 11:49:40  profilanswer

wade a écrit :

Pic or didn't happen :o

No pics parce que j’ai pas le temps :o
En fait c’est le bouclard qui l’avait enlevé, le cache était mort  [:panzani gino]  
Par contre maintant c’est moche, on voit le ressort, va falloir que je rachète ça :o

Message édité par Konovalov le 17-05-2022 à 11:50:35

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65932102
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 11:55:50  profilanswer

Un truc que j'ai vu ce matin.
Semaine dernière j'ai fait une "bonne semaine" (650km) avec une sortie de 210km le samedi 2700D+ (pour moi c'est beaucoup :o) composée que de montées/descentes.

Une allure un peu tranquille (28.2 km/h) car on partait à 4 et tlm n'avait pas le même entrainement.

Dimanche, sortie de 160km avec mon club et j'ai battu mes puissances de 1' -> 35' de cette année et même 2021; et ce au bout de 100km.

Pas la première fois que je remarque que je suis souvent aussi bien/mieux le lendemain d'une sortie un peu longue/appuyée.  
Le maj de jambes est un peu présent mais au final ça répond plutôt bien.

Avant c'était plutôt le contraire, faut croire qu'avec l'âge je suis devenu un diesel en 2 temps, ou alors que je me traine la bite sur mes autres sorties :o

D'autres ont remarqué ceci ?

n°65932231
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 12:12:33  profilanswer

Sans avoir de chiffres à l'appui, j'ai parfois remarqué une bonne forme le lendemain de séances assez longues, oui.
Enfin dans une certaines mesures....Sur certaines "bonnes semaines" je termine un peu fatigué et ça avance plus (ni à pied, ni à vélo :D )

Pour aller dans ton sens, j'avais entendu un truc similaire sur un podcast ("De la borne plein les oreilles", avec T/ Lorblanchet, trailer, et un cycliste, ancien plus ou moins pro je crois), qui rapportaient le même genre de constatations sur les pro lors des GT. Les mecs terminent les 3 semaines certes fatigués, mais en envoyant des puissance équivalentes à leur pic de forme.

Bon du coup la veille de ta prochaine course tu te fais un petit 250kms/3000+? :D

n°65932348
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 12:36:33  profilanswer

J'avais juste fait 110km samedi en prévision de la course de dimanche :o

Mais j'ai remarqué ça à plusieurs reprises, 2ème ou 3ème jour de suite (stage Bretagne l'année dernière) où j'ai des supers jambes

Du coup pour le stage au Ventoux cette année, je me dis que je vais peut être tenter la sortie en solo le 4ème jour. Les 3 montées en lieu et place de la sortie de groupe de 60km du dernier jour :o

n°65932514
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2022 à 13:07:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Semaine dernière j'ai fait une "bonne semaine" (650km) avec une sortie de 210km le samedi 2700D+ (pour moi c'est beaucoup :o) composée que de montées/descentes.

Une allure un peu tranquille (28.2 km/h) car on partait à 4 et tlm n'avait pas le même entrainement.

Dimanche, sortie de 160km avec mon club et j'ai battu mes puissances de 1' -> 35' de cette année et même 2021; et ce au bout de 100km.

Pas la première fois que je remarque que je suis souvent aussi bien/mieux le lendemain d'une sortie un peu longue/appuyée.  
Le maj de jambes est un peu présent mais au final ça répond plutôt bien.

Avant c'était plutôt le contraire, faut croire qu'avec l'âge je suis devenu un diesel en 2 temps, ou alors que je me traine la bite sur mes autres sorties :o

D'autres ont remarqué ceci ?

Bref, HFR :D

Ali

n°65932576
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-05-2022 à 13:18:50  profilanswer

Rien que les 650 km en une semaine.  [:clooney27]

n°65932585
M-V
Posté le 17-05-2022 à 13:20:17  profilanswer

la poutance a écrit :

Sur le wahoo ou via leurs outils (bon...y'en  a pas...) je ne croi pas que tu puisses. Tu peux enregistrer des destinations je crois, des favoris, mais je ne sais pas comment le sintégrer sur la map.
Je ne sais pas quel éditeur de GPX permet d'ajouter des POI dessus qui soient compréhensibles par les Wahoo....

Hello hello,

Sur Garmin, tu meux mettre un POI dans ta trace. Peut-être que ça se tente d'importer ta trace dans garmin, mettre tes points, la réexporter et la pousser sur ton Wahoo [:altherac:1]  

Sinon, question saugrenue, ça fait 2 ans que j'ai mon vélo (un giant tcr rouge  :o).
Le truc, c'est que j'ai beau serrer le cintre et/ou la tige de selle, j'ai l'impression que ça bouge en permanence pendant les sorties.
Est-ce que vous auriez une astuce pour bien maintenir, sans serrer comme un buffle? [:urd]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°65932586
Sangel
Posté le 17-05-2022 à 13:20:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Rien que les 650 km en une semaine. [:clooney27]

Un week-end classique pour Merguez  [:michel_cymerde:7]

n°65932599
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 13:22:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bref, HFR :D

Ali

Je suis rien comparé aux extraterrestres du topic hein :o
Et juste dans la moyenne des gars qui font du vélo ;) Dans les 10-15% des triathlètes par contre (sur la partie vélo) :o

n°65932616
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 13:24:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Rien que les 650 km en une semaine.  [:clooney27]

Quand déjà tu fais 370km sur les 2 jours du WE, ça chiffre vite.

Après fait beau, il fait jour tard, j'avais pas les enfants à gérer, 2 bons de sortie de madame, des jours de congés à solder, ça libère du temps :o

600km c'est +/- 20h, si t'es célib sans enfant, ça se trouve facilement à cette période :jap:

n°65932629
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2022 à 13:26:54  profilanswer

Sangel a écrit :

Un week-end classique récup pour Merguez  [:michel_cymerde:7]

FYP :D

Ali

n°65932636
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-05-2022 à 13:27:50  profilanswer

Je critique pas hein. Mais, oui, on parle effectivement de ~3h par jour.

n°65932667
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 13:32:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je critique pas hein. Mais, oui, on parle effectivement de ~3h par jour.

Ouep c'est ça :jap:

En temps normal (boulot, enfants, trucs à faire à la maison) je suis plutôt à 400km par semaine en pleine saison (qui permet de rouler après le taf ou 2h le midi IRL car sur HT 1h ça me suffit)

n°65932685
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2022 à 13:34:11  profilanswer

Pareil, pas de critique, plutôt un mélange d'envie et d'admiration, clairement ni le temps ni les capacités pour faire ce genre de choses :D

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2022 à 13:34:32
n°65932743
dead balla​dur
Posté le 17-05-2022 à 13:42:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon lors de la course hier on papotait un peu avec le dernier gars de l'échappée et j'ai eu le droit à  
"Ca se voit que tu n'es pas cycliste, t'as pas le physique"
"T'as les Watts mais pas l'expérience"

J'ai pris ça comme deux compliments   :o :sol:  

Bon il m'a aligné gentiment au sprint (comme prévu) après que je l'ai bien emmené :o

Kayou a écrit :

Semaine d'avant.
Dimanche tu faisais déjà une course, frr.

n°65932857
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 13:54:46  profilanswer

dead balladur a écrit :

Semaine d'avant.
Dimanche tu faisais déjà une course, frr.

HFR qui te connait mieux que toi même  :D

n°65932994
krojules
primesautier
Posté le 17-05-2022 à 14:10:29  profilanswer

650 en une semaine, sans être complètement cramé la semaine suivante ou celle d'après faut avoir un peu de bornes dans les pattes tout de même.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65933045
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2022 à 14:15:51  profilanswer

la poutance a écrit :

Sans avoir de chiffres à l'appui, j'ai parfois remarqué une bonne forme le lendemain de séances assez longues, oui.

Idem ! :o  
C'est la sur-compensation :o

Genre après ma petite balade de 120k (a pied :o ) dans le Vercors
J'étais pas trop mal sur le vélo.
Par contre pas trop long parce que je pense être un poil fatigué quand même :o  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65933077
bclinton
ex président
Posté le 17-05-2022 à 14:19:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pareil, pas de critique, plutôt un mélange d'envie et d'admiration, clairement ni le temps ni les capacités pour faire ce genre de choses :D

Ali

Et pendant le confinement on avait le temps mais pas le droit de sortir.  [:astrain:3]

Message édité par bclinton le 17-05-2022 à 14:19:42
n°65933126
PPPEP
Posté le 17-05-2022 à 14:24:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Je suis rien comparé aux extraterrestres du topic hein :o
Et juste dans la moyenne des gars qui font du vélo ;) Dans les 10-15% des triathlètes par contre (sur la partie vélo) :o

Lel

Strava sort pas des stats de kmage moyen par utilisateur?

n°65933199
devenir so​urcier
Posté le 17-05-2022 à 14:32:02  profilanswer

550km dans les pattes la semaine dernière aussi, plus grosse semaine ever.  

Niveau breakdown, c'est 2-3h de gravelotaf quand je travaille sur place, 2h quand je suis en TT, et plus long le WE !

J'espère pouvoir enchaîner les semaines comme ça maintenant ;)

la poutance a écrit :

A une époque, le truc "Mon stade" https://monstade.fr/services/ avait très bonne presse.
Perso j'ai jamais fait ce genre de bilan, juste des tests à l'effort. Je suis naturellement gras fait pour le long :o

Sybela a écrit :

Je ne connais pas personnellement mais ils ont des packs sympas : https://www.humanfab.com/

Top, merci pour vos réponses !
J'avais vu monstade qui a une belle présence internet, je me demandais si c'était révélateur d'un gros budget marketing ou signe de qualité. Heureux que tu me confirmes que c'est legit.
Pour humanfab, ça a l'air intéressant, mais pas forcément ce que je recherche avec un dexa scan.

Message édité par devenir sourcier le 17-05-2022 à 14:37:28
n°65933234
PPPEP
Posté le 17-05-2022 à 14:36:18  profilanswer

Faut être aux 35h et avoir bobonnes pour la bouffe et le ménage non pour faire 650 bornes? :D

n°65933276
devenir so​urcier
Posté le 17-05-2022 à 14:40:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Faut être aux 35h et avoir bobonnes pour la bouffe et le ménage non pour faire 650 bornes? :D

Une grosse FTP aussi, ça va plus vite pour les parcourir :o

n°65933355
even flow
Posté le 17-05-2022 à 14:52:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Voilà;
ou sinon, pas de famille, tu bouffe du plat préparé, et une femme de ménage.

Puisqu'on te le dit : 30 000 km par an, c'est la base pour tout cycliste qui se respecte un minimum  :o  
En dessous, t'est tout juste un touriste sur un vélo.

Bon, cela dit, depuis le début de l'année, j'y suis aux 600 km ... mais par mois :)
Et c'est déjà pas mal !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65933459
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 15:04:04  profilanswer

En fait vous interprétez tout :o
Perso j'ai fait UNE bonne semaine @650km.

Autrement dans mon cas c'est pas compliqué de faire 300 km par semaine à cette saison.
Déjà 60km le samedi et 140km le dimanche, ça te fait 200km.
Perso je TT, (gros avantage) des potes aussi et c'est pas trop dur de caler des sorties de 50km le midi.
Sinon j'ai pas mal de potes qui vélotaf aussi et qui font leur 50-60 par jour.
Il est clair que le volume a bien augmenté depuis 10 ans, à l'époque peu faisaient du vélotaf et aucun du TT.

Perso j'emmène mes enfants tous les jours à l'école, m'en occupe (école, activité, repas) 2 soirs par semaine.
Le WE je pars rouler @7h ainsi tu rentres pas trop tard même si tu fais une bonne sortie.

n°65933572
even flow
Posté le 17-05-2022 à 15:16:38  profilanswer

Kayou a écrit :

En fait vous interprétez tout :o
Perso j'ai fait UNE bonne semaine @650km.

Autrement dans mon cas c'est pas compliqué de faire 300 km par semaine à cette saison.
Déjà 60km le samedi et 140km le dimanche, ça te fait 200km.
Perso je TT, (gros avantage) des potes aussi et c'est pas trop dur de caler des sorties de 50km le midi.
Sinon j'ai pas mal de potes qui vélotaf aussi et qui font leur 50-60 par jour.
Il est clair que le volume a bien augmenté depuis 10 ans, à l'époque peu faisaient du vélotaf et aucun du TT.

Perso j'emmène mes enfants tous les jours à l'école, m'en occupe (école, activité, repas) 2 soirs par semaine.
Le WE je pars rouler @7h ainsi tu rentres pas trop tard même si tu fais une bonne sortie.

Non seulement on interprète tout, mais avec toute la mauvaise foi possible.
ça aussi, c'est la base sur HFR (et sur n'importe quel forum d'ailleurs  :o  )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)