| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 15:16:38 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Kayou |
|
Kayou | C'est sûr mais bon on a souvent parlé en km en vélo.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
sundae cent | Je suis a 2 doigts d'acheter un TCR advanced pro disc ultegra, on va faire une famille sur le topic Un btwin afgf en rival avec quasi tout remis à neuf, acheté 1400€ en 2018, ça doit pouvoir se revendre quasi au même prix, non ? Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 17-05-2022 à 19:00:22 |
Sourcier c'est une RS6 A bientôt pour de nouvelles analogies fortement pertinentes Message édité par wade le 17-05-2022 à 20:22:50 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 20:45:06 ![]() ![]() |
taz26 | Dans la vitesse moyenne je pense qu'il y a du vtt, du gravel, du vélotaf, du tandem, etc... |
Message édité par wade le 17-05-2022 à 21:17:22 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | La pleine Lune |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 17-05-2022 à 22:46:12 |
Ali-Pacha AW |
|
dead balladur |
|
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-05-2022 à 04:21:07 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Il n'y a pas de très gros investissement en ce moment à la FM pour en faire un site de batterie ? Mais clairement, hormis la côte, le pas de calais est une zone sinistrée. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-05-2022 à 07:31:07 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
den's05 |
|
PPPEP |
Faut avoir de quoi mesurer et avoir bien renseigné ses zones. Pour le vélo je suis plutôt d'accord sinon En cap je trouve ça vraiment pas au point |
devenir sourcier | Pt1 je vais avoir des trucs à lui dire à mon médecin moi Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-05-2022 à 08:04:27 |
den's05 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt | En parlant douleur, c'est normal que ca me tente beaucoup cette selle?
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 18-05-2022 à 08:50:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai un "problème" similaire d'asymétrie quelque part. Mes cocottes sont a priori bien réglées et pourtant, j'ai la quasi certitude de mettre plus de poids à gauche. Ça se traduit par des engourdissements dans la main gauche au bout de ~2h et il semblerait que ça entretienne mon "mal de coude" du même côté (une épitrochléite, tendinite interne du coude). Est-ce que ça vient d'une asymétrie dans les bras, dans les jambes, dans ma façon de m'assoir, d'une quelconque compensation inconsciente quelque part, j'ai pas la réponse. Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2022 à 11:00:12 |
Beanbob | Dites, j'ai un souci.
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 18-05-2022 à 10:20:59 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |