| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 06:52:58 ![]() ![]() |
Sangel |
Je ne prend pas le départ je pense avec un truc comme ça. Sinon, petite réparation gitan hier La meilleure solution qu'on ait trouvé avec les moyens du bord : enrouler un masque autour de la chambre à air à l'endroit de la déchirure pour l'empêcher de sortir. Ça a fonctionné parfaitement et il a pu faire les 60 bornes restantes sans soucis. La marque du pneu :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-05-2022 à 07:09:14 |
Ali-Pacha AW |
Je me méfie toujours du retour de karma lorsque je me moque de quelqu'un |
grinhu |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kmara2 | Le Parisien: A 87 ans, cet inventeur yvelinois passionné par le cyclisme décroche trois médailles au concours Lépine. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
Déjà fait également --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 08:04:09 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 16-05-2022 à 09:17:37 |
Kayou |
|
Sangel |
Ça n'existe pas déjà ? |
Ali-Pacha AW |
Nope, j'ai simplifié pour éviter les passages aller / retour sur la même route, ça fout systématiquement le bordel dans la navigation |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai justement du 35 (Gravelking SS) sur mon RC500 ricain, j'ai fait maxi 75 km lors des fêtes (il faisait nuit tôt et je ne suis définitivement pas du matin |
Leuen |
|
devenir sourcier |
|
mucky bear Shot with... | Ce week-end j'ai (enfin) fait un BRM en 2022, avec le BRM organisé par le club, de Neuilly à Mers-Les-Bains.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Une bonne chose qu'on puisse dire à YT de les virer des suggestions. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-05-2022 à 11:34:45 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
dead balladur |
|
taz26 |
J'ai des "bonnes" suggestions, enfin c'est variable. Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 16-05-2022 à 11:17:26 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 16-05-2022 à 11:17:18 |
gen2 |
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 16-05-2022 à 11:26:16 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nicoevo02 | Tiens, j'ai eu une pub ce matin pour ce nouveau porte-bidon Elite Vico Glam, ça irait bien sur ton Spé |
mikamika |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |