| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 08:23:20 ![]() ![]() |
Kayou | Y a le BBRight de Cervélo aussi !
|
Winpoks | Bah pour les trois premiers, tu utilises le même pédalier sauf cas spécial comme le Clavicula avec le BB86. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Quand vous dites que c'est monté en force, ça veut dire que le cadre neuf n'a pas de filetages pour les bdp ? |
padav |
|
Winpoks |
|
Message édité par rody83 le 06-06-2012 à 09:41:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:42:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mikamika |
|
Winpoks | C'est pas simple et ça implique des complications comme t'as pu le voir. Les cuvettes externes étaient une véritable avancée. Là c'est pas évident de la voir. |
padav |
|
Winpoks | Oui mais l'entretien et le démontage/montage des pédaliers avec axe intégré est plus simple et demande moins de force. |
mikamika | Sur mon vélo j'ai encore un bdp avec axe carré et une pièce en plastique sur le côté gauche |
padav |
|
padav |
|
Winpoks | |
padav |
Winpoks |
mikamika | Le cadre c'est un alu (août 2011), je vais voir dans quelques semaines pour ça, j'irai au btwin village emprunter la clé adéquate. Pour les filetages il faut de la graisse spéciale ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-06-2012 à 14:57:11 |
padav | ca ira très bien |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello ! Je viens de m'acheter un vélo de route. Je vais acheter 2 chambres à air pour en avoir d'avance. Je vais en profiter pour en prendre des légères. Pour la dimension, quand je vois du 700x20-26 ou 700x18-23c, c'est que ça va de 20 à 26 (ou 18 à 23) ?
C'est pour 10Km/jour pour a/r boulot + sorties vélo dont des cols (Vercors, Chartreuse, Belledonne). D'avance Message cité 2 fois Message édité par Groody le 06-06-2012 à 22:22:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NoMercy mange mon phallus | Plutôt 54, mais il faut toujours essayer avant d'acheter http://www.decathlon.fr/velo-route [...] _technique Message édité par NoMercy le 06-06-2012 à 20:24:17 |
NoMercy mange mon phallus | Ouais c'est pas mal, si le vélo est en bon état ça vaut le coup amha. |
Refgt |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
katkar |
|
klarf wtf? | le problème ne vient pas de la hauteur mais de la longueur. Tu risque d'être sacrément allongé. Tu aurais eu un grand buste pourquoi pas, mais ça ne semble pas être le cas. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika |
Message édité par mikamika le 07-06-2012 à 09:13:20 |
rody83 No pain, no gain | Les cannelures d'un Octalink me semblent plus endurantes qu'un axe carré classique ; en tout cas aucune trace d'usure sur le mien... qui va sur ses 14 ans
mikamika |
|
zacros |
Pour ma culture personnelle, peux tu m'expliquer l'inconvénient d'une potence courte en route ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |