| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:51:25 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ça je ne dis pas. Sur 500m j'ai trouvé ça génial. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 22:13:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 22:19:09 |
hyperion66 | La plupart des Pro Team équipés en Shimano au Tour seront en Di2. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Mon dérailleur di2 fait 210g, ils n'ont pas fait mieux! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ils peuvent se rattraper sur les manettes. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:48:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? | C'est toute façon un compromis, ce qu'on gagne à l'usage, on le perd sur le poids. Vu que c'est pas sur des parties mobiles, le gain peut être estimé positif. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... | j'ai essayé l'Ultégra Di2 et c'est vrai que ça fonctionne vraiment très bien j'hésite car : - c'est cher (mais c'est pas le problème le plus rédhibitoire) Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 04-06-2012 à 23:29:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 05-06-2012 à 00:30:30 |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Vu la connectique (plaquée or), je penses que tu n'auras pas de problème là dessus! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika | Question à deux sous : pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de groupe électrique en VTT ? |
tomsoft |
|
tomsoft |
rody83 No pain, no gain | Je dirais plutôt : pourquoi est-ce qu'il n'y a pas encore de groupe électrique en VTT ? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
|
tomsoft | ouais enfin c'est toujours la meme histoire, |
klarf wtf? | Une panne te bloquera éventuellement les dérailleurs dans une position. Ca t'empêche pas de continuer à rouler! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika |
|
Jey-B | Ayé, vélo de route acheté, occaz à 150€, cadre alu, RSX, pneus, cassettes, câbles, grips neufs, compteur et pédales Shimano (mais je n'ai pas de chaussure pour le vélo). --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
zebeps |
Message édité par zebeps le 05-06-2012 à 12:10:30 |
klarf wtf? | Le problème serait le même avec un mécanique. Il est difficile de maintenir le dérailleur mécanique en position haute avec les butées (butées trop courte souvent).
Kayou | L'avantage du méca, c'est qu'en cas de casse, tu as toujours un dérailleur/poignée/cable dans le bouclard du coin. Alors qu'en électrique, ça doit être sur commande exclusivement.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-06-2012 à 15:30:14 |
NoMercy mange mon phallus | Ouais c'est bien, profite. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Le 220, l'Ardechoise
|
hyperion66 | Ok. Moi, pas de but, juste le plaisir à 100% de faire une cyclo avec mon père, retraité depuis qqs mois. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud |
|
isanaud | ah ouais 4 normes de boîtier de pédalier quand même ! |
padav | ha mais, c'est un beau bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |