Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5858  5859  5860  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65923983
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-05-2022 à 11:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

La vidéo avec le vélo à propulsion elle est cool aussi, bon c'est foireux et ultra dangereux mais c'est pour ceux qui aiment le bricolage, et puis il y a un extrait de Napoleon Dynamite [:dru] : https://youtu.be/a5gbT7Uo5qY?t=1753

Après le Giant Propel, le Giant Propeller :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 11:30:03  profilanswer

n°65924162
devenir so​urcier
Posté le 16-05-2022 à 11:55:49  profilanswer

Les prévisions météo pour mon WE pro en Suisse [:vizera]

C'est plus du vélo c'est de la nat' lo

Heureusement que tout est annulable

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 11:56:36
n°65924185
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-05-2022 à 11:59:05  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Est-ce que ça arrêterait un guez, un mucky, un ballamou ou un mika ?  [:zeroz]

Ali

n°65924195
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-05-2022 à 11:59:49  profilanswer

taz26 a écrit :

J'ai des "bonnes" suggestions, enfin c'est variable.
La chaine du gamin que j'avais mis elle est fun. Dans ses courses de 10km il y a plus d'action que dans une étape plate du Giro. https://www.youtube.com/channel/UC7 [...] Vaw/videos
La vidéo avec le vélo à propulsion elle est cool aussi, bon c'est foireux et ultra dangereux mais c'est pour ceux qui aiment le bricolage, et puis il y a un extrait de Napoleon Dynamite [:dru] : https://youtu.be/a5gbT7Uo5qY?t=1753

Ouais, la chaine du gamin est fun mais bon, une ou deux ça me suffit. :o
Le vélo à propulsion, je l'avais vue celle-là.  

En fait, en dehors de chaînes "techniques" (genre Hambini, Peak Torque, Luescher Teknik, GPLama, DC Rainmaker), une des rares à laquelle je suis abonné c'est celle de pulpipi :  

https://www.youtube.com/watch?v=KHXJxP4af8Q

Ah non, c'est Rides of Japan. J'aime bien parce que c'est bien fait et que c'est agréable et fun à regarder, bien que je ne me sente pas exactement concerné par le contenu.  

n°65924204
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2022 à 12:01:08  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ouais, la chaine du gamin est fun mais bon, une ou deux ça me suffit. :o
Le vélo à propulsion, je l'avais vue celle-là.  

En fait, en dehors de chaînes "techniques" (genre Hambini, Peak Torque, Luescher Teknik, GPLama, DC Rainmaker), une des rares à laquelle je suis abonné c'est celle de pulpipi :  

https://www.youtube.com/watch?v=KHXJxP4af8Q

Ah non, c'est Rides of Japan. J'aime bien parce que c'est bien fait et que c'est agréable et fun à regarder, bien que je ne me sente pas exactement concerné par le contenu.  

Mais c'est Guez !  [:uv13a5h]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65924240
Grinhu
Posté le 16-05-2022 à 12:05:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Nope, j'ai simplifié pour éviter les passages aller / retour sur la même route, ça fout systématiquement le bordel dans la navigation :jap:

Ali

La cote de St Prix est pas mal dans le genre, celle de Margency aussi, ça sera pour la prochaine fois!

Si tu veux moins de ville, il faut continuer vers le nord et la foret de carnelle, c'est très chouette à faire.

n°65924393
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-05-2022 à 12:32:18  profilanswer

Grinhu a écrit :

La cote de St Prix est pas mal dans le genre, celle de Margency aussi, ça sera pour la prochaine fois!
Si tu veux moins de ville, il faut continuer vers le nord et la foret de carnelle, c'est très chouette à faire.

:jap:
Pour la ville, il s'agit surtout de prendre des itinéraires connus et efficaces. Le boulevard Malesherbes par exemple, c'est un grand nope :D
Les forêts, j'avais fait lors de ma sortie vers Chantilly ( https://www.strava.com/activities/5425864030 ), très sympa en effet  [:zurman]  

Ali

n°65924409
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2022 à 12:35:33  profilanswer

Tiens je fais le tour du Léman ce week-end :D

n°65924489
devenir so​urcier
Posté le 16-05-2022 à 12:50:44  profilanswer

Bon je sais que c'est pas Doctolib mais j'ai une question santé quand même :

Au bout de ~2h30-3 heures sur le vélo, je commence à ressentir une gêne respiratoire. Concrètement, j'ai du mal à inspirer jusqu'au bout, et j'ai "mal" / je suis "gêné" au niveau du haut de ma trachée respiratoire.
Les symptômes subsistent ensuite assez longtemps : la gêne met 1 à 2 jours à s'atténuer complètement.

Ca pourrait être de l'asthme d'effort, ou autre chose : j'ai un terrain allergique respiratoire assez merdique. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré une pathologie similaire / sont sous traitement / s'en sont débarrassé ?

D'avance merci :jap:  

ps : argile verte déjà gobée et région corporelle un peu trop lointaine pour un tapotage

Message cité 4 fois
Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 12:54:47
n°65924502
Froooom
Posté le 16-05-2022 à 12:53:52  profilanswer

wade a écrit :

[:selya]  
J'aimerais bien que mon dos me permette de rouler plus de 2h sans que ça commence sérieusement à piquer [:tinostar]

Copain de mal de dos à vélo  [:vinceboulet:3]  

De mon côté j’ai l’impression que ça devient très désagréable à 10kms de l’arrivée. Que ce soit une sortie de 50 ou 100 bornes.

Pas encore tenté de BRM400, ça gâche quand même un peu le plaisir.

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 12:53:52  profilanswer

n°65924574
Sangel
Posté le 16-05-2022 à 13:03:26  profilanswer

Au bout de ~2h30-3 heures sur le vélo, je commence à ressentir une gêne respiratoire. Concrètement, j'ai du mal à inspirer jusqu'au bout, et j'ai "mal" / je suis "gêné" au niveau du haut de ma trachée respiratoire.
Les symptômes subsistent ensuite assez longtemps : la gêne met 1 à 2 jours à s'atténuer complètement.

Ca pourrait être de l'asthme d'effort, ou autre chose : j'ai un terrain allergique respiratoire assez merdique. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré une pathologie similaire / sont sous traitement / s'en sont débarrassé ?

ps : argile verte déjà gobée et région corporelle un peu trop lointaine pour un tapotage

Demande à Pulpipi, il devrait pouvoir tapoter même si c'est profond [:el g]

Message édité par Sangel le 16-05-2022 à 13:05:31
n°65924608
Zapan77
Posté le 16-05-2022 à 13:08:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas de honte caca ici mais une honte mécanique.
Quand tu changes ta chaîne la veille d'une épreuve et que tu entends un bruit métallique pendant le tour de reconnaissance.

Et puis sur le ligne de départ tu comprends le problème....
1. osef advienne que pourra et on croise les doigts
2.tu ne prends pas le départ (60km) pour ne pas risquer la casse de la chaîne et une bonne probabilité de gamelle associée...

Et le pote avec qui j'ai fait la reconnaissance qui me dit qu'il avait entendu lui aussi mais n' pas osé m'en parler.
Il avait fait la même chose une fois et sa chaîne avait tenue 18km....
https://zupimages.net/up/22/19/gmyb.jpg

D'ailleurs, en parlant honte mécanique, il m'en est arrivé une le We dernier.
Je raconte au cas où, si ca peut servir à quelqu'un un jour, sur les plateaux, il y a un sens de montage.  

Sur mon route canette en triple plateau, j'ai monté le petit plateau à l'envers (zero indication sur le packaging, et dur de comparer le profil des dents de l'ancien plateau usé et du nouveau).
Si après montage, la chaine ne fait que sauter / dérailler dès que ca dépasse le 1% de D+, c'est pas un pb de dérailleur ou de longueur/tension de chaine, c'est le plateau qu'il faut tourner ...

n°65924639
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 16-05-2022 à 13:14:58  profilanswer

J'ai ça aussi sur des gros efforts, genre les 300km d'il y a quelques jours, sur les 50 derniers km j'avais l'impression de moins pouvoir remplir d'air mes poumons.
Je n'ai pas de solution, à part se concentrer sur la respiration et essayer de bien inspirer/expirer

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 16-05-2022 à 13:15:23

---------------

n°65924680
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-05-2022 à 13:20:07  profilanswer

J'ai un peu ça, après des sorties longues et/ou intenses. Une gêne respiratoire / gorge qui gratte apparaissant environ 1h après la fin de la sortie (pas tout le temps), et qui disparaît en quelques heures. Un peu plus sensible en ce moment avec tout ce que le vent brasse comme merdouilles. Question d'habitude / capacité à respirer longuement et plus ou moins intensément par la bouche, visiblement.

Ali

n°65924694
axklaus
Posté le 16-05-2022 à 13:22:16  profilanswer

mais si ça met 2 jours pour récupérer vaut mieux faire des examens, peut être bpco

n°65924696
PPPEP
Posté le 16-05-2022 à 13:22:32  profilanswer

Sinon covid ?

Perso j'ai ça, gorge qui brûle "rapidement" à l'effort comparé à avant covid.

Les perfs sont les mêmes en gros, juste ça fait plus mal qu'avant :o

n°65924722
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2022 à 13:25:16  profilanswer

Je pensais que tout le monde était sous Salbutamol ici :o

---------------
n°65924987
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2022 à 13:54:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le Parisien: A 87 ans, cet inventeur yvelinois passionné par le cyclisme décroche trois médailles au concours Lépine.
https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 5W3UJA.php

Je me suis arrêté là  

Citation :

L’invention de René pèse entre 230 et 250 grammes.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65925000
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-05-2022 à 13:55:23  profilanswer

C'est depuis toujours ou uniquement depuis qu'il fait beau ?
(même si ta pratique du vélo est certainement trop récente pour savoir).
Ca peut être une irritation liée aux pollens, ou à la poussière (surtout en ce moment).

Sinon, pour l'application de l'argile verte, sur ton parcours dans les forêts, en cherchant bien je suis certain que tu trouveras des volontaires pour te tapoter la glotte, et tu pourras peut-être même rentabiliser ton voyage  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65925186
krojules
primesautier
Posté le 16-05-2022 à 14:15:39  profilanswer

ok, merci.  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65925227
Grinhu
Posté le 16-05-2022 à 14:20:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

:jap:
Pour la ville, il s'agit surtout de prendre des itinéraires connus et efficaces. Le boulevard Malesherbes par exemple, c'est un grand nope :D
Les forêts, j'avais fait lors de ma sortie vers Chantilly ( https://www.strava.com/activities/5425864030 ), très sympa en effet  [:zurman]  

Ali

Le dimanche matin à 8h, hausmann/malesherbes c'est le desert et ça passe tout au vert à 30km/h  [:toyoyost] , un samedi ou dimanche après midi, ça doit pas être aussi desert.

n°65925259
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-05-2022 à 14:23:24  profilanswer

Ce sont surtout les pavés / la tronche du revêtement qui me dérangent. Ça s'améliorerait probablement avec l'habitude, mais dès que je peux éviter les pavés, j'évite :o

Ali

n°65925318
Leuen
Posté le 16-05-2022 à 14:30:08  profilanswer

Pour l'instant ça ne s'annonce pas si mal en fait. Mais la fiabilité est encore basse.  [:jkley]  
Si tu grimpes un peu sur les crètes du Jura c'est probable que tu te pennes des orages l'aprèm. C'est fréquent dès qu'il fait chaud dans le coin.

n°65925335
devenir so​urcier
Posté le 16-05-2022 à 14:31:26  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai ça aussi sur des gros efforts, genre les 300km d'il y a quelques jours, sur les 50 derniers km j'avais l'impression de moins pouvoir remplir d'air mes poumons.
Je n'ai pas de solution, à part se concentrer sur la respiration et essayer de bien inspirer/expirer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai un peu ça, après des sorties longues et/ou intenses. Une gêne respiratoire / gorge qui gratte apparaissant environ 1h après la fin de la sortie (pas tout le temps), et qui disparaît en quelques heures. Un peu plus sensible en ce moment avec tout ce que le vent brasse comme merdouilles. Question d'habitude / capacité à respirer longuement et plus ou moins intensément par la bouche, visiblement.

Ali

axklaus a écrit :

mais si ça met 2 jours pour récupérer vaut mieux faire des examens, peut être bpco

PPPEP a écrit :

Sinon covid ?

Perso j'ai ça, gorge qui brûle "rapidement" à l'effort comparé à avant covid.

Les perfs sont les mêmes en gros, juste ça fait plus mal qu'avant :o

golfix a écrit :

C'est depuis toujours ou uniquement depuis qu'il fait beau ?
(même si ta pratique du vélo est certainement trop récente pour savoir).
Ca peut être une irritation liée aux pollens, ou à la poussière (surtout en ce moment).

Sinon, pour l'application de l'argile verte, sur ton parcours dans les forêts, en cherchant bien je suis certain que tu trouveras des volontaires pour te tapoter la glotte, et tu pourras peut-être même rentabiliser ton voyage  :o

Merci à tous pour votre aide :jap:  

Sur l'historique des symptômes, il me semble avoir ressenti les mêmes en mai 2021, puis cette année à partir de mi-avril -> ça accrédite bien la thèse de certains pollens qui viennent encombrer mes bronches.

Je sors aussi d'une infection respiratoire (guérie il y a environ une semaine), qui a probablement fragilisé mes bronches qui s'en ressentent encore dans un contexte pollinique tendu.

Quoi qu'il en soit, je vais aller consulter pour vérifier qu'il ne s'agit pas de quelque chose de plus grave, et éventuellement me faire prescrire un traitement. Sachant que je vais attaquer mes premières cyclo - qui mêlent donc distance et intensité (ce que je ne mélange jamais pendant mes entraînements), une crise pourrait y être un peu plus emmerdante.

Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 14:32:50
n°65925399
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-05-2022 à 14:39:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je me suis arrêté là  

Citation :

L’invention de René pèse entre 230 et 250 grammes.

Cat fait une belle paire de c*** pour cet âge :o

Soit allergie quand tu as les poumons grands ouverts, c'est la saison.
Soit simplement fatigue du système nerveux central par manque d'endurance (vu que tu appuies toujours un peu sur les pédales par respect pour ta courbe de puissance) qui fait que ben....t'es fatigué et ça donne ça.

Mais asthme à l'effort ou terrain allergique, ça me parait pas déconnant actuellement vu la saison et météo.

n°65925410
devenir so​urcier
Posté le 16-05-2022 à 14:40:05  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour l'instant ça ne s'annonce pas si mal en fait. Mais la fiabilité est encore basse.  [:jkley]  
Si tu grimpes un peu sur les crètes du Jura c'est probable que tu te pennes des orages l'aprèm. C'est fréquent dès qu'il fait chaud dans le coin.

Ouep, j'ai quand même prévu d'y grimper presque une dizaine de fois en tout (Balmberg, Weissenstein, Schwengimatt, Chasseral...), c'est précisément ça qui me fait peur :D

la poutance a écrit :

Soit allergie quand tu as les poumons grands ouverts, c'est la saison.
Soit simplement fatigue du système nerveux central par manque d'endurance (vu que tu appuies toujours un peu sur les pédales par respect pour ta courbe de puissance) qui fait que ben....t'es fatigué et ça donne ça.

Mais asthme à l'effort ou terrain allergique, ça me parait pas déconnant actuellement vu la saison et météo.

Plutôt l'option n°1 chef, en vérité je suis toujours en Z2 hormis mes 2 séances d'intensité semaine :)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 14:41:33
n°65925413
Kayou
Posté le 16-05-2022 à 14:40:27  profilanswer

Bonne idée d'aller voir un toubib juste avant les premières cyclo, une petite ordonnance pour des corticoïdes, ça ne fait pas de mal :o

n°65925414
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 16-05-2022 à 14:40:46  profilanswer

Vu qu'on est sur le topic santé [:quardelitre] il y en a parmis vous qui ont souvent des maux de tête à la fin d'une sortie ?

De ce que j'ai vu sur le net c'est soit déshydratation ou bien hypertension due à l'effort.

Sachant que je prends toujours de la flotte et que je fais bien gaffe à boire toutes les 5-10 minutes une gorgée, je pencherai plutôt pour la deuxième raison mais je suis curieux de savoir si certains d'entre-vous l'ont déjà vécu ?

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65925435
Zapan77
Posté le 16-05-2022 à 14:43:00  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Vu qu'on est sur le topic santé [:quardelitre] il y en a parmis vous qui ont souvent des maux de tête à la fin d'une sortie ?

De ce que j'ai vu sur le net c'est soit déshydratation ou bien hypertension due à l'effort.

Sachant que je prends toujours de la flotte et que je fais bien gaffe à boire toutes les 5-10 minutes une gorgée, je pencherai plutôt pour la deuxième raison mais je suis curieux de savoir si certains d'entre-vous l'ont déjà vécu ?

Ca me le fait de temps en temps, souvent le lendemain de grosse sortie, et j'ai l'impression que c'est souvent quand j'ai pas assez bu pendant et après la sortie.

n°65925501
Kayou
Posté le 16-05-2022 à 14:51:08  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Perso mal de tête hier car première grosse chaleur et pas assez bu après la sortie.
Ca m'arrive de temps en temps et c'est du à un pb d'hydratation chez moi

n°65925514
wade
Posté le 16-05-2022 à 14:52:31  profilanswer

+1 pour l'hydratation (ça et les crampes de la mort la nuit qui suit [:tinostar] )
Surtout en ce moment avec le retour du chaud

n°65925529
Naxos
\o/
Posté le 16-05-2022 à 14:54:10  profilanswer

Boire de l'eau :jap:
Et suffisamment minéralisée, aussi. (ou additivée)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 16-05-2022 à 14:54:20

---------------
[Folio Photos]
n°65925815
PPPEP
Posté le 16-05-2022 à 15:36:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Boire de l'eau :jap:
Et suffisamment minéralisée, aussi. (ou additivée)

C'est pas une LU ça ?

n°65926021
Beanbob
Posté le 16-05-2022 à 16:02:16  profilanswer

C’est quoi le game pour les femmes niveaux cuissard et sous vêtements ?  
Avec ou sans ?  
Sous vêtements spéciaux ou pas ?

n°65926038
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2022 à 16:04:44  profilanswer

Cuissard femme, pas de sous-vêtement, brassière de sport en haut. Et selle femme.  

---------------
n°65926081
wade
Posté le 16-05-2022 à 16:09:46  profilanswer

A noter ce modèle chez Decathlon qui bénéficie d'un zip ayant pour objectif de faciliter l'excrétion d'urine sans avoir à virer tout le haut : https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] 081&c=NOIR

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 16-05-2022 à 16:10:21
n°65926094
Kayou
Posté le 16-05-2022 à 16:11:03  profilanswer

Après un maillot manche courte c'est vite retiré

n°65926120
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-05-2022 à 16:14:30  profilanswer

Plutôt l'option n°1 chef, en vérité je suis toujours en Z2 hormis mes 2 séances d'intensité semaine :)

Même en Z2, tu fatigues ton système nerveux et ça demande de l'entrainement quand même, l'endurance :)
SInon tout le monde pourrait rouler indéfiniment :)

PPPEP a écrit :

C'est pas une LU ça ?

Il me semble pas. Une pastille d’électrolytes ça fait pas de mal. Puis ça peut aussi simplement changer le gout :D

n°65926170
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-05-2022 à 16:22:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est pas une LU ça ?

Les poudres de perlimpinpin enrichies en minéraux, protéines & co c'est de la LU.

Les échanges de fluide dans l'estomac du milieu chargé vers le moins chargé en revanche c'est pas une LU.

Beanbob a écrit :

C’est quoi le game pour les femmes niveaux cuissard et sous vêtements ?  
Avec ou sans ?  
Sous vêtements spéciaux ou pas ?

Un peu de respect pas de sous-vêtements frr on est sur le topic cyclisme  :o  

Difficile de conseiller vu que les morphologies des femmes sont différentes, mais en gros les marques qui font des bons cuissards pour mecs font aussi des bons cuissards pour meufs.

Cuissards à fermetures éclairs pas forcément approuvé à la maison: c'est pratique mais pas forcément le premier choix pour rouler plus de 100 bornes.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°65926182
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-05-2022 à 16:23:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais c'est Guez !  [:uv13a5h]

il a abandonné le mono plateau  [:sterperson:1]  

Kayou a écrit :

Perso mal de tête hier car première grosse chaleur et pas assez bu après la sortie.
Ca m'arrive de temps en temps et c'est du à un pb d'hydratation chez moi

Zapan77 a écrit :

Ca me le fait de temps en temps, souvent le lendemain de grosse sortie, et j'ai l'impression que c'est souvent quand j'ai pas assez bu pendant et après la sortie.

wade a écrit :

+1 pour l'hydratation (ça et les crampes de la mort la nuit qui suit [:tinostar] )
Surtout en ce moment avec le retour du chaud

moi ça me fait ça le lendemain de cuite  [:depardieu:3]  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65926230
Beanbob
Posté le 16-05-2022 à 16:29:16  profilanswer

Merci les frer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5858  5859  5860  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)