| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:30:03 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Les prévisions météo pour mon WE pro en Suisse Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 11:56:36 |
Ali-Pacha AW |
Est-ce que ça arrêterait un guez, un mucky, un ballamou ou un mika ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
devenir sourcier | Bon je sais que c'est pas Doctolib mais j'ai une question santé quand même :
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 12:54:47 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:53:52 ![]() ![]() |
Sangel |
Demande à Pulpipi, il devrait pouvoir tapoter même si c'est profond Message édité par Sangel le 16-05-2022 à 13:05:31 |
Zapan77 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 16-05-2022 à 13:15:23 --------------- |
axklaus | mais si ça met 2 jours pour récupérer vaut mieux faire des examens, peut être bpco |
PPPEP | Sinon covid ? Perso j'ai ça, gorge qui brûle "rapidement" à l'effort comparé à avant covid. Les perfs sont les mêmes en gros, juste ça fait plus mal qu'avant |
Konovalov Machine de route | Je pensais que tout le monde était sous Salbutamol ici --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW | Ce sont surtout les pavés / la tronche du revêtement qui me dérangent. Ça s'améliorerait probablement avec l'habitude, mais dès que je peux éviter les pavés, j'évite |
Leuen |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 14:32:50 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 16-05-2022 à 14:41:33 |
Kayou | Bonne idée d'aller voir un toubib juste avant les premières cyclo, une petite ordonnance pour des corticoïdes, ça ne fait pas de mal |
Zapan77 |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1 pour l'hydratation (ça et les crampes de la mort la nuit qui suit |
Naxos \o/ | Boire de l'eau Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-05-2022 à 14:54:20 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
C'est pas une LU ça ? |
Beanbob | C’est quoi le game pour les femmes niveaux cuissard et sous vêtements ? |
Konovalov Machine de route | Cuissard femme, pas de sous-vêtement, brassière de sport en haut. Et selle femme. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | A noter ce modèle chez Decathlon qui bénéficie d'un zip ayant pour objectif de faciliter l'excrétion d'urine sans avoir à virer tout le haut : https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] 081&c=NOIR Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-05-2022 à 16:10:21 |
Kayou | Après un maillot manche courte c'est vite retiré |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | Merci les frer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |