| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 09:56:01 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Minada PSN : minada69 |
Sinon avec de l'eau pour qu'il glisse au fond ? |
den's05 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-05-2022 à 12:31:17 |
sundae cent |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 12:33:06 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
Edit: https://www.strava.com/routes/9293006 La fin sur les bords de marne, c'est sympa, mais pas à faire un samedi après midi, il faut rester sur la route. Message édité par Grinhu le 15-05-2022 à 16:00:07 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
_synapse_ | |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_synapse_ | |
gougy |
Moi ça aurait été case hosto direct |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy | Aujourd'hui après mes 4 jours de récup après ma sortie de 100km de mardi, j'ai décidé de changer de terrain de jeux et de passer la frontière. Hier j'ai changé mes pneus des gp5000 23 et j'ai mis des Conti ultrasport 2 en 25 on va testé ça. Sortie prévu de 90 km avec deux belles montées (pour moi Les routes sont assez cool en Allemagne on n'est quasiment jamais sur une nationale, il y'a toujours une piste ou un chemin de champs goudronnée à côté de la route et bien large. Pas de loose mais un sentiment d'avoir du mal à avancer, je ne sais pas si ça vient du vent, des pneus que j'ai changé hier ou un peu de sur entraînement. Jai fais quelques photos du vignoble allemand mais je n'ai pas le talent en photo de la majorité du topic. https://www.strava.com/activities/7145822737 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-05-2022 à 14:21:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gougy |
Un des objectifs c'est ça : Mais j'ai pas encore la condition pour plus de 1000m de d+ |
|
bclinton ex président | Ca va devenir de plus en plus dur de poster son CR. Bref, l'autre président me propose un aller-retour entre les 2 capitales du cassoulet, Toulouse et Castelnaudary. Ce matin je veux profiter de la tranquillité du dimanche pour chopper des tuiles un peu borderline autour de l'aérodrome local. Message cité 5 fois Message édité par bclinton le 15-05-2022 à 22:01:02 |
Ali-Pacha AW |
|
dead balladur |
|
bclinton ex président |
|
Bien ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-05-2022 à 23:43:08 |
Kayou | Pas de honte caca ici mais une honte mécanique. Et puis sur le ligne de départ tu comprends le problème.... Et le pote avec qui j'ai fait la reconnaissance qui me dit qu'il avait entendu lui aussi mais n' pas osé m'en parler. Message cité 7 fois Message édité par Kayou le 15-05-2022 à 23:49:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, déjà fait ça |
Intox26 | Ça revient souvent ici cette erreur |
Kayou | Je l'avais faite il y a peu en plus sur mon autre vélo J'étais pas serein de rouler ainsi |
axklaus | tu m'étonnes xD |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |