| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 17:20:59 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
g-catch |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
J'ai commandé un chape intérieur de dérailleur chez eux cet aprem. J'ai cassé la tête d'une clé 6 pans dans une vis. Sortie à la perceuse et au forêt à béton. Une boucherie. Le vélo est sur parpaings du coup. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | putain quand t'ouvres ton strava avec les mutants hfr cet aprem et guez a pas encore posté |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 18:36:23 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-05-2022 à 19:02:41 |
devenir sourcier |
|
jojo5 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Première vraie sortie avec le Gigot, 70km/900m
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 14-05-2022 à 20:28:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ce qui ne veut pas dire que j'arrive à m'enlever l'idée de la tête. Je suis devenu accro aux chiffres, ça me fait chier de plus avoir de courbe de puissance dans mon suivi. C'est un caprice. Message édité par pascaldeuxzero le 14-05-2022 à 20:28:17 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
C'est pareil pour moi quand je vais dans l'ouest. Quand ça devient sympa, je dois faire demi-tour, après m'être tapé 40km de ville, ce que je fais déjà toute la semaine. Ce qu'à fait sourcier est bien, tu te déplaces vers sucy/brie ou une quelconque gare de l'est de paris qui t'arranges et après tu roules. Message édité par Grinhu le 14-05-2022 à 21:20:47 |
den's05 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grinhu |
Je m'étais aventuré dans le coin en septembre 2020, depuis Paris, c'est super sympa à faire, c'était pendant les vendanges de champagne, il y avait des tracteurs qui sortaient des vignes, c'était très dépaysant comme tour. Je te confirme que le coin est vallonné, mais c'est super sympa pour y rouler. Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 14-05-2022 à 21:21:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça |
den's05 |
|
Ali-Pacha AW |
devenir sourcier |
|
taz26 |
Google m'a suggéré cet article dans le même thème : |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je n'ai lu que le titre, tu regrettes d'avoir utiliser Strava, arrête de l'utiliser. |
axklaus | Certains utilisent des masques ?
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 15-05-2022 à 09:48:37 |
ll0zz Death to the fatherland! | Respirer parle nez --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |