| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ikerz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 16:54:10 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Typique Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 04-05-2022 à 16:54:45 |
ikerz |
|
ikerz |
|
mikamika |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 04-05-2022 à 17:01:49 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
astralth | 20km/h pauses comprises, sur vélo chargé, c'est sur du plat ? Sinon je suis très impressioné |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'aime bien l'euphémisme |
mikamika |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
prop50 |
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 04-05-2022 à 18:35:46 |
Ali-Pacha AW |
Nope, la dernière fois j'ai été obligé de laisser le groupe Flo/Rody/Sourcier partir devant dès les 5 premières minutes Ali |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
20km/h arrêts inclus c’était aussi mon plan de marche pour le 300. Je l’ai tenu mais faut pas trop glander sur les arrêts, et ça fait quand même une journée vélo de 15h.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | 300 km, ça se fait limite sans trop s'arrêter, @25 de moyenne, ça fait 12h d'effort.
|
Sangel |
J'étais à 20 km/h sur mon Brives -> Paris l'an dernier sur deux jours (pause Limoges comprise Par contre sur mes bikepacking précédent avec le matos de camping, la tente et en étant plus chill c'est bien moins. Après évidemment, tu adaptes aussi tes pauses à tes objectifs de distance. Message édité par Sangel le 04-05-2022 à 19:10:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ikerz |
Message cité 2 fois Message édité par ikerz le 04-05-2022 à 19:45:19 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Le cadre est un advanced pro en Torey 700 pour les deux Message édité par krojules le 04-05-2022 à 19:48:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ikerz |
|
SebPeps | Salut,
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mikamika |
|