| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : Si vous voyiez ce que je vois comme pépés/mémés en bout de course qui conduisent encore... Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 23-04-2022 à 17:18:49 |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 17:17:26 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
g-catch |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour le maillot/cuissard c'était pareil pour moi, miraculeusement intacts Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-04-2022 à 18:41:16 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-04-2022 à 18:58:38 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu comme ça effectivement |
Rober_le_Perver | Faites pas vos petites natures, tout le monde a un jour bousculé un vieux boomer après un coup comme ça Message édité par Rober_le_Perver le 23-04-2022 à 19:04:59 |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 19:04:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
KingJames6323 |
Attention aux douleurs à froid comme déjà dit, ça peut être trompeur sur les premières 24h. Message édité par KingJames6323 le 23-04-2022 à 19:46:38 |
mucky bear Shot with... | Uech hfr! Ma femme m'ayant laissé seul ce weekend j'ai fait du vélo. Je voulais fait un brm mais elle m'a dit que c'était petit joueur, alors j'ai essayé de faire une flèche pour voir où je bacherais. https://www.strava.com/activities/7029147990 Du coup j'ai fait Bellegarde-Paris, mais que la moitié et je bâche à Montbard Je ferai mon CR avec les meilleurs chiottes du monde et du Monster dans les bidons plus tard Message cité 7 fois Message édité par mucky bear le 26-04-2022 à 16:44:57 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
astralth |
Message édité par astralth le 23-04-2022 à 21:04:56 |
Peyes |
|
KingJames6323 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Poutance |
krojules primesautier |
Moi par exemple je sais que je le suis mais je continue à beaucoup trop rouler par rapport à mon niveau. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cacatomique |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
|
bclinton ex président |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi plutôt un cadre de chez RCZ. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bclinton ex président | Y'a pas assez d'occasions ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |