Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5816  5817  5818  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65764032
sundae cen​t
Posté le 23-04-2022 à 17:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu verras demain si t'as besoin du médecin. Mais si t'as le moindre hématome, constate, oui. Et indique bien au médecin de cocher "accident causé par un tiers" pour que la sécu aille se faire rembourser par l'assurance adverse, histoire que ce soit pas nous qu'on paie. :o

Si vous voyiez ce que je vois comme pépés/mémés en bout de course qui conduisent encore... :D Et les médecins n'ont pas le droit de les "dénoncer". Rien que quand je prends la voiture avec ma mère de 70 ans, je fais de l'huile. (mais j'ai toujours bien conduit !!)

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 23-04-2022 à 17:18:49
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 17:17:26  profilanswer

n°65764050
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-04-2022 à 17:21:54  profilanswer

Pour nous, quand on sera vieux, il y aura l'autopilot :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65764060
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-04-2022 à 17:22:52  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Bon rétablissement Poutance !

Les vieux faudrait leur refaire passer le permis tous les 2-3 ans :/

Euthanasie a la naissance pour les vieux ... Il n'y a que ça d'efficace  [:d_omi]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65764101
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 23-04-2022 à 17:29:53  profilanswer

sundae cent a écrit :

Si vous voyiez ce que je vois comme pépés/mémés en bout de course qui conduisent encore... :D Et les médecins n'ont pas le droit de les "dénoncer". Rien que quand je prends la voiture avec ma mère de 70 ans, je fais de l'huile. (mais j'ai toujours bien conduit !!)

A priori, tu peux au moins dénoncer ta mère. :o

Citation :

Il s'appuie sur l'article R.221-14 du Code de la route. Une disposition qui permet aux gendarmes, à un tuteur ou un membre de la famille de saisir le préfet d'une demande de contrôle médical pour un automobiliste dont l'état physique peut mettre en danger la vie d'autrui. À la suite de quoi, si l'inaptitude est constatée par un médecin, le préfet peut prendre une mesure de suspension du permis de conduire.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ffards.php

Citation :

Ces dispositions sont complétées par celles de l’article R. 221-14 du code de la route, qui permet aux proches, lorsque ceux-ci le jugent nécessaire, de faire un signalement au préfet, qui peut alors imposer un contrôle médical au titulaire du permis de conduire.

https://leparticulier.lefigaro.fr/a [...] -contrilee

n°65764396
g-catch
Posté le 23-04-2022 à 18:13:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bonne récup' [:jean_risitas:1]

Corran Horn a écrit :

bonne récup la poutance, et ouais attends un peu avant d’être sûr que t’aies rien :o

sundae cent a écrit :

Tu verras demain si t'as besoin du médecin. Mais si t'as le moindre hématome, constate, oui.

Nan mais les gars, on parle de la pout là, il s'est déjà enchaîné 16km à 4min/km comme recup  [:france_insoumise:2]

n°65764539
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2022 à 18:33:38  profilanswer

g-catch a écrit :

Nan mais les gars, on parle de la pout là, il s'est déjà enchaîné 16km à 4min/km comme recup  [:france_insoumise:2]

:lol:
Le plan c’est le plan.  
J’ai même fait mes 30’ à allure half sur le vélo après le choc (bon, j’ai hésité à m’arrêter à la maison quand même…mais après madame aurait été casse-pieds :o Et je dis pas qu’elle aurait pas eu raison :o )
Tant que c’est chaud ça va :o  

Merci pour vos conseils et messages, clairement je m’en sors très bien surtout vu les chutes récentes ici et leur conséquences.  
Je termine de remplir le constat ce soir, je le rapporte demain à la date, cède « blessures légères » cochées, visite au médecin lundi et dépôt du vélo mardi en boutique. Et déclaration de sinistre auprès de mon assurance (habitation ou resp. Civile?) aussi.  

Bon j’espère qu’elle va pas trop rager avec les dégâts sur sa voiture  [:sa]  

J’ai même pas déchiré mon maillot ni mon cuissard :/

n°65764585
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-04-2022 à 18:40:22  profilanswer

la poutance a écrit :

:lol:
Le plan c’est le plan.
J’ai même fait mes 30’ à allure half sur le vélo après le choc (bon, j’ai hésité à m’arrêter à la maison quand même…mais après madame aurait été casse-pieds :o Et je dis pas qu’elle aurait pas eu raison :o )
Tant que c’est chaud ça va :o

Merci pour vos conseils et messages, clairement je m’en sors très bien surtout vu les chutes récentes ici et leur conséquences.
Je termine de remplir le constat ce soir, je le rapporte demain à la date, cède « blessures légères » cochées, visite au médecin lundi et dépôt du vélo mardi en boutique. Et déclaration de sinistre auprès de mon assurance (habitation ou resp. Civile?) aussi.

Bon j’espère qu’elle va pas trop rager avec les dégâts sur sa voiture  [:sa]

J’ai même pas déchiré mon maillot ni mon cuissard :/

Habitation et responsabilité civile c'est la même chez la plupart des gens, si t'as les deux regarde si les deux couvrent la défense recours
Pour la mamie, vu qu'elle est en tort quoiqu'il arrive elle aura son malus, que sa voiture soit nickel ou pas donc bon...

Pour le maillot/cuissard c'était pareil pour moi, miraculeusement intacts :D (et heureusement, je portais mon beau redface :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-04-2022 à 18:41:16
n°65764682
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 23-04-2022 à 18:54:49  profilanswer

wade a écrit :

Habitation et responsabilité civile c'est la même chez la plupart des gens, si t'as les deux regarde si les deux couvrent la défense recours
Pour la mamie, vu qu'elle est en tort quoiqu'il arrive elle aura son malus, que sa voiture soit nickel ou pas donc bon...

Pour le maillot/cuissard c'était pareil pour moi, miraculeusement intacts :D (et heureusement, je portais mon beau redface :o )

Ben le défonçage de la portière et du rétro à coups de poing post accident, je serais pas surpris que l'assurance de la conductrice cherche à foutre ça sur le dos de l'autre partie si elle le peut.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 23-04-2022 à 18:58:38
n°65764736
wade
Posté le 23-04-2022 à 19:00:55  profilanswer

Vu comme ça effectivement :/

n°65764771
Rober_le_P​erver
Posté le 23-04-2022 à 19:04:36  profilanswer

Faites pas vos petites natures, tout le monde a un jour bousculé un vieux boomer après un coup comme ça  :fou:

Message édité par Rober_le_Perver le 23-04-2022 à 19:04:59
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 19:04:36  profilanswer

n°65764818
krojules
primesautier
Posté le 23-04-2022 à 19:10:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ben le défonçage de la portière et du rétro à coups de poing post accident, je serais pas surpris que l'assurance de la conductrice cherche à foutre ça sur le dos de l'autre partie si elle le peut.  [:spamafote]

Les dégâts sur le véhicule ont été occasionnés lorsque l'automobiliste est venue percuter le cyclotouriste. Cette conductrice ne maitrisait manifestement pas son véhicule. [:danette_choco:10]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65764857
kmara2
Posté le 23-04-2022 à 19:17:42  profilanswer

dead balladur a écrit :

Les mêmes qui font des rides pour l'Ukraine (sic) dans les rues de Lille.  
[:zest-o:7]

Ouais  [:agressive perfector:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65764970
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2022 à 19:37:11  profilanswer

krojules a écrit :

Les dégâts sur le véhicule ont été occasionnés lorsque l'automobiliste est venue percuter le cyclotouriste. Cette conductrice ne maitrisait manifestement pas son véhicule. [:danette_choco:10]  

Voilà, c’est ce que je me dis.  
On voit écrit Speedplay sur sa porte mais c’est pas grave :o

n°65765017
KingJames6​323
Posté le 23-04-2022 à 19:45:08  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouch, c'est jamais bon de s'énerver a chaud comme ça, j'aurai probablement fait de même , faut espérer que la vieille n'aille pas faire un arrêt cardiaque après ça :/

N'hésite pas à voir quand même un toubib même si tu pense ne rien avoir, l'adrénaline masque les douleurs immédiates. Si il y'a les pompiers fait toi ausculter et surtout excuse toi auprès de la vieille si surtout si elle même est désolé.

Ça me ferait plus mal que l'accident en lui même [:paul de saint-balby:4]

Attention aux douleurs à froid comme déjà dit, ça peut être trompeur sur les premières 24h.

Message édité par KingJames6323 le 23-04-2022 à 19:46:38
n°65765022
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 23-04-2022 à 19:45:41  profilanswer

Bonne recup... C'est jamais anodin ces accidents
Faut vraiment être tellement vigilant sur les routes... Même si on ne peut pas tjs éviter les erreurs des automobilistes...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°65765092
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-04-2022 à 19:58:59  profilanswer

Uech hfr!

Ma femme m'ayant laissé seul ce weekend j'ai fait du vélo. Je voulais fait un brm mais elle m'a dit que c'était petit joueur, alors j'ai essayé de faire une flèche pour voir où je bacherais.

https://www.strava.com/activities/7029147990

Du coup j'ai fait Bellegarde-Paris, mais que la moitié et je bâche à Montbard :o

Je ferai mon CR avec les meilleurs chiottes du monde et du Monster dans les bidons plus tard :o

Message cité 7 fois
Message édité par mucky bear le 26-04-2022 à 16:44:57

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°65765338
kmara2
Posté le 23-04-2022 à 20:39:54  profilanswer

la poutance a écrit :

Dites,
Je viens de me prendre une bagnole sur un rond point (refus de priorité d’elle).  
A priori, pas de dégâts matériel visibles (a peine des rayures), idem sur le casque, et idem niveau corporel, à priori. Je sais pas comment c’est possible car j’arrivais à 35-40…et elle a avancé quand même…j’ai pilé et réussi à la prendre de coté.  
On fait un constat (je préfère…).  

Y’a des trucs à mettre en particulier pour éviter une enculerie après coup? (C’est une vieille de 70 ans….)

Spoiler :

bon je me suis emporté après m’être relevé et j’ai défoncé sa portière et son rétro à coups de poings :sarcastic:

La pout  [:zedlefou:3]  

Ton vélo est abimé, la manette, les pédales, le gps est tombé par terre, tu as abimé ton cuissard Rapha, ta montre Phoenix Garmin a pris un coup également, ton casque est foutu. Je vois pas d'autre chose  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65765367
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2022 à 20:44:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

La pout  [:zedlefou:3]  

Ton vélo est abimé, la manette, les pédales, le gps est tombé par terre, tu as abimé ton cuissard Rapha, ta montre Phoenix Garmin a pris un coup également, ton casque est foutu. Je vois pas d'autre chose  [:biiij:1]

Ouais donc même si pas de dégâts matériels, j’en met dedans c’est ça? :D
Le casque a pas vraiment tapé….mais bon..niveau sécurité c’est le truc qui m’embête le plus. Et pas envie de le racheter avec mes sous :)

n°65765477
astralth
Posté le 23-04-2022 à 21:04:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

Uech hfr!

Ma femme m'ayant laissé seul ce weekend j'ai fait du vélo. Je voulais fait un brm mais elle m'a dit que c'était petit joueur, alors j'ai essayé de faire une flèche pour voir où je bacherais.

Du coup j'ai fait Bellegarde-Paris, mais que la moitié et je bâche à Montbard :o

Je ferai mon CR avec les meilleurs chiottes du monde et du Monster dans les bidons plus tard :o

Sacrée aventure. Tu as du courage surtout avec cette météo !

Message édité par astralth le 23-04-2022 à 21:04:56
n°65765523
Peyes
Posté le 23-04-2022 à 21:12:20  profilanswer

la poutance a écrit :

Le casque a pas vraiment tapé….mais bon..niveau sécurité c’est le truc qui m’embête le plus. Et pas envie de le racheter avec mes sous :)

meme si t es pas sûr pour le casque, tu peux pas trop prendre le risque. autant gps etc bon, j hesiterais, autant le casque gogogo

n°65765552
KingJames6​323
Posté le 23-04-2022 à 21:16:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Il faut même pas se poser la question :D

n°65765559
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2022 à 21:16:57  profilanswer

mucky bear a écrit :

Uech hfr!

Ce périple :love:
Le récit sur Strava :love:

n°65765568
wade
Posté le 23-04-2022 à 21:18:45  profilanswer

mucky bear a écrit :

Uech hfr!

Vu passer ça sur Strava, joli [:implosion du tibia]

n°65765836
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-04-2022 à 21:49:04  profilanswer

mucky bear a écrit :

Uech hfr!

Féloches !  [:kellian':1]  
La version « tout public » sur Strava donne l’eau à la bouche, on attend avec impatience le CR sans filtre  [:arwam:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65766072
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-04-2022 à 22:15:34  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ma femme m'ayant laissé seul ce weekend j'ai fait du vélo. Je voulais fait un brm mais elle m'a dit que c'était petit joueur

[:fredmoul:1]  [:implosion du tibia]  

bon entrainement pour la motivation même si tu n'as pas réussi à faire ce que tu voulais  :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65766588
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-04-2022 à 23:12:41  profilanswer

Poutance  [:zedlefou:3]  
Mucky collègue  [:benoit g]  

Ça me gonfle tellement d'être en dedans en ce moment quand je vois ce genre de trucs  [:mouillotte]  [:ponaygay:4]  

Ali

n°65766886
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-04-2022 à 00:01:45  profilanswer

ce pre cr mucky :love:

édit: n’empêche pour ça c’est très cool ce topic, vous faites tellement des trucs de bourrins que ça desinhibe totalement à faire n’importe quoi :o dans le pire des cas ça fera un super cr avec des smileys :D

Message édité par Corran Horn le 24-04-2022 à 00:03:34
n°65766937
krojules
primesautier
Posté le 24-04-2022 à 00:23:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Poutance [:zedlefou:3]
Mucky collègue [:benoit g]

Ça me gonfle tellement d'être en dedans en ce moment quand je vois ce genre de trucs [:mouillotte] [:ponaygay:4]

Ali

T'es peut-être cramé aussi ?

Moi par exemple je sais que je le suis mais je continue à beaucoup trop rouler par rapport à mon niveau.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65767318
cacatomiqu​e
Posté le 24-04-2022 à 08:20:02  profilanswer

la poutance a écrit :

Dites,
Je viens de me prendre une bagnole sur un rond point (refus de priorité d’elle).  
A priori, pas de dégâts matériel visibles (a peine des rayures), idem sur le casque, et idem niveau corporel, à priori. Je sais pas comment c’est possible car j’arrivais à 35-40…et elle a avancé quand même…j’ai pilé et réussi à la prendre de coté.  
On fait un constat (je préfère…).  

Y’a des trucs à mettre en particulier pour éviter une enculerie après coup? (C’est une vieille de 70 ans….)

Spoiler :

bon je me suis emporté après m’être relevé et j’ai défoncé sa portière et son rétro à coups de poings :sarcastic:

combien de fois j'ai failli finir à l'hosto à cause de mamie ou papie qui ne maîtrise pas son véhicule...  :sweat:  
je sors de chez moi mais je regarde pas si quelqu'un vient sur la gauche [:hado papi:2]  

n°65767516
pulpipi
Posté le 24-04-2022 à 09:12:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça me gonfle tellement d'être en dedans en ce moment quand je vois ce genre de trucs  [:mouillotte]  [:ponaygay:4]  

Ali

Tu as envie de te faire déboiter par une grand mère ?  

---------------
n°65767545
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-04-2022 à 09:17:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Regarde plutôt où tu es et d'où tu viens.  
Et renseigne toi sur la courbe d'apprentissage.

Ça devrait te rassurer.  ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65768013
mikamika
Posté le 24-04-2022 à 10:45:51  profilanswer

mucky bear a écrit :

Uech hfr!

C'est en faisant n'importe quoi :o, GG !

n°65768492
bclinton
ex président
Posté le 24-04-2022 à 11:58:05  profilanswer

[:adnauseam:4] Cette série de tirage de bâches et de blessures. [:blessure]

n°65768786
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-04-2022 à 12:43:12  profilanswer

golfix a écrit :

Regarde plutôt où tu es et d'où tu viens.  
Et renseigne toi sur la courbe d'apprentissage.

Ça devrait te rassurer.  ;)

clairement :D :jap:

bclinton a écrit :

[:adnauseam:4] Cette série de tirage de bâches et de blessures. [:blessure]

c'est pour revenir plus forts ensuite  [:nozdormu]  

---------------
n°65768792
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 24-04-2022 à 12:43:49  profilanswer

Vu les prix des vélos en ce moment et les problèmatiques d'approvisionnements, est-ce qu'il y a des gens ici qui ont déjà opté pour un cadre de chez Dengfu ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°65768796
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-04-2022 à 12:44:31  profilanswer

Moi plutôt un cadre de chez RCZ.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65769029
bclinton
ex président
Posté le 24-04-2022 à 13:18:23  profilanswer

Y'a pas assez d'occasions ? [:pazou:3]

n°65769039
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-04-2022 à 13:19:48  profilanswer

bof.. un cadre carbone à 200€ fdp in , avec le velo neuf monté qui me revient à moins de 1100€ en Shim 105, ça court pas les annonces.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65769246
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2022 à 13:52:31  profilanswer

enyg a écrit :

est-ce qu'il y a des gens ici qui ont déjà opté pour un cadre de chez Dengfu ?

A ce qu’on m’a dit, c’est ni dingue ni fou [:gingerspirit:3]

---------------
n°65769387
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2022 à 14:09:12  profilanswer

Le freinage de mon Alur 700 aurait besoin d’amélioration : peu de mordant et des leviers qui nécessitent nettement plus de poigne que des Ultegra. Manettes en 105 5800 et étriers en 105 5700 direct mount. Gaines et cables sont récents. J’aimerais des leviers plus souples.
Démontage/nettoyage des étriers ?
Remplacement par des R7000 ou R8000 ?
Refaire gaines/cables en étant attentif aux angles ?

---------------
n°65769448
pulpipi
Posté le 24-04-2022 à 14:16:23  profilanswer

Rachète un vélo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5816  5817  5818  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)