| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 05:55:35 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | suite de mon aventure BMC
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 19-04-2022 à 08:20:13 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Corran Horn lol | j'ai identifié la source de mon crac crac sur le camion charbon : c'est l'axe arrière (thru axle). j'ai graissé l'axe et un poil moins serré, le bruit est parti pendant 200 bornes puis il commençait à revenir, j'ai desserré/resserré et je l'entends plus. vu que ça va revenir, je sais pas si je dois mettre un autre type de graisse (j'ai mis la graisse que je mets sur le filetage des pédales, de la D4 rouge lô) voir en mettre 10 tonnes (je suis resté light là) ou changer l'axe pour totalement me débarrasser du bruit Message édité par Corran Horn le 19-04-2022 à 08:53:08 |
mikamika |
Kayou |
|
Trotamundos | 66... Autant à 50-60 ça me paraît jouable, mais 66 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon après y'a un monde entre D3/D4 et D1/D2 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 09:33:43 ![]() ![]() |
Kayou | Je vois pas ce qu'il y a de suspicieux/douteux en fait, faut aussi accepter qu'il y a meilleur que soi, quelque soit l'âge
|
Trotamundos |
siasse | Je galere avec les faux plats montant, des conseils pour arreter de se trainer ?
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 19-04-2022 à 11:09:03 |
wade Mendiant de reconnaissance | Change + souvent de rapport peut être, essaie d'être toujours dans le moulinage "facile", sans excès |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-04-2022 à 11:21:07 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
|
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs, quand remontes-tu en selle, toi ?
À lire Strava, ça constitue 95% des sorties loggées |
PPPEP |
|
sakuraba |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Trotamundos | Salut topic !
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par wade le 19-04-2022 à 13:13:42 |
Vicporc |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi Look Keo plus que Shimano SPD-SL ? Les deux sont à peu près équivalents...une mauvaise expérience sur le SPD qui te donne envie de changer de marque ?
|
Corran Horn lol | Et bravo trota pour ton 200, joli vélo au passage c'est un titane ? et quel modèle de hunt, t'en es content ? |
toutsec | C'était pour changer... Peut être que dans le futur, je prendrais les assioma duo, qui sont sur du look. En fait, j'en sais rien. Là, les pédales sont lourdes (même si ça change rien) mais surtout mes chaussures sont merdiques avec les 3 scratchs qui doivent bien me couter quelques watts (même à 25km/h) Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 19-04-2022 à 13:31:14 |
Trotamundos | Merci tout le monde !
Je connais pas le modèle des Hunt, c'est le précédent propriétaire qui les a achetées mais je peux te dire ça plus tard. C'est mon premier vélo autre que des VTT des 90's donc j'ai pas de point de comparaison pertinent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |