| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
EDIT : Grillay Message édité par _synapse_ le 17-04-2022 à 20:08:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 20:07:06 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tient tant qu'on est à parler d'achat débile hors de prix --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel | C'est connecté à Strava au moins ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_warrior in soviet ... |
Pense à bien vérifier aussi que la selle est bien dans l'axe Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 17-04-2022 à 20:48:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
axklaus |
|
Sangel |
C'est potentiellement une selle trop haute. Si la mienne est quelques millimètres trop haute, ça me fait mal aux lombaires. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 22:19:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le 200 bornes improvisé qui passe crème, grosse qualitance
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-04-2022 à 22:51:42 |
mikamika | Vous ne vérifiez pas la trace BRouter avant de vous lancer dessus ? |
Froooom | La vache effectivement ta trace est directe mais tu rates beaucoup de choses sympa et tu te farcis pas mal de truc pénibles.
--------------- Flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel | On fait difficilement pire comme trace La prochaine fois hésite pas à demander afin qu'on puisse te conseiller les coins sympas.
Message édité par Sangel le 18-04-2022 à 08:23:03 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Doubi23 |
|
PPPEP |
"par exemple, la côte de la vacheresse
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-04-2022 à 08:51:14 |
Sangel |
Pour le coup, elle porte mal son nom puisqu'elle ne fait que 1,5 km à 5 % Je n'ai même pas inclu de saloperies sur cette trace |
devenir sourcier | Je cherche un maillot mi-saison bien visible (jaune - orange - rose flashy), budget 50-100€, vous avez de bonnes refs ?
Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 18-04-2022 à 09:33:29 |
GenyaB Shit fucking game. | T’as peur que les gens confondent ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bon, c'est aussi pour ça que je suis parti sur un endurance un peu plus tranquille que sur un machin avec une position imbittable. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pareil. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 18-04-2022 à 09:51:04 |
Doubi23 |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Si on enlève la N10 / le trollage "2x2 voies @ 110 sur 2 km", la trace n'étais pas désagréable. Mais c'était peut-être aussi lié à la météo et à la forme du moment
Merci |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 18-04-2022 à 11:59:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 18-04-2022 à 12:15:45 |
Sangel |
J'utilise Komoot perso. Je trouve ça pas mal pour plusieurs raisons : 1- T'as l'export sur le Garmin automatique via wifi / bluetooth 2- Il te donne le type de route et de revêtement. C'est vraiment pas mal. 3- Il y a street view intégré dans l'outil, j'utilise vraiment beaucoup pour voir la gueule des routes. Notamment en IdF où j'aime bien allé chercher des petites routes inconnues. 4- Le prix. J'ai payé 20 € one shot il y a deux ans pour le pack de carte monde. C'est pas comme Strava ou l'abonnement est mensuel. |
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-04-2022 à 13:23:05 |
84mickael |
Si jamais, comme moi tu as choisi de ne pas céder aux champs des sirènes du GPS dédié, Komoot c'est ce que j'ai trouvé de mieux (sur iPhone) pour faire sa trace et surtout pour le guidage. Il y a notamment cette fonction qui permet de rouler écran éteint et de recevoir des notifications aux intersections. C'est loin d'être parfait mais pour l'instant je trouve que ça vaut largement les 20 balles (jusqu'au 24 avril) pour avoir le pack monde, illimité dans le temps.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
J'ai essayé Komoot : beau et routage efficace aussi mais ce n'est pas autant personnalisable. Message édité par louarnig le 18-04-2022 à 14:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |