| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 13:33:10 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-04-2022 à 13:37:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Et après tu reprends les segments tout seul et tu pleures |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 10-04-2022 à 14:05:32 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 14:24:51 ![]() ![]() |
|
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hier j'ai eu whatmilles feu rouge, rond point et prio a droite, j'aurais pu gagner 1km/h de moyenne en choisissant mieux mon parcours et en partant à 6h du mat Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2022 à 14:40:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 10-04-2022 à 14:46:09 |
Trotamundos |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Trotamundos |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 10-04-2022 à 17:02:05 |
Corran Horn lol | |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Modération | Posté le 10-04-2022 à 17:40:32 ![]()
|
Naxos \o/ | Un nouveau vélo sur les routes aujourd'hui --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | haha le noob ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2022 à 18:03:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-04-2022 à 18:08:01 --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | je sens que je vais être le noob le plus lent encore, ça me rappel mon époque moant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 10-04-2022 à 18:30:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-04-2022 à 18:40:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |