| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Même ressenti sur le changement de comportement des automobilistes. Mais oui, ça ne te sauvera pas la vie. Par contre je l'ai acheté par curiosité seulement. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:16:54 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
mikamika | On n'a pas ces soucis à 4h du mat en Diagonale |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-03-2021 à 15:03:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou | Je trouve très classe ce coloris Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-03-2021 à 15:27:31 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:37:41 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 05-03-2021 à 15:38:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mimil9 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph | Sacré luxe ce genre de sorties le midi |
rody83 No pain, no gain | Oui, j'avoue... le plus beau c'est la visite du tremplin de saut de 1968 à 1200m avec 14 bornes @ 6% (fait hier).
rody83 No pain, no gain | C'est beau d'essayer d'argumenter avec un caisseux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-03-2021 à 16:29:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mimil9 |
|
mimil9 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 05-03-2021 à 16:47:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Amiral Fonzie Wow |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'aime la vie et je trouve les gens super --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Doubi23 | cables et gaines changées sur mon vélo mais le passage du grand plateau est toujours dur à certains moment
|
mikamika | T'as quoi comme dérailleur/cocotte pour l'avant ? C'est un réglage à faire logiquement. |
Doubi23 |
|
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... | Je viens de changer les roulements sur ma roue arrière |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
https://www.zupimages.net/up/21/53/s7uv.jpg Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 05-03-2021 à 21:07:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |