| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 12:14:59 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Je cherche une veste de pluie pas chère, les D4 sont legit ? Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 01-04-2022 à 12:30:04 |
PPPEP |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 01-04-2022 à 12:36:52 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
|
devenir sourcier |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 13:02:10 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Je m'en suis servi assez peu, genre 2 ou 3 fois et max 20 ou 30 minutes d'affilé. Par contre c'était de la vraie pluie où tu termines avec 1cm d'eau dans les pompes. J'étais sec sous la veste. Les poignets un peu mouillés par l'élastique de la veste, mais vraiment mineur. Niveau transpi vu que ça tombait sévère je n'avais pas été gêné plus que ça. Ca semble ultra fragile, mais tant niveau zip/curseur que le tissu en lui même ça va. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 01-04-2022 à 13:09:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
Ceci dit j'ai l'impression que Conti est encore en train de finaliser ce modèle. Ou ils galèrent avec la production. Sur weightweenies les mecs postent des photos de l'intérieur des pneus. Il y a déjà trois types différents identifiés selon les dates de production. |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 |
J'ai pas la même expérience. Dès qu'il pleut vraiment je suis trempé au niveau des bras et des épaules. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 01-04-2022 à 13:39:42 |
Sangel |
+1 Une veste de pluie est un no-go pour moi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-04-2022 à 13:46:54 |
astralth |
|
astralth |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 01-04-2022 à 13:51:11 --------------- FIN. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 01-04-2022 à 13:55:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zapan77 |
|
Ali-Pacha AW |
Bizarre, avec le hollowtech, c'est une pièce "inerte". Sauf à ce que le serrage des vis, manivelle gauche ou vis cheminées, soit faiblard. J'ai eu le premier cas une fois sur un pédalier Ultegra R8000, et le deuxième sur un pédalier Campa Centaur 10v ultra-torque. Mais la probabilité d'avoir des bruits provenant de l'un de ces éléments est identique du Claris au Dura-Ace, aucune raison qu'un 105 fasse mieux qu'un RS510.
|
Corran Horn lol |
j'ai fait changer le bdp de mon endurace cf diks qui craquait comme jamais. le bouclard me dit "oui je connais le souci, 100% ça sera réglé". je récupère le vélo et au bout de 5km festival de craquements je vais lui ramener mais vraiment le pressfit et l'usinage des cadres carbone, quel plaisir Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 01-04-2022 à 14:31:37 |
PPPEP |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'y crois pas trop au changement de pédalier miracle. Dans mon cas à moi, ça venait finalement de mes cales/chaussures. Je leur ai graissé le portail (après avoir aussi graissé tout le reste Après, comme l'a dit wade, 50 balles pour 150g de moins, osef si ça couine encore. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-04-2022 à 14:46:44 |
Amiral Fonzie Wow | Le carbone est connu a priori pour davantage propager les bruits de craquement. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-04-2022 à 14:47:45 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | ça me fait penser mais je regarde pour changer
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filetage_m%C3%A9trique Edit : burn Message édité par pascaldeuxzero le 01-04-2022 à 14:59:45 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |