| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 17:56:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ojean |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel | Faut savoir être joueur parfois. Ne monte pas de selle pour ton BRM Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-03-2022 à 19:57:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 20:00:33 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier |
Pas forcément ça, mais peut-être que ton câble commence à s'efilocher. Enfin, moi ça à commencer comme ça. Un quart de tour en plus, puis encore un pour compenser et puis ça a casser dans la manette juste à la transition du câble/ boule du câble. Sur la fin il fallait que je shifte 3 fois pour monter une vitesse. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Pareil : câbles et gaines, ça va pas chercher bien loin. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
J'aime beaucoup mes Flite Boost Superflow (en S3, p'tit cul |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
Konovalov Amiral |
ca fait déjà assez mal au cul avec la selle
J’ai l’après-midi pour décider et aucun moyen objectif de trancher. J’ai roulé davantage avec la Flite sur HT mais jamais de longues sessions…
C’est tellement satisfaisant de le faire soi-même
Je reçois la SLR Superflow en debut de semaine. Elle est à 65€ sur Wiggle en version TDF, ça fait pas trop cher l’essai.
J’ai une Antares aussi, super bien dessus mais des engourdissements --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 26-03-2022 à 11:55:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
_synapse_ | Je frôle les 85kg ici |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | Ah mais c’est en temps limité les diagonales en fait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
siasse | Un moyen de verifier l'usure des disques de maniere simple et efficace?
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Pied à coulisse pour mesurer l'épaisseur. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
siasse |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Retour du pied d'atelier à 30 balles chez Lidl jeudi prochain |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |