| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 01-04-2022 à 15:09:39 |
astralth | Ca a du succès les problèmes de craquements
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
astralth |
|
PPPEP |
|
mikamika | Cet outil sert à ça https://www.bike-components.de/fr/S [...] 18-p28705/ |
thurfin la clarté dans la confusion | Petite question, quelqu'un sait comment se règle ce type de home trainer
|
axklaus |
glopp Amazing how far we can go... | Ca y est j'ai déconné, je viens de m'inscrire pour le tour du Mont-Blanc !
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 16:05:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Non. Pour de la pluie passagère ça suffit. Si tu roules 20 minutes sous des trombes d'eau, y'a pas de secret... Compacité/résistance globalement OK. Perso j'ai un trou dans l'épaule après un accrochage, mais avant ça, aucun soucis de résistance alors que ça paraissait fragile. La nouvelle n'existe plus en blanc (en même temps, hyper salissant) mais dispose d'empiècement réfléchissant. Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 16:14:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 01-04-2022 à 16:13:20 |
mikamika |
|
Kayou |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-04-2022 à 16:22:06 --------------- [Folio Photos] |
Leuen |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
axklaus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
qwetchee ex lesaintk |
Jay Kay |
Le pire c'est que je pars avec un groupe de rouleur. Après c'est un 2000 réparti avec des ascensions relativement courtes... mais bon, en cumulé, je vais souffrir quand même. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 17:15:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay | Si je réfléchis une minute Froid Ca s'annonce prometteur
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 17:44:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Beanbob |
glopp Amazing how far we can go... |
glopp Amazing how far we can go... |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |