| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 31-03-2022 à 21:51:44 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:51:37 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral | Ils auraient pu faire une tranche « + de 30% » pour Guez ce Pard. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
sakuraba |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président | Les mecs vous êtes tellement balaises que vous ne vous apercevez pas que ça monte si le GPS ne change pas de couleur ? Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 31-03-2022 à 23:05:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 23:00:43 ![]() ![]() |
Sangel |
+1 Parfois c'est pas parfait car il y a 100/200 mètres de faux plat en haut de la bosse mais je trouve ça bien. Si Climb Pro indique 350m, on peut partir all-in, si c'est 2 km, c'est un peu différent. Et la distance avant la prochaine montée c'est super pour savoir quand commencer à sauter ses relais |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec | Tu montes à la même allure une bosse de 2km à 5% et un col de 10km à 5%? (sur parcours inconnu) Apres peut être que tu connais ton parcours sur les doigts à chaque fois, et que du coup, effectivement, cette feature ne t'es pas utile Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-04-2022 à 07:12:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
Sangel |
Tu peux afficher des champs de données en dessous du profil de la montée |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Leuen | Qqun aurait entendu des infos sur la dispo des Conti GP5000 S TR ? Ca fait 2 mois que je scrute les sites. Impossible de mettre la main sur une paire en 28mm transparents. J'ai contacté Conti par différents moyens mais c'est silence radio. J'étais enfin décidé à passer en TL. J'ai tout le matos de prêt il ne me manque que ces pneus. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 01-04-2022 à 09:33:00 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-04-2022 à 09:34:57 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 01-04-2022 à 09:43:57 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pas tant que ca je trouve. Message édité par ak enemy le 01-04-2022 à 10:23:22 |
GenyaB Shit fucking game. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
|
mikamika |
|
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 01-04-2022 à 11:10:05 |
Beanbob | Une chaîne YouTube que j’apprécie bien en ce moment : |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu les problèmes avec les pédaliers creux (ultegra, DA) prendre du 105 c'est presque un upgrade |
taz26 |
C'est noté dessus la longueur. |
Doubi23 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |