| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 23:00:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est ce que je devrais faire (vélo de route faible trafic), mais il faut lui forcer la main pour passer par des pistes "parfaites" par ailleurs, et c'est un peu chiant. Là, j'ai laissé "cyclotourisme", en général je m'en sors, mais je crois que je n'ai jamais fait autant de gravel qu'aujourd'hui Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2022 à 23:07:19 |
dead balladur |
|
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 27-03-2022 à 23:43:28 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 07:15:14 ![]() ![]() |
|
Sangel |
Oui, je suis assez d'accord. Il y a cinq ans, les roues charbon étaient rares. |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
even flow | 17 PR sur un BRM, ça ne m'étonne/m'impressionne pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 28-03-2022 à 09:25:42 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président | L'enchaînement des deux 200 km de kono montre tout le bienfait du foncier. |
Konovalov Amiral |
Le 300 à Limoges, je sais pas encore. La distance c'est pas un souci, le D+ est le même qu'hier mais plus étalé donc plus facile. C'est plutôt le réveil à 3h30 qui me hype pas, mais alors pas du tout.
Haute-Vienne/Charente/Dordogne
Si on raisonne en terme de perf, j'ai un niveau très moyen, mes seuls points forts c'est d'être pas mauvais rouleur tant que c'est à peu près plat, et pas mauvais descendeur. 200 bornes c'est juste de la gestion, ça ne demande pas de "niveau" particulier à part de pratiquer régulièrement. Ca me parait plus important d'avoir un vélo bien réglé au niveau position, de gérer correctement la bouffe et l'eau, de quoi se sortir de petits pépins, de trouver comment garder la motivation, ce genre de truc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
isanaud |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
wade Mendiant de reconnaissance | fowarkoi
Le 300 il passe pas loin de chez moi, faut pas qu'il y ait un vent de sud ce jour là Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-03-2022 à 13:21:11 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 28-03-2022 à 13:28:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Ouep faut voir la circulation mais c'est pas foufou une telle route sur un BRM. https://www.openrunner.com/r/13931285 |
taz26 |
|
devenir sourcier | Petit BRM 77km pour moi ce matin : https://www.strava.com/activities/6895700442/overview
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 28-03-2022 à 14:02:44 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kayou |
|
bclinton ex président |
|
toutsec |
Kayou |
|
isanaud |
|
mikamika | Pour la préinscription autant faire direct un 600 après le 300, le 400 a peu d'intérêt si on veut aussi faire le 600. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |