| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:33:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Oh cool, je vais sûrement m’en prendre un alors, merci pour le plan. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
-- Message édité par wade le 26-03-2022 à 16:41:12 |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
Corran Horn lol | et le tapis ? |
GnomoVTT |
dead balladur |
Konovalov Amiral | Le tapis, avec les motifs on aurait rien vu. Mais il est sous le carton --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Si je me boite au point d’avoir besoin d’une patte, ça m’étonnerait que la priorité soit de réparer en bord de route pour repartir.
Pas bête la crème solaire vu la météo demain, merci. Et effectivement ça fait aussi crème à cul. Message édité par Konovalov le 26-03-2022 à 17:21:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales | 2 sacoches de selle ? Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-03-2022 à 17:22:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-03-2022 à 17:23:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicoevo02 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et les modèles équipés en Ultegra ne proposent pas les mêmes développements :
Perso, avec de l'Ultegra, je regarderais plutôt un capteur de puissance sur manivelle ou un Power2Max NG(Eco) en 24 mm avec l'araignée qui va bien pour réutiliser les plateaux Shimano. Ça minimise les trucs à changer et élimine tout problème de compatibilité. Après, si en fait tu veux une transmission eTap, autant partir direct là dessus à mon avis. Pour les histoires de développement plus adaptés à la montagne, faut voir si tu te sens limité en 34x32. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-03-2022 à 17:30:36 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Amiral |
je vais voir ce que ça donne avec un ziplock
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais mais y a quoi en salé qu'on peut mettre dans la poche ? Passe 4h de vélo j'ai du mal avec le sucré Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 26-03-2022 à 18:19:30 --------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel | Tu devrais peut-être ajouter une selle de rechange
Je ne suis pas fan, je préfère manger régulièrement perso Si t'attends de commencer à avoir faim pour manger un sandwich, ensuite t'es mal pendant une heure le temps que le sucre arrive dans l'organisme Message édité par Sangel le 26-03-2022 à 18:26:56 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes c'est ce que je me suis dit après Je vais tenter du pain de mie grillé avec jambon et couper en plusieurs morceaux pour la prochaine sortie longue. --------------- |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-03-2022 à 19:06:07 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
m&m's avec la cacahuète dedans Message édité par pulpipi le 26-03-2022 à 19:40:31 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 26-03-2022 à 19:43:39 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |