Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65546095
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-03-2022 à 20:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

BRM validé [:m3e30:2]
CR plus tard :)

Féloches à PouPout’ qui valide aussi [:konovalov:3]

[:lucilio]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 20:15:10  profilanswer

n°65546152
krojules
primesautier
Posté le 27-03-2022 à 20:18:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM validé  [:m3e30:2]  

Féloches à PouPout’ qui valide aussi  [:konovalov:3]

[:mooonblooood:10]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65546181
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-03-2022 à 20:21:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sous les 5000 signes je lis même pas, ne décevez pas votre fanbase monsieur 'valov [:rivesud:2]
Et il faudra au minimum une mention de khäkhä.

Message édité par wade le 27-03-2022 à 20:22:15
n°65546193
toutsec
Posté le 27-03-2022 à 20:22:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM validé [:m3e30:2]

Féloches à PouPout’ qui valide aussi [:konovalov:3]

[:ayuget:6]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65546213
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-03-2022 à 20:23:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:bien]  
Comment va le cucul ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65546225
dead balla​dur
Posté le 27-03-2022 à 20:23:39  profilanswer

Et minimum un risitas pour 10km.
 :jap:  

Bravo à tous.

n°65546283
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-03-2022 à 20:28:33  profilanswer

bravo les brmeux !

n°65546314
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2022 à 20:30:59  profilanswer

Bon beh moi j’ai fini mon BRM 200 (celui de Flins).

Ben….c’était fort sympathique.  
J’ai pas fait la feignasse et ai rejoint le départ à bicyclette.  
Départ prévu à 7h, je prévois de partir de chez moi vers 6h20 (c’est à 13kms).  
Donc réveil à 6h.  
Sauf que. SAUF QUE. Hier soir, on était de sortie (anniversaire du cousin du chien de la voisine de ma femme). Genre de soirée dansante animée avec 40 personnes que je conchie. Du coup je me couche à 2h30. Mais en fait 2h30, cette nuit, c’est 3h30  [:tinostar]  
Le calcul est rapide: je ne calcule pas.  [:hephaestos]  
En plus du coup j’ai pas picolé, donc je suis ronchon (beh oué hein) et me suis vengé sur l’eau gazeuse (détail important). Genre 2L dans la soirée.  

Bref, réveil en vrac, heureusement que j’avais tout préparé la veille. Les prévisions météo sont radieuses, mais fraîches le matin. Je pars en manches courtes, gilet coupe-vent, manchettes et gants long mi saison. Même pas de surchaussures je suis un cowboy avec mon Raynaud.  
J’arrive au départ tranquillou, bien réveillé par l’air frais (5-6 degrés…) de la légère descente du trajet, presque guilleret. J’ai le bide en vrac (systématique quand je dors trop peu), ça va être génial toute la journée.  
Légère envie de pisser, mais j’y pense pas. Je prends un café au départ, récupère ma carte, me dit que je devrais aller pisser.  
Mais non je préfère pas.  [:maestun]  

Bref,je démarre, par le chemin inverse par lequel je suis arrivé. Donc ça monte. Théorie de la relativité 101: le « léger » d’une descente se transforme en « pute » quand tu la montes (oui, facile celle-ci).
Je double des gens du brevet, un grand bonjour, bonne journée…etc bref, je suis nouveau, je suis poli, je veux une bonne note.  
Une longue descente me fait me dire que bordel, ça aille sa race en fait  [:31415] (celle entre vaux les huguenots et Nezel, pour les locaux).  
Je double des gars sur le plat, première côte, je redouble des gens, dont un paquet de 25 personnes (du brevet). Je me pose des questions sur ma gestion de l’effort pour la journée quand même, mais j’ai l’impression d’être facile (ou alors le manque de sommeil a annihilé ma perception). Tant pis, j’aviserai plus tard, yalaaaaaaaa!  

J’arrive à hauteur d’un gars isolé dans cette bosse, il roule bien, et…ben j’sais pas, je me dis que je peux rester avec lui: il a lâché le gros groupe derrière, ça doit être quelqu’un de bien. Pis c’est un jeune. Un jeune dans un truc de randonneur, je suis sur une c’est un qui avoine.  
On roule ensemble, sans piper un autre mot que « salut » pendant près d’une heure. Moi j’avais la mâchoire inerte à cause du froid. Lui roulait sans gants (je m’en remets toujours pas, j’avais les doigts gelés :lol: )

Le premier pointage arrive vite (km46), il me dit que il sait qu’il y a une boulangerie, c’est un tout petit patelin…en fait y’a que une boulangerie. Il a été tuyauté par son père  [:logicsystem360:5]  
Il se prend un pain au chocolat (j’ai pas compris après si peu de temps, mais il avait l’air grave bon!), moi je mange un bout de barre. Et je bois un peu.  Et je me dis que j’ai vachement envie de pisser depuis le départ.  
On repart, le rythme est top, on se relaie, ça roule bien, les routes sont excellentes, ça vallonne, ça caille toujours. Du coup pour casser ce bel élan, je lui fait part de mon besoin pressant. J’ai j’aimais, JAMAIS eu ça à vélo,…je ne pisse généralement pas, et là c’était un truc intenable tellement ça poussait dans le zboub. Bref je m’arrête, pisse, craint d’avoir tamponner le fond du cuissard en plus de la carte de randonneur (j’ai une lacune de dissociation des sphincters :o ), mais tant pis, ça fera un souvenir.  

Arrive 10h30 et enfin il commence à faire une température correcte. Ça roule toujours super bien, je passe de beaux relais, sur les prolongateurs (j’en profitais pour m’habituer un peu la position). Aucune idée de la vitesse, je ne l’affiche pas’ je n’ai que la carte , les watts et la FC à l’écran.  
Au passage d’un patelin, le jeune revient à la hauteur: « tu m’excuses je prends pas de relais, à 36km/h je peux pas sinon je pète direct, mais dans la roue ça va ».  
Ah ah, tu veux flatter mon ego, jeune! Bref je lui fait part de mon je menfoutisme complet quant à la prise de relais ou non, je roule, il peut rester dans la roue, quand j’exploserai ben…je ralentirai :D ….et que je vais faire attention quand même.  
En fait il commençait à avoir une petite fringale, ce que j’ai compris and il a décroché sur un pont d’autoroute. Du coup je l’ai attendu un peu, il revient, « merci » (en vrai,  ça fait super plaisir d’entendre ça! J’avais l’impression d’avoir appris à rouler autrement que tout seul!)
Et on arrive peu de temps après a Gaillon (à 11h, km106) Il se cale le mega sandwich, coca (classique). Me demande ce que je prends…bon beh euh…je mange un bout de biscuit, je bois et en profite pour virer le gilet, les gants (les manchettes étaient tombées avant…) Ah tiens j’ai envie de pisser! Donc on part de Gaillon, et 10´ après on s’arrête pour que papy vide sa vessie. Je ne comprends pas pourquoi je pisse autant alors que je n’ai presque rien bu, mais que je pisse clair pourtant. Je repense aux nombreux verres d’eau gazeuse hier…

Bon après Gaillon ça commence à être plus costaud: parcours toujours plutôt plat, mais bordélique de vent d’Est en pleine poire. Et mon copain du jour commence à en chier. Et moi..ben en fait je ne comprends pas, mais je suis incroyablement facile. L’impression d’être fluide, légèrement en dedans même avec le vent dans la gueule…j’attends le retour de bâton. Mais ça va toujours. Mon compagnon du jour me dit que je peux partir si je veux’ pas de soucis y’aura des groupes derrière il sera pas seul longtemps…mais ça me plaît pas trop, lui dit qu’on fait pas la course, je l’attends, et si lui dans la roue ça va, ben il reste dans la roue sur les portions exposées. Bref, je te lâcherai jeune, tu vas t’accrocher!

Le parcours est toujours aussi sympa, alternance de belles routes à peine vallonées et de traversées de petits patelins tout mimi. Le tout sous un soleil énorme, pas trop chaud…je commence à avoir une demi molle.  

Gisors arrive vite (km153) Ça faisait 10´ qu’une énième envie de pisser m’avait reprise, toujours aussi violente que les autres. On s’arrête pour le pointage, je vise un bar….fermé…on se fait tamponner au PMU, j’en suis à me tenir le bazar tellement je suis of limite de me pisser dessus…je ne comprends pas comment ça peut devenir aussi violent aussi vite.  
Ça a au moins le mérite de faire rire mon acolyte.  
La nana du PMU, craignant que je pisse dans son magasin, nous indique des toilettes publiques  du château. Condamnées. Du coup ben…je me soulage contre un mur, ça marche toujours. Jeune s’est enfilé un sachet de fruits secs en attendant. Je partage mon incompréhension avec lui, d’autant que j’ai bu…un demi bidon jusque là…bref, on repart, avec le vent de côté,..limite on aurait l’impression de l’avoir dans le dos tant le soulagement de ne plus l’avoir pleine bille est immense.  
Du coup ben…ça roule hein! Puis finalement il reste quasiment rien à boucler là. Cette dernière partie du parcours, dans le Vexin, est la plus accidentée, avec de beau coups de cul. Ça casse un peu la monotonie et ces dernières dizaines de kms passent assez vite, si ce n’est la longue portion vers Limay/porcheville jusque Epone. D’autant que le trafic est assez dense ici.  

Bref, on arrive au bout, plutôt contents :)
J’ai ma fiche remplie et ma médaille, je bois un Perrier et rentre chez moi satisfait de cette belle journée de vélo partagée!
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f43b5f862bffd4c9.jpg

Point bonus de la journée: j’ai mon premier bronzage cycliste de l’année!  

Un tour de VTT avec ma fille en guise de recup (c’est incroyable le vélo pour ça…) et…je vais aller me pieuter :lol:

Édit: le strava: https://www.strava.com/activities/6891434254

Message cité 10 fois
Message édité par la poutance le 27-03-2022 à 22:04:50
n°65546326
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2022 à 20:31:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bravo amiral!
J’espère que le plaisir a été présent aujourd’hui!

n°65546346
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2022 à 20:33:37  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Dites les pro des brm, ça se tente 350km relativement plat ( seulement 1500m de D+) d'une traite sans objectif de vitesse ?
J'ai jamais fait plus que 160km d'un coup sûr gravier.
La le but ça serait de faire Brive Biarritz par les routes avec de quoi dormir au bord de la route et de plier ça en 30h max :)
C'est une idée a la *** de ma femme (genre tu veux pas aller en vacances en vélo non plus? ) :o

Je suis passé de 160 à 350 d’un coup en septembre sur un gravelman route, ça passe EZ. Roule cool, bonne alimentation et c’est bon.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 20:33:37  profilanswer

n°65546388
pulpipi
Posté le 27-03-2022 à 20:37:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Je suis passé de 160 à 350 d’un coup en septembre sur un gravelman route, ça passe EZ. Roule cool, bonne alimentation et c’est bon.

Gnomovtt n'a pas exactement le même passif que toi :o

---------------
n°65546393
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-03-2022 à 20:37:37  profilanswer

Ce CR :love: sympa les problèmes d’incontinence :o

n°65546456
krojules
primesautier
Posté le 27-03-2022 à 20:43:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Même pas un lien Strava ?  [:raztapeaupoulos]  

Bravo quand même  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65546479
g-catch
Posté le 27-03-2022 à 20:46:23  profilanswer

la poutance a écrit :

Bel effort mais ça manque cruellement de souriard ce cr [:moonblood2:7]
2 barres pour 8h de roulage, on est pas tous égaux...

GG Kono  [:aqualung]  d+ pas degeu

n°65546587
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2022 à 20:56:49  profilanswer

la poutance a écrit :

Un tour de VTT avec ma fille en guise de recup (c’est incroyable le vélo pour ça…) et…je vais aller me pieuter :lol:

GG  [:babaji]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65546679
_synapse_
Posté le 27-03-2022 à 21:05:52  profilanswer

Pfioui joli les 200km fin mars, j'ai roulé hier au bout de 70km j'étais déjà fatigué  :sweat:

n°65546680
Intox26
Posté le 27-03-2022 à 21:05:57  profilanswer

Excellent ce CR La Poutance, [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Bravo  :jap:

Message édité par Intox26 le 27-03-2022 à 21:06:42
n°65546813
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 27-03-2022 à 21:19:39  profilanswer

GG le 200 de Flins....et sympa le CR

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°65546823
Gnomovtt
Posté le 27-03-2022 à 21:20:49  profilanswer

la poutance a écrit :

:jap:

pulpipi a écrit :

Merci pour l'optimisme :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65546901
mikamika
Posté le 27-03-2022 à 21:28:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Dites les pro des brm, ça se tente 350km relativement plat ( seulement 1500m de D+) d'une traite sans objectif de vitesse ?
J'ai jamais fait plus que 160km d'un coup sûr gravier.
La le but ça serait de faire Brive Biarritz par les routes avec de quoi dormir au bord de la route et de plier ça en 30h max :)
C'est une idée a la *** de ma femme (genre tu veux pas aller en vacances en vélo non plus? ) :o

Pour cette distance c'est entre 300-400 donc à voir si tu veux le faire en deux fois ou pas, en une seule fois le mieux est de partir hyper tôt, rouler le max de nuit  :love: et éviter d'arriver après 20h.

n°65546981
Gnomovtt
Posté le 27-03-2022 à 21:35:35  profilanswer

mikamika a écrit :

Pour cette distance c'est entre 300-400 donc à voir si tu veux le faire en deux fois ou pas, en une seule fois le mieux est de partir hyper tôt, rouler le max de nuit :love: et éviter d'arriver après 20h.

J'aurais pas le choix départ dans l'après midi (16h) et le but ça serait d'arriver vers 18h le lendemain :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65547058
mikamika
Posté le 27-03-2022 à 21:42:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'aurais pas le choix départ dans l'après midi (16h) et le but ça serait d'arriver vers 18h le lendemain :D

Ah bah c'est large :o, sur Dunkerque-Perpignan j'étais parti à 16h et fait plus de 520 km en arrivant le lendemain vers 21h à Nevers :o

Là ça sera surtout vers 3-6h que tu risques de somnoler, essaie de trouver un sas de banque pour pioncer :)

n°65547072
Gnomovtt
Posté le 27-03-2022 à 21:43:39  profilanswer

mikamika a écrit :

Ah bah c'est large :o, sur Dunkerque-Perpignan j'étais parti à 16h et fait plus de 520 km en arrivant le lendemain vers 21h à Nevers :o

Là ça sera surtout vers 3-6h que tu risques de somnoler, essaie de trouver un sas de banque pour pioncer :)

Yep, je me prendrais de quoi dormir pour ces heures là :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65547075
mikamika
Posté le 27-03-2022 à 21:43:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Belle balade, GG !

PBP2023 en vue ?  
Ça commence à en faire des hfriens :)

n°65547124
Konovalov
Amiral
Posté le 27-03-2022 à 21:48:15  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben….c’était fort sympathique.  

Féloches !  [:americanpinkiepie:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65547249
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 27-03-2022 à 21:59:15  profilanswer

Bonsoir,

est-ce en cyclism eil y a une règles équivalence entre les mètres de dénivelé positif et une longuer, comme pour la rando ou l'on dit parfois que 1000md+ = 10 km?
C'est pour preparer une sortie. Merci

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°65547253
Rober_le_P​erver
Posté le 27-03-2022 à 21:59:43  profilanswer

Le CR pipi   :love:

n°65547279
Konovalov
Amiral
Posté le 27-03-2022 à 22:02:35  profilanswer

CR BRM200

Le départ est prévu à 8h, distribution des cartes à 7h30, j’ai 20’ pour aller au point de départ. Ca fait un réveil à 6h soit 5h avec le changement d’heure, CDP validé  [:paracyber:1]  
J’arrive à 7h20, ça meule sévère. En fait les horaires indiqués dans le règlement c’est pour faire sérieux vis à vis de l’ACF, en vrai c’est briefing à 7h50 donc ça aura fait quasi 40’ à se peler  [:fegafomatos:1]  
Je suis en tenue de mi-saison vu la météo annoncée, j’ai juste prévu de me découvrir au fur et à mesure. Problème : il fait 0.5°C sa mère alors que la météo avait annoncé 7°. Je suis secoué de grelottements violents très en montant sur le vélo  [:toutnoir:2]  

On est une trentaine. On m’avait vendu les BRM comme un truc de papys sacochards à carte Michelin, en fait c’est un congrès de dentistes le truc, je suis le seul avec un vélo en canette [:mac_late:1]  
L’organisateur a un maillot « Ronde Alienor », certains ont des gilets PBP, j’apprendrai plus tard qu’un des participants en a 8 au compteur [:tull chili:4]  

Le départ est donné, dès la première bosse je vois que ça part trop vite pour moi. Pas comme des balles, mais suffisamment pour que je tienne pas 200 bornes. Y’a pas de débat, je me laisse décrocher. A 8h15 je ne vois plus le peloton et je sais que je vais passer la journée seul. Dommage, c’était pas le plan [:clooney38]  

La première heure est violente en particulier les descentes. Je ne sens plus mes pieds, mes jambes, mes doigts, mon nez. Le souci c’est que sans feedback au niveau des cuisses impossible de savoir si on est sur le bon rythme. Du coup j’économise au max, je me traine [:satrincha:1]  

Les températures augmentent, j’en profite pour prendre une meilleure allure. Je récupère peu à peu la sensation de mes membres, même popol finit par décongeler. A 10h on dépasse les 9°C, la Vmoy atteint 22.5. Météo superbe, paysages sympas, ruisseaux, chateaux, je kiffe  [:alexmagnus:1]  
Par contre j’ai oublié de mettre de la pâte à cul ce matin [:grozny gaud:5]  

1er CP à 70km, il est 11h15. 2 options : attendre le prochaine CP à 100km mais risquer de trouver les boulangeries dévalisées par les 30 qui sont devant moi, ou pire trouver tout fermé, ou ravitailler maintenant et en profiter pour me changer. En plus il commence à faire faim  [:zeroz]  
Je m’envoie un sandwich, une part de gateau aux noix, une banane et un coca  [:moonblood7:3]  
Je stocke un autre dwich’ et 2 brioches pour plus tard dans mon nouveau meilleur copain, le sac à dos compactable D4  [:am72:1]  
On vire la base hiver pour une été, les chaussettes hiver pour une paire été, les gants longs pour des mitaines, on dégage jambières/manchettes et c’est reparti  [:france_insoumise:4]  

2ème CP à 100km, il est plus de 13h30, ville fantôme. Je m’arrête un peu plus loin pour mettre un peu de crème solaire sur les parties exposées (ou pas  [:vandread:2] )

Rien de particulier l’après-midi, mais les côtes deviennent de plus en plus interminables, le fessier commence à se manifester. Je prends mon temps  [:le marabout:1]  

3ème CP à 150km. J’attaque le 2ème sandwich. Ca passe pas, j’insiste pas. Je fais un sort aux 2 brioches. Je compacte le sac à dos qui retourne dans la poche arrière du maillot  [:am72:1]  

Les 30 derniers km sont relous. C’est une ancienne nationale longue comme un jour sans pain, on est en fin d’après-midi, j’ai envie d’une bière, d’une sieste, de regarder Gant-Wevelgem, de ma famille, de mon jardin, de tuer Sangel, tout sauf être sur ce vélo à cet endroit là un dimanche soir. Je sais plus ce que je fais là, le ras-le-bol total. Un SMS d'encouragement de Wade s'affiche soudain sur le Garmin, tu peux pas savoir comment il est bien tombé celui-là ;)
La traversée de la ville se fera en mode hooligan total tellement j'en ai marre, je vide le réservoir, slalomme entre les bagnoles et déclenche un radar  [:brischri99981][:brischri99982]  

J’atteins l’arrivée, goûter/boissons, on papote 10’ avec l'organisateur qui est un fondu de BRM/PBP, et c’est retour à la maison [:raviren183:5]  

216KM/2900m  [:wiids:5]  
Ca a été bien plus agréable que le 1er 200 solo, bien plus de plaisir. Je ne connaissais pas les 2/3 du parcours, ça joue.
Le retour à des réglages moins aggro a permis de pas finir ruiné : genoux ok, dos ok, nuque ok.  

Les trucs à améliorer :
- Les arrêts trop longs, c'est sympa de prendre son temps sauf que ça a bouffé la fin de l’après-midi et mon mental avec sur la fin
- S’économiser c’est indispensable pour la LD, m’enfin là c’était trop.
- La selle, c’est pas encore ça
- La gestion de la bouffe
- La gestion de l’amplitude thermique

La suite : peut-être le 300, mais le départ à 5h…  [:arkin]

Message cité 8 fois
Message édité par Konovalov le 27-03-2022 à 22:14:58

---------------
n°65547298
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2022 à 22:04:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il a plus de bornes à vélo que moi je suis sur :o

Corran Horn a écrit :

Ce CR :love: sympa les problèmes d’incontinence :o

Ouais je ne m’explique toujours pas ce souci aujourd’hui.

krojules a écrit :

Même pas un lien Strava ?  [:raztapeaupoulos]  

Bravo quand même  :o  

Merci!.
Je le rajoute, j’y pense pas spécialement.  

mikamika a écrit :

Belle balade, GG !

PBP2023 en vue ?  
Ça commence à en faire des hfriens :)

Non pas de PBP en vue, je faisais plus ça parce que…ça me trottait en tête de faire un truc comme ça, c’était à côté…l’occasion a fait le larron.
Par contre mon coéquipier du jour vise le PBP2023 lui!
Il s’était dej fait un 200 (BRM si je me souviens bien) à Dijon 2 semaines avant.

n°65547323
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-03-2022 à 22:07:14  profilanswer

Que de beaux CR aujourd'hui [:implosion du tibia]

n°65547360
Konovalov
Amiral
Posté le 27-03-2022 à 22:10:41  profilanswer

wade a écrit :

Que de beaux CR aujourd'hui [:implosion du tibia]

J'ai rajouté le SMS ;)
Il restait 25 bornes à ce moment là, j'ai vraiment trainé toute la journée :o

---------------
n°65547393
Sangel
Posté le 27-03-2022 à 22:14:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Bref, réveil en vrac, heureusement que j’avais tout préparé la veille. Les prévisions météo

Zéro souriard pour 200 bornes, ce n'est pas validé, va falloir rendre la médaille [:moonbloood:3]

n°65547412
mikamika
Posté le 27-03-2022 à 22:17:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai rajouté le SMS ;)
Il restait 25 bornes à ce moment là, j'ai vraiment trainé toute la journée :o

Pour le froid entre 0,5 et 7°C ça devait bien peler  :sweat: , GG !

n°65547418
pulpipi
Posté le 27-03-2022 à 22:18:52  profilanswer

la poutance a écrit :

Il a plus de bornes à vélo que moi je suis sur :o

Pas si on compte tes bornes à pieds vu qu'il les fait a la même vitesse :o

---------------
n°65547430
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2022 à 22:20:34  profilanswer

Excellent CR!
Même avec mon tarmac à pailletes j’ai eu peur de me faire jeter des cailloux au départ vu les autres biclous :lol:
Exactement la même impression que toi (et les mêmes gars qui payent pas de mine mais ont XX PBP à leur actif  

Sangel a écrit :

Zéro souriard pour 200 bornes, ce n'est pas validé, va falloir rendre la médaille [:moonbloood:3]

Y’en a plein!

n°65547465
Zapan77
Posté le 27-03-2022 à 22:26:08  profilanswer

la poutance a écrit :

...

Konovalov a écrit :

CR BRM200

....

La suite : peut-être le 300, mais le départ à 5h…  [:arkin]

Bravo les gars !!!!!

n°65547466
Sangel
Posté le 27-03-2022 à 22:26:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR BRM200

[...]

La suite : peut-être le 300, mais le départ à 5h… [:arkin]

Bien ouéj'  [:cytrouille]

Demain tu te diras que c'était pas si mal en te vantant à la machine à café, mardi que tu recommencerais bien dans un mois ou deux. Et mercredi tu t'inscriras pour le BRM 300 de Limoges dans un mois histoire préparer le 400 en mai  [:moooonblooood:4]

n°65547494
bclinton
ex président
Posté le 27-03-2022 à 22:29:50  profilanswer

Bravo aux BRM 200, et aux autres aussi.

J'ai fait ma sortie en tenue d'été, il faisait 17°, manches longues quand même car pas mal de vent.  [:faman:1]  

Saut de chaine dans la descente où j'ai fait ma vmax à 71 km/h, j'ai du trop gonfler les pneus, ça rebondissait.
Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Va falloir que je mange plus sur le vélo. J'étais limite hypoglycémie pour 66 km.
19 d'IMC c'est beau mais y'a pas de réserves. [:already 47:1] Ou alors c'est l'âge. [:tomatookc]  

https://www.strava.com/activities/6886425284

n°65547511
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2022 à 22:31:03  profilanswer

la poutance a écrit :

[:benoit g]  [:konovalov:3]  

De mon côté, rien de fou fou, un fondo à l'arrache, comme une envie de pisser (pour rester dans le thème de la journée  [:ddr555] ) mais sans trop d'envie, et finalement de bonnes sensations, malgré bRouter qui m'a trollé comme jamais sur le "cyclotourisme". Ou comment apprendre à marcher en SPD-SL sur des chemins forestiers défoncés :D
Comme d'hab', rien bouffé, quelques gorgées de flotte, ça le fait :o
https://www.strava.com/activities/6893199355

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2022 à 22:53:07
n°65547567
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-03-2022 à 22:38:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR BRM200

Le départ est prévu à 8h, distribution des cartes à 7h30, j’ai 20’ pour aller au point de départ. Ca fait un réveil à 6h soit 5h avec le changement d’heure, CDP validé [:paracyber:1]
J’arrive à 7h20, ça meule sévère. En fait les horaires indiqués dans le règlement c’est pour faire sérieux vis à vis de l’ACF, en vrai c’est briefing à 7h50 donc ça aura fait quasi 40’ à se peler [:fegafomatos:1]
Je suis en tenue de mi-saison vu la météo annoncée, j’ai juste prévu de me découvrir au fur et à mesure. Problème : il fait 0.5°C sa mère alors que la météo avait annoncé 7°. Je suis secoué de grelottements violents très en montant sur le vélo [:toutnoir:2]

On est une trentaine. On m’avait vendu les BRM comme un truc de papys sacochards à carte Michelin, en fait c’est un congrès de dentistes le truc, je suis le seul avec un vélo en canette [:mac_late:1]
L’organisateur a un maillot « Ronde Alienor », certains ont des gilets PBP, j’apprendrai plus tard qu’un des participants en a 8 au compteur [:tull chili:4]

Le départ est donné, dès la première bosse je vois que ça part trop vite pour moi. Pas comme des balles, mais suffisamment pour que je tienne pas 200 bornes. Y’a pas de débat, je me laisse décrocher. A 8h15 je ne vois plus le peloton et je sais que je vais passer la journée seul. Dommage, c’était pas le plan [:clooney38]

La première heure est violente en particulier les descentes. Je ne sens plus mes pieds, mes jambes, mes doigts, mon nez. Le souci c’est que sans feedback au niveau des cuisses impossible de savoir si on est sur le bon rythme. Du coup j’économise au max, je me traine [:satrincha:1]

Les températures augmentent, j’en profite pour prendre une meilleure allure. Je récupère peu à peu la sensation de mes membres, même popol finit par décongeler. A 10h on dépasse les 9°C, la Vmoy atteint 22.5. Météo superbe, paysages sympas, ruisseaux, chateaux, je kiffe [:alexmagnus:1]
Par contre j’ai oublié de mettre de la pâte à cul ce matin [:grozny gaud:5]

1er CP à 70km, il est 11h15. 2 options : attendre le prochaine CP à 100km mais risquer de trouver les boulangeries dévalisées par les 30 qui sont devant moi, ou pire trouver tout fermé, ou ravitailler maintenant et en profiter pour me changer. En plus il commence à faire faim [:zeroz]
Je m’envoie un sandwich, une part de gateau aux noix, une banane et un coca [:moonblood7:3]
Je stocke un autre dwich’ et 2 brioches pour plus tard dans mon nouveau meilleur copain, le sac à dos compactable D4 [:am72:1]
On vire la base hiver pour une été, les chaussettes hiver pour une paire été, les gants longs pour des mitaines, on dégage jambières/manchettes et c’est reparti [:france_insoumise:4]

2ème CP à 100km, il est plus de 13h30, ville fantôme. Je m’arrête un peu plus loin pour mettre un peu de crème solaire sur les parties exposées (ou pas [:vandread:2] )

Rien de particulier l’après-midi, mais les côtes deviennent de plus en plus interminables, le fessier commence à se manifester. Je prends mon temps [:le marabout:1]

3ème CP à 150km. J’attaque le 2ème sandwich. Ca passe pas, j’insiste pas. Je fais un sort aux 2 brioches. Je compacte le sac à dos qui retourne dans la poche arrière du maillot [:am72:1]

Les 30 derniers km sont relous. C’est une ancienne nationale longue comme un jour sans pain, on est en fin d’après-midi, j’ai envie d’une bière, d’une sieste, de regarder Gant-Wevelgem, de ma famille, de mon jardin, de tuer Sangel, tout sauf être sur ce vélo à cet endroit là un dimanche soir. Je sais plus ce que je fais là, le ras-le-bol total. Un SMS d'encouragement de Wade s'affiche soudain sur le Garmin, tu peux pas savoir comment il est bien tombé celui-là ;)
La traversée de la ville se fera en mode hooligan total tellement j'en ai marre, je vide le réservoir, slalomme entre les bagnoles et déclenche un radar [:brischri99981][:brischri99982]

J’atteins l’arrivée, goûter/boissons, on papote 10’ avec l'organisateur qui est un fondu de BRM/PBP, et c’est retour à la maison [:raviren183:5]

216KM/2900m [:wiids:5]
Ca a été bien plus agréable que le 1er 200 solo, bien plus de plaisir. Je ne connaissais pas les 2/3 du parcours, ça joue.
Le retour à des réglages moins aggro a permis de pas finir ruiné : genoux ok, dos ok, nuque ok.

Les trucs à améliorer :
- Les arrêts trop longs, c'est sympa de prendre son temps sauf que ça a bouffé la fin de l’après-midi et mon mental avec sur la fin
- S’économiser c’est indispensable pour la LD, m’enfin là c’était trop.
- La selle, c’est pas encore ça
- La gestion de la bouffe
- La gestion de l’amplitude thermique

La suite : peut-être le 300, mais le départ à 5h… [:arkin]

Il était ou ce 200 ?

Pas réussi à me motiver pour un 200 tout seul samedi, alors j'ai fait 157 samedi et 103 aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 27-03-2022 à 22:44:16

---------------

n°65547738
mikamika
Posté le 27-03-2022 à 23:00:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:benoit g] [:konovalov:3]

De mon côté, rien de fou fou, un fondo à l'arrache, comme une envie de pisser (pour rester dans le thème de la journée [:ddr555] ) mais sans trop d'envie, et finalement de bonnes sensations, malgré bRouter qui m'a trollé comme jamais sur le "cyclotourisme". Ou comment apprendre à marcher en SPD-SL sur des chemins forestiers défoncés :D
Comme d'hab', rien bouffé, quelques gorgées de flotte, ça le fait :o
https://www.strava.com/activities/6893199355

Ali

Perso sur BRouter j'utilise le profil vélo de route.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)