| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 21:25:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Sangel |
C'est pas grave, ça fera un beau CR loose, on aime aussi |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sangel |
Cacahouètes |
J'ai peut-être mal compris mais je vois pas de capteur de puissance. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-03-2022 à 09:40:27 |
Minada PSN : minada69 |
Edit : sinon 1400€ avec capteur de puissance Message cité 1 fois Message édité par Minada le 27-03-2022 à 09:43:06 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:40:25 ![]() ![]() |
Effectivement, le PM est une option. Il n'est pas compris dans le package à 1200 balles. Il se trouve à 200 balles seul. https://www.bike24.com/p2464328.html Message édité par pascaldeuxzero le 29-03-2022 à 10:33:20 |
Konovalov Amiral | Cher HFR
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai fait un tour du coté du lac Léman ce matin,ça caillait bien 1° par moment avec l'herbe gelée à l'ombre et j'avais oublié les gants longs,la première 1/2 heure fût agréable. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | Le mec qui poste des photos d'inconnus en slip.
|
gougy | Ma sortie du jour: https://connect.garmin.com/modern/a [...] nique_id=5 Je voulais allonger mais au final je suis rester sur une trace que j'ai fait quelques fois cette hiver. Bon on est loin des ténor du topic mais je suis satisfait. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je peux remonter un peu la moyenne si vous voulez |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent | Si j'ai un doute, j'attache le casque, ça fera perdre 5 secondes au voleur. Si j'ai un gros doute, j'enlève la roue avant et je rentre avec |
Peyes |
|
mikamika |
|
Sangel |
Soit c'est en groupe, soit j'attache avec un antivol. On est jamais trop prudent, ça m'amuserait moyen de me faire tirer mon vélo au milieu de la pampa... Après, de base je m'arrête assez peu en boulangerie, soit c'est lors d'une sortie groupe où les autres veulent faire une pause, soit c'est sur un truc de plus de 200 bornes pour prendre une vraie pause et c'était déjà prévu. |
Gnomovtt | Dites les pro des brm, ça se tente 350km relativement plat ( seulement 1500m de D+) d'une traite sans objectif de vitesse ? --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | BRM validé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
Sangel |
|
Sangel |
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |