| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message édité par devenir sourcier le 24-03-2022 à 19:25:26 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 19:24:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-03-2022 à 19:33:35 |
GenyaB Shit fucking game. | Même constat pour madame qui a le même genre de problème. |
PPPEP | Bah si.
|
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 20:11:24 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Grinhu |
En tout cas, je n'ai pas le temps de faire du long, mais c'est vraiment intéressant à appréhender comme effort. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Oui mon colonel ! Normalement on s'y croisera ! Pour la bouffe, si je pars pour plus de 200km j'ai tjrs dans ma besace un ou deux sandwich jambon fromage. Ça descend tout seul et ça fait du bien au moral --------------- |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
|
Konovalov Amiral |
Cool --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Grinhu |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Vous savez s'il est possible de mettre des pneus 28 ou 32mm sur un Decathlon Cobra 520 ? |
guezpard tracteur à pédales |
Une chose à la fois
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 25-03-2022 à 07:52:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre, après tout le monde, qu'on peut faire des recherches sur Openrunner Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-03-2022 à 09:20:52 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bon sortie de demain planifiée, 80km, 670m de D+ Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 25-03-2022 à 10:00:42 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Voilà, prendre son temps et pas regarder la vitesse (moyenne ou instantané) c'est la clef du plaisir |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, ne regarder la vitesse que si elle descend sous le saint 30 et s'autoflageller. Sinon c'est que du bonheur Plus sérieusement, regarde le sens du vent demain (sur Windy.com par exemple) et essaie de faire ta boucle dans le sens où il te sera favorable sur la fin Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-03-2022 à 10:21:38 |
Kayou | C'est clair que partir vent dans la gueule c'est toujours mieux.
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |