Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  8173  8174  8175  8176  8177  8178
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65519150
jojo5
Posté le 24-03-2022 à 01:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Si tu parles de cuissards, tout à fait d'accord. Par contre les maillots RCR à 50 balles c'est les meilleurs que j'ai  :)  
Edit : pas testé les maillots DHB d'ailleurs, quelqu'un en a ?

"Café du cycliste" par ici et très satisfait. Je peux comprendre que certaines couleurs déplaise mais la qualité est top.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 01:04:20  profilanswer

n°65519164
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-03-2022 à 01:15:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le Gigot, c’est à Pâques. Mécréant  [:tuoni:4]

[:vave:4]  

dead balladur a écrit :

Dans deux semaines, je serai peut être champion unifié grand et petits carrés.
[:somberlain_multi:9]

:D  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65519422
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-03-2022 à 07:55:41  profilanswer

wade a écrit :

Top [:implosion du tibia]
Les CP3/5/12/20 tu les chopes sur ta courbe de puissance récente ou c'est plus compliqué ?

Tant qu'elles correspondent à de véritables efforts max, c'est bon. En gros ce que je dis c'est que quel que soit l'outil, quelle que soit la méthode de calcul (il y en a plusieurs), la qualité de l'estimation dépend de la qualité des données en entrée. Avoir plusieurs efforts max récents entre 3 et 20 mn, c'est mieux. Si tu sais que tu t'es jamais donné à fond sur, au hasard 3mn, ou 20 mn, le calcul peut être faussé, comme l'a dit sourcier.

n°65519443
Sangel
Posté le 24-03-2022 à 08:00:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le Gigot, c’est à Pâques. Mécréant [:tuoni:4]

Du coup, ce sera l'occasion de fêter ça avec un nouveau challenge. Le BRM 300 pour mai ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 24-03-2022 à 08:02:55
n°65519462
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-03-2022 à 08:04:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Après je suis pas un pro et c'est limite pour regarder après (Y'a déjà trop de donné sur mes écrans :o), mais avoir un truc "sensé" c'est le premier step

Dans GoldenCheetah, ils exploitent la donnée pendant la création de workouts. En gros, l'idée c'est de savoir si le truc que t'es en train de créer va être faisable ou non. C'est pas con. :o

https://vimeo.com/192126358

Mais sinon, pour le lambda qui fait pas de courses et qui n'a pas besoin de gérer ses attaques et de se garder des cartouches pour un sprint final, ouais, l'intérêt est plus limité. C'est rigolo à regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-03-2022 à 08:11:50
n°65519578
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-03-2022 à 08:27:25  profilanswer

Merci pour vos réponses ! Je vais regarder tout ça [:clooney2]

even flow a écrit :

Sinon, je serai également à Lille-Hardelot.  
En espérant qu'il fera beau :)

On peut jamais être sûr avec cette région [:devoircivique:1]

J'ai hâte de voir ce que ça donne sur des "longues distances" (pour moi en tout cas). Par contre j'espère juste que je vais pas galérer à rouler avec autant de vélo sur la route et que le beau-père va pas taper dedans et me laisser en [:sigmund frog] sur le bord de la route...

n°65519602
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-03-2022 à 08:31:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dans GoldenCheetah, ils exploitent la donnée pendant la création de workouts. En gros, l'idée c'est de savoir si le truc que t'es en train de créer va être faisable ou non. C'est pas con. :o

https://vimeo.com/192126358

Mais sinon, pour le lambda qui fait pas de courses et qui n'a pas besoin de gérer ses attaques et de se garder des cartouches pour un sprint final, ouais, l'intérêt est plus limité. C'est rigolo à regarder.

Ca a à l'air rigolo Golden Cheetah, par contre j'ai une flemme abyssale d'aller récupérer tous mes GPX pour les y importer :o
Surtout que je constate que Garmin connect semble ne conserver que cadence/hr/température dans ses GPX [:tinostar] Je sais même pas ou je pourrais récupérer les originaux
EDIT : Je me répond : "exporter l'original" depuis Garmin connect, tu récupères le .fit

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-03-2022 à 08:41:02
n°65519621
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-03-2022 à 08:34:49  profilanswer

jojo5 a écrit :

"Café du cycliste" par ici et très satisfait. Je peux comprendre que certaines couleurs déplaise mais la qualité est top.

Il y a des trucs à 50€ chez café du cycliste :??:

n°65519635
jerems
Posté le 24-03-2022 à 08:38:38  profilanswer

Hello,
Petit retex sur mon nouveau bike. Ca faisait une bonne année que je cherchais un sl7 qui soit pas en couleur degueu noir ou rouge… mais il semblerait qu’ils aient arrêtés les couleur sympa depuis cette année.

Bref, j’avais presque lâché l’affaire quand je vois un poste sur fb du vegan cyclist (durian rider ou un truc comme ca). Qui vend un cadre sl7 + roues et groupset da meca quasi neuf a vil prix. Je me souvient que le gars a un youtube channel donc ca aide un peu a avoir la confiance pour un achat a distance.
Le cadre est violet foncé pailleté. Tres joli en vrai mais ca rend queudale en photos…

Je contact donc le gars et fait un video call pour bien confirmer que c’est le bon gars et pas un scam. Je lui fait le virement et expedie le truc d’australie vers hong kong. Les frais de port sont quasi aussi cher que mon precedent velo d’occaz  :pt1cable:  

S’en suivent quelques semaines a attendre en croisant les doigts que je ne me soit pas fais entuber  :sweat:  

Je fini par recevoir le colis et soulagement, le cadre est neuf de chez neuf ainsi que les roues et groupset. Le mec est super reglo et m’a meme renvoyer par la suite les accessoires pour monter le gps qu’il avait oublié de mettre dans le colis.

Je trouve un groupset da di2 car je veux passer au monde moderne  :)  et revend le groupset meca.

Maintenant c’est a moi d’attaquer le montage. Une première pour moi avec le tout intégré, les disques et di2. La suite au prochain post  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680754bd4f132240516d.jpg

n°65519683
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-03-2022 à 08:48:35  profilanswer

jerems a écrit :

Hello,
Petit retex sur mon nouveau bike. [...]

Il est cool [:implosion du tibia]
C'est un coloris de la première année non ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 08:48:35  profilanswer

n°65519763
even flow
Posté le 24-03-2022 à 09:02:34  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Merci pour vos réponses ! Je vais regarder tout ça [:clooney2]

J'ai hâte de voir ce que ça donne sur des "longues distances" (pour moi en tout cas). Par contre j'espère juste que je vais pas galérer à rouler avec autant de vélo sur la route et que le beau-père va pas taper dedans et me laisser en [:sigmund frog] sur le bord de la route...

Ce que j'ai pu lire à propos de Lille-Hardelot, c'est que les niveaux sont très hétérogènes.
Il y a ceux qui vont finir en 4-5 heures, et ceux qui vont en mettre 10 ou 12.  
Bref, même si c'est dense au début, ça va sans doute rapidement se clairsemer.
J'y vais avec mon frère, qui roule un peu moins que moi. Clairement, l'idée c'est pas de "taper dedans" pour le laisser en rade, ou l'obliger à s'épuiser en 80 km.
D'ailleurs, mais je suppose que tu l'as déjà noté, le D+ est surtout concentré sur la seconde moitié. Faudra pas faire le fou en première moitié, même si ça a l'air facile ;)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65519815
gougy
Posté le 24-03-2022 à 09:09:32  profilanswer

:hello:

On avait des discussions sur les cartes des compteur GPS Garmin et les loupés dans les rond point.
Ça m'arrive régulièrement, vous avez des liens pour faire un paramétrage propre ?

n°65519827
mikamika
Posté le 24-03-2022 à 09:11:22  profilanswer

even flow a écrit :

161 km en plus de 10h c'est vraiment du tourisme à cette allure, il vaut mieux quand même terminer avant la nuit :o

n°65519852
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-03-2022 à 09:14:51  profilanswer

Avec le picnic de midi ça va vite: :o

n°65519861
GnomoVTT
Posté le 24-03-2022 à 09:16:14  profilanswer

mikamika a écrit :

161 km en plus de 10h c'est vraiment du tourisme à cette allure, il vaut mieux quand même terminer avant la nuit :o

C'est le temps que j'ai mis, et j'en suis fier :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°65519868
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-03-2022 à 09:17:13  profilanswer

even flow a écrit :

Ce que j'ai pu lire à propos de Lille-Hardelot, c'est que les niveaux sont très hétérogènes.
Bref, même si c'est dense au début, ça va sans doute rapidement se clairsemer.
J'y vais avec mon frère, qui roule un peu moins que moi. Clairement, l'idée c'est pas de "taper dedans" pour le laisser en rade, ou l'obliger à s'épuiser en 80 km.
D'ailleurs, mais je suppose que tu l'as déjà noté, le D+ est surtout concentré sur la seconde moitié. Faudra pas faire le fou en première moitié, même si ça a l'air facile ;)

Oui c'est pas vraiment ambiance compétition (pas de classement officiel). Effectivement la côte d'opale est très vallonnée alors que les Flandres c'est archiplat, passé St Omer ça commence à grimper. Je vais communiquer un maximum et lui dire dès je sens que ça chauffe et qu'il faut calmer un peu la cadence [:sarkomain]

n°65519877
even flow
Posté le 24-03-2022 à 09:18:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Je verrai quand j'y serai ;)  apparemment, l'ambiance est plutôt conviviale.
départ 7h, ça laisse environ 14h avant la nuit :)
20 km/h, ça fait 8h ... auxquelles tu ajoutes 2h de ravito, et tu as les 12h  (oui, je sais, 2h de ravito sur 160 bornes, c'est "un peu" abusé (voire, touriste ;) ) ... mais c'est convivial j'ai dit !)

Au moins, on ne devrait pas avoir de mal à trouver un peloton à notre rythme :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65519902
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-03-2022 à 09:20:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

Avec le picnic de midi ça va vite: :o

Et l'apéro de 11h, et le digeo de 15h [:geekeeta] [:devoircivique:1]

n°65519927
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-03-2022 à 09:22:33  profilanswer

wade a écrit :

Ca a à l'air rigolo Golden Cheetah, par contre j'ai une flemme abyssale d'aller récupérer tous mes GPX pour les y importer :o
Surtout que je constate que Garmin connect semble ne conserver que cadence/hr/température dans ses GPX [:tinostar] Je sais même pas ou je pourrais récupérer les originaux
EDIT : Je me répond : "exporter l'original" depuis Garmin connect, tu récupères le .fit

Tu peux connecter GoldenCheetah à Strava. Et, oui, c'est assez ultime niveau geekerie.

n°65519996
bclinton
ex président
Posté le 24-03-2022 à 09:30:32  profilanswer

even flow a écrit :

Je verrai quand j'y serai ;)  apparemment, l'ambiance est plutôt conviviale.
départ 7h, ça laisse environ 14h avant la nuit :)
20 km/h, ça fait 8h ... auxquelles tu ajoutes 2h de ravito, et tu as les 12h  (oui, je sais, 2h de ravito sur 160 bornes, c'est "un peu" abusé (voire, touriste ;) ) ... mais c'est convivial j'ai dit !)

Au moins, on ne devrait pas avoir de mal à trouver un peloton à notre rythme :)

8h + 2h ça fait 10 h.  [:rouliano34:2]

n°65520006
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2022 à 09:31:24  profilanswer

Sangel a écrit :

Du coup, ce sera l'occasion de fêter ça avec un nouveau challenge. Le BRM 300 pour mai ? :o

Non, le BRM de mai c’est sur mon lieu de vacances. Donc ce sera avec l’Alur 700, sauf si entre-temps j’ai descendu l’Ultra AF à la place pour passer l’Alur en mulet à la maison  
 [:er dehy:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65520050
Sangel
Posté le 24-03-2022 à 09:35:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, le BRM de mai c’est sur mon lieu de vacances. Donc ce sera avec l’Alur 700, sauf si entre-temps j’ai descendu l’Ultra AF à la place pour passer l’Alur en mulet à la maison
[:er dehy:1]

Celui de juin alors :o

n°65520100
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-03-2022 à 09:41:18  profilanswer

bclinton a écrit :

C'est à cause du changement d'heure [:logicsystem360:5]

n°65520184
Doubi23
Posté le 24-03-2022 à 09:49:03  profilanswer

Le conseil que je peux donner par expérience, c'est de toujours regarder 3-4 vélos plus loin par dessus l'épaule du mec de devant, surtout ne pas focaliser son regard sur la roue du mec devant, ou tu risques d'obtenir un coude bionic :o

sinon j'ai également des amis qui mettent 10h:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66772

ils font ça en famille, en mode balade, personnellement j'arriverai pas à tenir à ce rythme aussi longtemps, mais bon chacun son délire

n°65520211
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-03-2022 à 09:51:25  profilanswer

Quelqu'un a un Stasdock ou assimilé ? Le truc de hispter qui fout son vélo au milieu du mur du salon, je mettrai bien un truc du style sur le mur du garage mais je sens le SFBA.  [:claude puel:1]

n°65520220
even flow
Posté le 24-03-2022 à 09:52:18  profilanswer

bclinton a écrit :

:D  
Et pourtant, je me suis relu  
J'ai commencé à écrire avec 12h au total, réalisé que mikamika avait mentionné 10, donc j'ai changé une partie du texte ...
c'est ça de faire plusieurs choses à la fois  

---------------
n°65520263
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-03-2022 à 09:56:49  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Le conseil que je peux donner par expérience, c'est de toujours regarder 3-4 vélos plus loin par dessus l'épaule du mec de devant, surtout ne pas focaliser son regard sur la roue du mec devant, ou tu risques d'obtenir un coude bionic :o

sinon j'ai également des amis qui mettent 10h:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66772

ils font ça en famille, en mode balade, personnellement j'arriverai pas à tenir à ce rythme aussi longtemps, mais bon chacun son délire

Je note l'astuce pour le roulage en groupe ! Pour ce qui est de la vitesse moyenne, je pense que ça sera indépendant de ma volonté  :o

n°65520335
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2022 à 10:04:19  profilanswer

jerems a écrit :

Hello,
Petit retex sur mon nouveau bike. Ca faisait une bonne année que je cherchais un sl7 qui soit pas en couleur degueu noir ou rouge… mais il semblerait qu’ils aient arrêtés les couleur sympa depuis cette année.

Bref, j’avais presque lâché l’affaire quand je vois un poste sur fb du vegan cyclist (durian rider ou un truc comme ca). Qui vend un cadre sl7 + roues et groupset da meca quasi neuf a vil prix. Je me souvient que le gars a un youtube channel donc ca aide un peu a avoir la confiance pour un achat a distance.
Le cadre est violet foncé pailleté. Tres joli en vrai mais ca rend queudale en photos…

Je contact donc le gars et fait un video call pour bien confirmer que c’est le bon gars et pas un scam. Je lui fait le virement et expedie le truc d’australie vers hong kong. Les frais de port sont quasi aussi cher que mon precedent velo d’occaz  :pt1cable:  

S’en suivent quelques semaines a attendre en croisant les doigts que je ne me soit pas fais entuber  :sweat:  

Je fini par recevoir le colis et soulagement, le cadre est neuf de chez neuf ainsi que les roues et groupset. Le mec est super reglo et m’a meme renvoyer par la suite les accessoires pour monter le gps qu’il avait oublié de mettre dans le colis.

Je trouve un groupset da di2 car je veux passer au monde moderne  :)  et revend le groupset meca.

Maintenant c’est a moi d’attaquer le montage. Une première pour moi avec le tout intégré, les disques et di2. La suite au prochain post  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 40516d.jpg

Joli!
Par curiosité, c'était quoi le vil prix pour le SL7 en DA mécanique?
Pourquoi tu ne prends pas juste ce qu'il faut pour passer ton DA actuel en Di2 au lieu de changer tout le groupe?

n°65520347
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2022 à 10:05:07  profilanswer

C'est à cause du changement d'heure [:logicsystem360:5]

Arrête, c'est ce dimanche et c'est la merde avec le départ du BRM :fou:
Une heure de dodo en moins, une heure de moins pour faire popo :fou:

n°65520355
GnomoVTT
Posté le 24-03-2022 à 10:05:54  profilanswer

la poutance a écrit :

tu décales de 30 minutes demain matin et de 30 minutes samedi matin tu seras nickel pour le popo de dimanche :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65520397
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-03-2022 à 10:10:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi c'est le décalage du levé de soleil. Je pars le plus tôt possible pour mes sorties de vélo pour pas laisser madame gérer les ptits monstres seule toute la matinée et du coup ça chamboule tout. Je veux aussi me mettre au vélotaf mais j'ai 30 bornes et je pointe à 8h donc je vais devoir démarrer dans la pénombre si je veux avoir le temps de me changer/doucher etc une fois arrivé au taff.

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 24-03-2022 à 10:11:26
n°65520405
krojules
primesautier
Posté le 24-03-2022 à 10:11:23  profilanswer

jerems a écrit :

Hello,

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 40516d.jpg

Très chouette, sobre.  [:dwain]  

Tu roulais sur quoi avant ?  

C'est toi qui est basé en Asie ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65520473
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2022 à 10:17:17  profilanswer

jerems a écrit :

Hello,
Petit retex sur mon nouveau bike.

J'aime beaucoup :jap:

Ali

n°65520489
g-catch
Posté le 24-03-2022 à 10:18:29  profilanswer

la poutance a écrit :

T'es pas obligé de partir à 6h  :O

n°65520632
nicoevo02
Posté le 24-03-2022 à 10:30:31  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y a des trucs à 50€ chez café du cycliste :??:

Le café oui  :jap:  

n°65520817
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2022 à 10:48:51  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

tu décales de 30 minutes demain matin et de 30 minutes samedi matin tu seras nickel pour le popo de dimanche :o

Moi c'est le décalage du levé de soleil. Je pars le plus tôt possible pour mes sorties de vélo pour pas laisser madame gérer les ptits monstres seule toute la matinée et du coup ça chamboule tout. Je veux aussi me mettre au vélotaf mais j'ai 30 bornes et je pointe à 8h donc je vais devoir démarrer dans la pénombre si je veux avoir le temps de me changer/doucher etc une fois arrivé au taff.

J'ai la même distance en vélotaf. Du coup...je le fais rarement :D
Rouler dans la pénombre, je fais rarement aussi, mais j'ai trouvé ça sympa les quelques fois où ça m'est arrivé.

Partir tôt = moins de monde sur la route = plus tôt au taff = partir plus tôt (je ne pointe pas). Mais entre le trajet (selon la roulance), l'attachage du vélo, la douche...t'es vite rendu à 1h30.

g-catch a écrit :

T'es pas obligé de partir à 6h  :O

Ben...Le truc démarre à partir de 7h je crois. C'est à 12kms de chez moi (j'hésite à y aller en voiture pour faire rager :o ). mais surtout j'ai pas envie de rentrer à 17h à la maison...pour minimiser les reproches :lol:  
Du coup plus tôt je démarre, mieux c'est :o (puis moins de gens sur la route...etc)  

nicoevo02 a écrit :

Le café oui  :jap:  

[:rofl]

n°65520885
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-03-2022 à 10:55:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Rouler dans la pénombre, je fais rarement aussi, mais j'ai trouvé ça sympa les quelques fois où ça m'est arrivé.

Partir tôt = moins de monde sur la route = plus tôt au taff = partir plus tôt (je ne pointe pas). Mais entre le trajet (selon la roulance), l'attachage du vélo, la douche...t'es vite rendu à 1h30.

Mon objectif c'est de le faire une fois par semaine jusqu'à l'automne. Je peux faire qu'une sortie par semaine le weekend et encore c'est pas tous les weekends (madame travaille 1 ou 2 weekends par mois), donc ça me permettrai de faire un peu plus de km et puis pourquoi pas faire des petits entraînements avec intervalle etc...

Mais il faut que ça passe niveau logistique et organisation [:iryngael:3]

n°65520907
Sangel
Posté le 24-03-2022 à 10:57:52  profilanswer

la poutance a écrit :

Malheureusement, ça ne me semble pas évident comme égalité, en tour cas dans ma crèmerie :/

J'ai plutôt l'impression qu'arriver plus tôt = partir à la même heure, car t'auras toujours un gus pour venir te voir pour une urgence en fin de journée.

Perso, pour être sûr de ne pas me faire avoir, je me pointe à 9h30-40 au taff :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 24-03-2022 à 11:00:44
n°65520912
ikerz
Posté le 24-03-2022 à 10:58:27  profilanswer

Ca parle pas mal autonomie et bikepacking. Il y a des gens sur la French Divide, BTR, Northcape ou TCR dans les parages?

n°65520951
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2022 à 11:02:35  profilanswer

Sangel a écrit :

Celui de juin alors :o

La blague : il y a un 300 chez moi le 30 avril, j’avais écarté l’idée en pensant que le D+ allait tutoyer les 4000-4500, en fait c’est « seulement » 2800, soit lanmême chose que le 200.
Si ça se trouve c’est faisable  [:tenjo tenge:4]

---------------
n°65520976
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2022 à 11:05:05  profilanswer

jerems a écrit :

Hello,

Le cadre est violet foncé pailleté.

Magnifique  [:konovalov:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  8173  8174  8175  8176  8177  8178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)