| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:57:53 ![]() ![]() |
toutsec | Bon après quasiment 10j sans rien faire (j'ai dû aider mon étudiant à préparer sa thèse, j'ai déménagé et je dois rendre un projet demain...) je vais enfin pouvoir remonter sur le vélo Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-03-2022 à 10:59:43 |
Corran Horn lol |
|
Beanbob | J’ai pas trop de point de comparaison mais agréablement surpris par la qualité Raccmer. |
sakuraba |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Merci
C'est dingue comme ça peut être addictif de se faire mal comme ça ! une heure après chaque sortie j'ai déjà envie de remonter sur le biclou Message édité par Tracteur des Champs le 23-03-2022 à 11:35:02 |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 12:17:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, le cadre titane patins de chez PlanetX est à 800 européens : https://www.planetx.co.uk/i/q/FRPXT [...] road-frame
|
Konovalov Amiral |
Toi, je te déteste --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
T'as déjà acheté la médaille ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-03-2022 à 13:51:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
Jay Kay | Je viens de capter que j'ai une petite fissure dans la mousse de mon casque. Je vais donc réfléchir à le changer. J'aurais besoin de votre aide pour déterminer, hormis le prix, la différence entre ces modèles : https://www.giro.com/on/demandware. [...] s&backUrl= Je peux pas dire que ça saute aux yeux Merci. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2022 à 14:29:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutsec | Il faut surtout aller en magasin non? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Il me dit 926.17 € HT
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2022 à 15:13:46 |
|
Ali-Pacha AW |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Ali-Pacha AW |
Justement, leurs prix avaient explosé, c'est pour ça que je postais le "plan" vu qu'ils revenaient à des choses plus raisonnables |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Minada PSN : minada69 |
Un des deux doit être monté à l'envers ? |
mikamika |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Ca fait plusieurs fois que je vois passer des cartes avec une "couverture" de la france en "tiles", vous faites ça avec quoi ? Il y a un logiciel/site/appli spécifique ? |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-03-2022 à 16:38:08 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Grinhu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |