| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Magnifique --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:05:05 ![]() ![]() |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 24-03-2022 à 11:05:35 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
|
ikerz |
|
Sangel |
Évidemment que c'est faisable. 300 c'est pas une si grosse step par rapport à ce que tu as déjà fait. Faut juste se dire que c'est un BRM200 avec un échauffement avant. Easy Inscris toi, ça te fera une deuxième médaille et ça te préparera pour le BRM1200 de 2023 |
mikamika |
|
dead balladur |
|
bclinton ex président |
jerems |
|
jerems |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:20:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 24-03-2022 à 11:36:08 |
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les freins c'est un problème de setup pour moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 24-03-2022 à 11:55:28 |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-03-2022 à 11:37:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
|
mikamika |
devenir sourcier |
|
mikamika | le même que nono1789 |
toutsec | chomeur |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ikerz | Vous comptez faire l'ensemble de BRM en N-1 pour être sur de valider votre inscription à PBP 2023? |
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
ikerz | C'est ptet un biais de confirmation mais ça parle fort de PBP dans mon entourage. Tout le monde voudrait sa place.
|
ikerz | Pour avoir testé le format BRM et avoir fait la BTR, malgré certain a priori sur le côté vieillot des premiers, je valide complètement.
|
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
PPPEP |
|
bclinton ex président |
|
Sangel |
Ça tombe bien, la ronde d'Aliénor est qualificatif pour PBP, autant mutualiser et faire les deux l'an prochain Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 24-03-2022 à 13:31:17 |
mikamika | C'est tous les 4 ans donc suffit de la faire cette année pour être trop prioritaire l'année prochaine pour le PBP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |