|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:06:46 |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'veux bien donner un piécette aussi.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon changement de plaquettes pour moi...
grinhu |
|
Doubi23 |
Tu oublies la base militaire |
dead balladur |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu et posé sur un cintre Cyrano 00 Bull en 42 pour alléger le Peugeot de 140-150g Message édité par Ali-Pacha le 13-02-2022 à 23:08:59 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 23:14:55 |
toutsec | Une tile, c'est 1km de côté ? Un mile ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ça dépend ou tu te trouves a cause de la projection de la map en 2D.
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-02-2022 à 08:42:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
devenir sourcier | De se dire que tu as entièrement quadrillé une zone de 180km sur 180km sur ton vélal, je trouve ça incroyable. Féloches DB, même si c'est "inutile", c'est très beau ! |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 14-02-2022 à 09:28:25 |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
wade Tester c'est douter | Bon courage pour aller tuiler en Ecuador ouais |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-02-2022 à 10:46:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
PPPEP |
Winpoks |
PPPEP |
wade Tester c'est douter |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit en kayak en étant sur une ile tu peux te faire un bon carré sans te faire chier avec les routes et les montagnes
rody83 No pain, no gain |
ojean |
|
wade Tester c'est douter |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 14-02-2022 à 19:32:30 |
toutsec |
|
Publicité | Posté le |