Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5748  5749  5750  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65485789
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2022 à 23:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est assez psychologique le vent, cette sensation d'être scotché face à un mur. Même lorsque j'étais solo et tournait à 32-33 de moyenne, j'avais l'impression d'être terriblement poussif. Puis je regardais le Garmin, et "ah bon, en fait j'avance comême"

Ali

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 23:27:36  profilanswer

n°65485995
axklaus
Posté le 20-03-2022 à 00:18:33  profilanswer

sur moi c'est pas psychologique, quand je suis scotché face au vent je ne suis pas a 32-33 de moyenne :o

n°65486125
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-03-2022 à 01:06:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est assez psychologique le vent, cette sensation d'être scotché face à un mur. Même lorsque j'étais solo et tournait à 32-33 de moyenne, j'avais l'impression d'être terriblement poussif. Puis je regardais le Garmin, et "ah bon, en fait j'avance comême"

Ali

https://www.gribble.org/cycling/power_v_speed.html
Pour tenir 30km/h :
- Avec 20km/h dans le dos : 47W
- Vent neutre : 150W
- 20km/h de face : 356W

C'est peut être pas que psychologique :D

n°65486363
bclinton
ex président
Posté le 20-03-2022 à 07:48:41  profilanswer

wade a écrit :

Pour tenir 30km/h :

Mais si. [:dominique webb]

n°65486662
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-03-2022 à 09:16:30  profilanswer

wade a écrit :

Pour tenir 30km/h :

Cette impression d’être dans un faux plat montant qui ne s’arrête jamais, avec les patins qui frottent :love:

n°65486726
wade
Posté le 20-03-2022 à 09:32:09  profilanswer

Hier j'étais déçu de pas voir la sortie de guez du samedi :/
Mais Guez ne déçoit jamais [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  
https://www.strava.com/activities/6851327885

n°65486813
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-03-2022 à 09:49:18  profilanswer

wade a écrit :

Mais Guez ne déçoit jamais [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  

Voilà, c’est qu’hier il n’avait toujours pas terminé sa sortie d’hier :lol:
Monstrueux

n°65486822
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-03-2022 à 09:50:30  profilanswer

Nul
En plus il a fini avec le plus facile.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65486824
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-03-2022 à 09:51:47  profilanswer

wade a écrit :

Du coup aujourd’hui c’est 200km à 30 de moyenne avec en titre « tour de l’ile récup’ »
On connait :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65486909
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2022 à 10:03:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Du coup aujourd’hui c’est 200km à 30 de moyenne avec en titre « tour de l’ile récup’ »

C'est tellement ça  [:tennix:10]
Guez  [:prosterne]  [:prosterne2]  

Ali

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 10:03:25  profilanswer

n°65486916
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2022 à 10:04:41  profilanswer

Bordel  :ouch:

"The Machine"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65486963
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-03-2022 à 10:13:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

« tour de l’ile récup’ mais cyclone de face »  [:aloy]

n°65487096
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-03-2022 à 10:33:48  profilanswer

wade a écrit :

Mais…

n°65487147
wade
Posté le 20-03-2022 à 10:43:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Voilà, c’est qu’hier il n’avait toujours pas terminé sa sortie d’hier :lol:
Monstrueux

Le pire c'est que je me doutais que ça allait être ça :D

n°65487661
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-03-2022 à 12:06:31  profilanswer

Strava : « Guez est maintenant Local Legend »
HFR : « merci, on s’en doutait un peu  [:le petit tiburce:5]  »

---------------
n°65487738
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2022 à 12:18:36  profilanswer

vous pensez que comme tout etre humain normal , aujourd'hui : il dort ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65487759
devenir so​urcier
Posté le 20-03-2022 à 12:23:00  profilanswer

Guez, j'ai pas les mots. Tu banalises l'extraordinaire avec toutes tes sorties daily, et pile poil au moment où on se dit que ce sera difficile d'en faire plus, tu nous sors ça. T'es un extraterrestre :love:

n°65487949
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2022 à 12:52:57  profilanswer

Le problème étant que les serveurs de Strava ne sont pas dimensionnés pour autant de qualitaÿ, ça bugge sévère ce matin :/

Ali

n°65488031
pulpipi
Posté le 20-03-2022 à 13:04:04  profilanswer

StanCW a écrit :

vous pensez que comme tout etre humain normal , aujourd'hui : il dort ?

Je pense qu'actuellement il s'injecte du sang de limule par tous les orifices.

---------------
n°65488032
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-03-2022 à 13:04:10  profilanswer

Alors le but c'était en effet d'enchainer directement avec un tour de l'ile à 2 (histoire d'avoir quelqu'un pour me surveiller si craquage niveau sommeil) dans la foulée après juste une pause ravito-[:totoz:1]  
Mais  [:mouillotte] , la dernière ascension de nuit sous le déluge et la descente merdique à souhait m'ont bien saoulé : plus envie d'avancer, plus de plaisir à ce moment là, et sans plaisir mieux valait arrêter là pour ce week-end :jap:
Je voulais aussi voir ma résistance au sommeil en vue du bikingman, mais en déficit chronique de sommeil depuis plusieurs semaines c'était en plus voué à l'échec [:orly2]
Et pas vraiment de sieste aujourd’hui, du mal à dormir ( [:aymerik:1] ) et des connards de voisins qui font du bruit  :fou:  
Parcours suggéré (on est proche des 7 Majeurs niveau effort, un peu moins de D+ mais des descentes très largement moins roulantes et donc usantes) par un ami et en attente depuis plus de 2 ans (merci les multiples confinements et couvre-feux  [:nasyounz] ), ça sera refait avec ce pote avec des bonus gravel en fin des 2 premières ascensions, et dans l'autre sens avec un autre pote :o
Test du matériel en configuration bikingman, une des clés sera de bien prévoir ses ravitos pour optimiser la quantité transportée :D
Les bagnoles croisées entre 1h et 4h du matin sur une route de montagne, ils devaient bien se demander ce que foutait ce  [:yuri orlov] à vélo dans ce merdier diluvien à cette heure  [:redrofl1]  
Test des mêmes capteurs cardio-ceinture et cadence à la fois sur le compteur vélo et sur la montre, ça fait un truc chelou sur la montre pour la cadence, il y une impossibilité de lier 1 capteur à 2 récepteurs :??:
https://i.imgur.com/WgUSFtg.png  
Les gants de pluie en néoprène c'est déjà pas simple à enfiler, mais avec les mains complètements fripées par l'eau et la main cassée-tordue-douloureuse, c'est un plaisir  [:leve le pied jeannot:5] (bon par contre c'est putain d'efficace :D)
Après le bus qui samedi dernier m'a volontairement tassé contre un mur, hier un con de vieux aveugle qui arrive en face et tourne en me coupant la route : roue arrière bloquée, slalom entre le capot et le bord du trottoir, je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas terminé éclaté par terre  [:oh-la-vache-eh:1] "oui mais c'est à cause de l'autre voiture que je ne vous ai pas vu" : c'est jamais de leur faute, toujours à cause d'un autre... si à ma place c'était un poids lourd, je suis certain que bizarrement il n'aurait pas tourné  [:moonblooood:6]  

https://www.strava.com/activities/6851327885/

Message cité 5 fois
Message édité par guezpard le 20-03-2022 à 13:10:46

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65488045
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-03-2022 à 13:06:57  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je pense qu'actuellement il s'injecte du sang de limule par tous les orifices.

Verdict au passage sous la douche : 0 irritation :D (on s'en rend vite compte quand ça picote  [:delarue5])
Utilisation de la crème Uriage conseillée sur le topic : c'est très efficace, y compris sous les pieds (un 2ème badigeonnage en cours de sortie après le 1er rinçage et les plantes qui commençaient à être fripées :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65488049
pulpipi
Posté le 20-03-2022 à 13:07:47  profilanswer

guezpard a écrit :

Alors le but c'était en effet d'enchainer directement avec un tour de l'ile à 2 (histoire d'avoir quelqu'un pour me surveiller si craquage niveau sommeil) dans la foulée après juste une pause ravito-[:totoz:1]  
Mais  [:mouillotte] , la dernière ascension de nuit sous le déluge et la descente merdique à souhait m'ont bien saoulé : plus envie d'avancer, plus de plaisir à ce moment là, et sans plaisir mieux valait arrêter là pour ce week-end :jap:
...

Nul

Rarement vu un loser avec un mental en mousse comme ça.  

---------------
n°65488068
pulpipi
Posté le 20-03-2022 à 13:09:24  profilanswer

guezpard a écrit :

Verdict au passage sous la douche : 0 irritation :D (on s'en rend vite compte quand ça picote  [:delarue5])
Utilisation de la crème Uriage conseillée sur le topic : c'est très efficace, y compris sous les pieds (un 2ème badigeonnage en cours de sortie après le 1er rinçage et les plantes qui commençaient à être fripées :o)

C'est lequel le truc uriage ?
Il y a l'air d'y avoir plusieurs produit a ce nom.

---------------
n°65488070
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 20-03-2022 à 13:09:39  profilanswer

Désolé mais tu n’as pas le droit d’utiliser ce smiley  :mad:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65488096
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-03-2022 à 13:14:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est lequel le truc uriage ?
Il y a l'air d'y avoir plusieurs produit a ce nom.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49830496

---------------
n°65488125
wade
Posté le 20-03-2022 à 13:17:03  profilanswer

guezpard a écrit :

Mais [:mouillotte] , la dernière ascension de nuit sous le déluge et la descente merdique à souhait m'ont bien saoulé : plus envie d'avancer, plus de plaisir à ce moment là, et sans plaisir mieux valait arrêter là pour ce week-end :jap:
Je voulais aussi voir ma résistance au sommeil en vue du bikingman, mais en déficit chronique de sommeil depuis plusieurs semaines c'était en plus voué à l'échec [:orly2]
Et pas vraiment de sieste aujourd’hui, du mal à dormir ( [:aymerik:1] ) et des connards de voisins qui font du bruit :fou:
Parcours suggéré (on est proche des 7 Majeurs niveau effort, un peu moins de D+ mais des descentes très largement moins roulantes et donc usantes) par un ami et en attente depuis plus de 2 ans (merci les multiples confinements et couvre-feux [:nasyounz] ), ça sera refait avec ce pote avec des bonus gravel en fin des 2 premières ascensions, et dans l'autre sens avec un autre pote :o
Test du matériel en configuration bikingman, une des clés sera de bien prévoir ses ravitos pour optimiser la quantité transportée :D
Les bagnoles croisées entre 1h et 4h du matin sur une route de montagne, ils devaient bien se demander ce que foutait ce [:yuri orlov] à vélo dans ce merdier diluvien à cette heure [:redrofl1]
Test des mêmes capteurs cardio-ceinture et cadence à la fois sur le compteur vélo et sur la montre, ça fait un truc chelou sur la montre pour la cadence, il y une impossibilité de lier 1 capteur à 2 récepteurs :??:
Les gants de pluie en néoprène c'est déjà pas simple à enfiler, mais avec les mains complètements fripées par l'eau et la main cassée-tordue-douloureuse, c'est un plaisir [:leve le pied jeannot:5] (bon par contre c'est putain d'efficace :D)
Après le bus qui samedi dernier m'a volontairement tassé contre un mur, hier un con de vieux aveugle qui arrive en face et tourne en me coupant la route : roue arrière bloquée, slalom entre le capot et le bord du trottoir, je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas terminé éclaté par terre [:oh-la-vache-eh:1] "oui mais c'est à cause de l'autre voiture que je ne vous ai pas vu" : c'est jamais de leur faute, toujours à cause d'un autre... si à ma place c'était un poids lourd, je suis certain que bizarrement il n'aurait pas tourné [:moonblooood:6]

Faut faire du lobbying pour que t'aies ton article dans la presse locale :D
On peut partager ta trace sur le touiteure ? :o

n°65488181
pulpipi
Posté le 20-03-2022 à 13:25:33  profilanswer

n°65488208
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-03-2022 à 13:28:12  profilanswer

wade a écrit :

Faut faire du lobbying pour que t'aies ton article dans la presse locale :D
On peut partager ta trace sur le touiteure ? :o

fais comme tu veux  :D

---------------
n°65488244
bclinton
ex président
Posté le 20-03-2022 à 13:35:26  profilanswer

Et y'en a qui chouinent pour un peu de vent. [:spiderban]  
 [:roi]

n°65488261
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2022 à 13:38:31  profilanswer

guezpard a écrit :

fais comme tu veux  :D

Tu ne penses pas que le bikingman sera finalement trop facile, pour toi ? Vraie question hein :D

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-03-2022 à 13:38:46
n°65488322
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-03-2022 à 13:47:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Strava : « Guez est maintenant Local Legend »
HFR : « merci, on s’en doutait un peu  [:le petit tiburce:5]  »

Segment « double tour de l’île », 137kms 4000+ :lol:

n°65488323
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 20-03-2022 à 13:48:00  profilanswer

guezpard a écrit :

Et pas vraiment de sieste aujourd’hui, du mal à dormir ( [:aymerik:1] ) et des connards de voisins qui font du bruit  :fou:  
Parcours suggéré (on est proche des 7 Majeurs niveau effort, un peu moins de D+ mais des descentes très largement moins roulantes et donc usantes) par un ami et en attente depuis plus de 2 ans (merci les multiples confinements et couvre-feux  [:nasyounz] ), ça sera refait avec ce pote avec des bonus gravel en fin des 2 premières ascensions, et dans l'autre sens avec un autre pote :o
Les bagnoles croisées entre 1h et 4h du matin sur une route de montagne, ils devaient bien se demander ce que foutait ce  [:yuri orlov] à vélo dans ce merdier diluvien à cette heure  [:redrofl1]  
Les gants de pluie en néoprène c'est déjà pas simple à enfiler, mais avec les mains complètements fripées par l'eau et la main cassée-tordue-douloureuse, c'est un plaisir  [:leve le pied jeannot:5] (bon par contre c'est putain d'efficace :D)
Après le bus qui samedi dernier m'a volontairement tassé contre un mur, hier un con de vieux aveugle qui arrive en face et tourne en me coupant la route : roue arrière bloquée, slalom entre le capot et le bord du trottoir, je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas terminé éclaté par terre  [:oh-la-vache-eh:1] "oui mais c'est à cause de l'autre voiture que je ne vous ai pas vu" : c'est jamais de leur faute, toujours à cause d'un autre... si à ma place c'était un poids lourd, je suis certain que bizarrement il n'aurait pas tourné  [:moonblooood:6]  

Enorme bravo  :jap:  

https://media2.giphy.com/media/Kxmrl8Bt8aJCWA5tkS/giphy.gif?cid=28f76e61g0hl2s2u8t6wjs693fv7heshac9srjne5jztdfs7&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65488338
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-03-2022 à 13:50:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu ne penses pas que le bikingman sera finalement trop facile, pour toi ? Vraie question hein :D

Ali

Il a en tête de rejoindre le départ en vélo.

n°65488366
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-03-2022 à 13:54:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

ah non pas du tout : montagne et météo potentiellement merdique avec, résistance au sommeil... si les éléments ne vont pas dans le bon sens, ça peut-être bien compliqué :d

---------------
n°65488403
dead balla​dur
Posté le 20-03-2022 à 14:02:38  profilanswer

Chapeau Guez, du Grand Maître encore une nouvelle fois  :jap:

Bonne idée le colson sur la fixation de l'Armytek.
C'est un appoint où tu utilises tes 2 lampes en permanence ?

n°65488404
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2022 à 14:03:01  profilanswer

golfix a écrit :

Ne roule pas en RP Est (route ou vtt) avec flocycle dans tes abonnés  :lol:

Ici on a Rody entre autres :lol:

n°65488429
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-03-2022 à 14:08:41  profilanswer

dead balladur a écrit :

Chapeau Guez, du Grand Maître encore une nouvelle fois  :jap:

Bonne idée le colson sur la fixation de l'Armytek.
C'est un appoint où tu utilises tes 2 lampes en permanence ?

Une Skilhunt :D
Allumée en permanence quand il fait nuit : ça permet d'y voir ailleurs que dans le faisceau de la lampe de cintre, et j'augmente la puissance en descente :jap:
(et 2 lampes sur le cintre, on n'est jamais trop prudent :o)

---------------
n°65488522
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2022 à 14:27:56  profilanswer

@Guez: quand j’ai vu ta sortie je me suis dit que Strava était cassé :lol:

n°65488546
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-03-2022 à 14:30:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et remettre une potence moins agressive [:touslemondenpls:7]

Retour à la potence de 90 et retour d'une entretoise. [:yann39]  

Konovalov a écrit :

Et il me faut une autre selle parce que là c’est pas possible.

Flite boost Superflow montée  [:yann39]  

---------------
n°65488555
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-03-2022 à 14:31:49  profilanswer

patron guez  [:implosion du tibia]

n°65488760
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-03-2022 à 14:59:57  profilanswer

wade a écrit :

[:petoulachi:5]  [:petoulachi:5]  [:petoulachi:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5748  5749  5750  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)