| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 23:27:36 ![]() ![]() |
axklaus | sur moi c'est pas psychologique, quand je suis scotché face au vent je ne suis pas a 32-33 de moyenne |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Hier j'étais déçu de pas voir la sortie de guez du samedi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:03:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel "The Machine" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Konovalov Machine de route | Strava : « Guez est maintenant Local Legend »
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | vous pensez que comme tout etre humain normal , aujourd'hui : il dort ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW | Le problème étant que les serveurs de Strava ne sont pas dimensionnés pour autant de qualitaÿ, ça bugge sévère ce matin |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales | Alors le but c'était en effet d'enchainer directement avec un tour de l'ile à 2 (histoire d'avoir quelqu'un pour me surveiller si craquage niveau sommeil) dans la foulée après juste une pause ravito- Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 20-03-2022 à 13:10:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
bclinton ex président | Et y'en a qui chouinent pour un peu de vent. |
Ali-Pacha AW |
Tu ne penses pas que le bikingman sera finalement trop facile, pour toi ? Vraie question hein Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-03-2022 à 13:38:46 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | @Guez: quand j’ai vu ta sortie je me suis dit que Strava était cassé |
Konovalov Machine de route |
Retour à la potence de 90 et retour d'une entretoise.
Flite boost Superflow montée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | patron guez |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |