| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:41:13 ![]() ![]() |
siasse | Effectivement j'ai recu un HG800 comme ca
Message cité 2 fois Message édité par siasse le 04-03-2022 à 23:44:40 |
Ali-Pacha AW | La 11-34 est badgée 8000 mais "hors groupe".
|
wade Mendiant de reconnaissance | Si y'a pas de dents cassées c'est qu'elle est neuve |
PPPEP | T'es pas chiant comme acheteur. Tu sais pas ce que tu achètes mais t'es pas content malgré tout |
ashitaka |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En 105 ça existe en boîte. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ant1_ The game is rigged | Mais comment il va remplir sa poubelle si y'a même pas de plastique --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Machine de route |
C’est au cas où un client a besoin d’une cassette à 3h du matin entre 2 whisky-coca
Et sa vidéo d’unboxing il va la faire comment maintenant ? Message édité par Konovalov le 05-03-2022 à 08:33:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 09:05:17 ![]() ![]() |
toutsec | Le tapis --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Pour ceux qui habitent dans les Yvelines y'a ça aujourd'hui...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
bclinton ex président |
|
Beanbob |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 11-34 avec avec un 50-34 devant ou 52-36 ? Et tjrs pas de 12-28 bien étagée --------------- |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | C'est clair que rien de tel que du 12-25 ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Non, c'est le tapis du garage ça
Quand on a un vélo en 52-36 et qu'on n'a pas la caisse pour l'emmener dans les bosses, mettre une grosse cassette ça reste le plus simple et le moins cher.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec | Il y a beaucoup de col en France de 12km à 8%? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par Tahitiflo le 05-03-2022 à 10:49:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
De ma micro-expérience de trucs de 10-15 bornes à 8-10% (Belvédère du chat et Grand Colombier), 34-30, c'est bien. J'ai pas écrit facile, hein, mais bien |
Ali-Pacha AW | Tourmalet en objectif unique Message cité 6 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2022 à 11:23:46 |
Winpoks |
Je grimpe tout avec une cassette en 11x23 ou 11x25 et un pédalier compact 50x34 devant. Pourtant je ne suis pas puissant, ni fort. Je ne dis pas que c’est le plus efficace, mais généralement tu arrives à faire avec ce que tu as (je monte d’ailleurs à peu près tout en 49x17 également, mais là clairement, l’efficacité en prend un coup). Regarde le vélo de JK quand il a commencé la route, c’était assez violent en terme de développement. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-03-2022 à 11:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |