| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:31:33 ![]() ![]() |
isanaud | Quelles sont les responsabilités à organiser un BRM ? |
mikamika | Je pose la question |
taz26 |
Quel est le problème avec son cahier des charges? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika | Les BPF https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ [...] e-bcn-bpf/ Pour le BRM essaie de te renseigner, généralement c'est inscription et paiement sur place. Message édité par mikamika le 02-03-2022 à 13:06:27 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:03:39 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Fonzie Wow | Ah oui d'accord, j'ai loupé l'épisode du Radon. Effectivement il est aussi pile poile dans le cdc. |
Ali-Pacha AW |
C'est la paire que j'avais topée à 110 balles sur RCZ (ou des 1800, je ne sais plus). De la roue d'hiver / vélotaf, visuellement sympa et avec un bruit de roue libre que j'apprécie particulièrement, mais c'est vraiment de l'entrée de gamme de chez entrée de gamme (comme des RS100 chez Shimano, Mavic Aksium & co).
|
Corran Horn lol | pour moi les DT 1800 c'est quand même sensiblement mieux que des aksiums avec un poids très contenu. |
rody83 No pain, no gain | C'est ça --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-03-2022 à 20:35:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... | en ligne chez planetX effectivement ça peut etre pas mal £1,699.99 - 8.7kg:
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-03-2022 à 20:33:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
Oui, enfin t'oublie les taxes. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais Radon c'est bien cherche pas ailleurs --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
toutsec |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bclinton ex président |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha si bordel la livres est montée on est au dessus des 2045€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bclinton ex président | A budget égal je préfère l'occase pour monter en gamme. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président | Il y a aussi le contournement des taxes par l'Irlande du nord. |
Konovalov Machine de route | La pose de la guidoline, personne d'accord --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas sans bouffer --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec |
ll0zz Death to the fatherland! | Mange liquide ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |