|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 08:09:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks | Le câble de dérailleur arrière est effiloché ? Cette catastrophe l’entretien de ce vélo. |
Ali-Pacha AW | Man- "Romano" x69 is amused
|
sakuraba |
|
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Jay Kay | Le mercier roule à nouveau.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:31:23 |
Pietr572 |
|
wade Tester c'est douter | Marrant, y'a justement eu une vidéo GCN sur la rouille sur les vélos de route hier, je m'étais demandé qui laissait ses vélos rouiller
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
PPPEP |
En appart c'est compliqué. Surtout que ça c'est du commute donc quand je rentre, que j'ai fait un détour au magasin et que j'ai les sacoches avec les courses (vu qu'il est après 16h il fait nuit en plus ) redescendre le vélo pour le rincer à l'eau. Surtout que je vois pas comment, je pisse dessus moi aussi ?
Ceux qui roulent tout le temps et n'ont pas le temps/place de faire ça tous les jours ? Si j'avais un garage avec point d'eau ça me prendrais 5 minutes. Ne pas rouler sous la pluie serait plus simple, mais on est pas des fragiles ici |
sakuraba |
Pour illustrer la beauté du sport : ( on dirait qu'il fait chaud mais là c'est du 0-3° et 100% d humidité en général ) Karcher tous les Week end -> ça rouille pas le Canyon Consomables : ( 10 courses ) 3 chaines ( 2 casses 1 Ztto 1 shimano 701 ) Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 18-02-2022 à 11:35:39 |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
ashitaka |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 18-02-2022 à 12:00:40 |
Pietr572 | Va falloir passer sur des canti la Balladur
|
PPPEP |
|
_synapse_ |
|
wade Tester c'est douter | Ce vent |
Sangel |
Franchement pour du commute c'est acceptable je trouve. |
Sangel |
Ça donne envie |
PPPEP |
|
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
rody83 No pain, no gain | Rien que pour ça (= le nettoyage/entretien) le CX ne m'a jamais attiré ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
Pietr572 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
taz26 |
Aimant? |
sakuraba |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Manque une manette droite et je pourrais avoir mon vélo
Message édité par ak enemy le 18-02-2022 à 18:10:38 |
Sangel |
Je dirais l'effet VdP et WvA surtout. Si je regarde le CX, c'est grâce à eux. Et donc ça me donne envie de m'y mettre Mais aujourd'hui juste pour le nettoyage, c'est niet (en appart' + pas de jet d'eau) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-02-2022 à 18:52:42 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le |