|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 13:31:18 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Roues charbon. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-02-2022 à 16:15:48 |
bclinton ex président | impact minuscule Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-02-2022 à 16:23:13 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
rody83 No pain, no gain | Token ^^ du générique asiatique, ni plus ni moins... par contre annonce TRES minimaliste
Pietr572 | Ca sent la chute dans les cailloux ces vilains impacts non ? Ça me rappelle une annonce que je suis allé voir, des Dura Ace carbone... Bon c’était du générique, la jante à l’arrière avait un pet qu’il fallait réparer ... y’avait que les moyeux PMP à récupérer ^^ Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/velos/1867703265.ht ÉDIT : pour ceux qui veulent mesurer leurs pouizzzzzanze, ça m’a l’air a bon prix ! Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 12-02-2022 à 16:48:20 |
wade Tester c'est douter |
|
rody83 No pain, no gain | Non : contrefaçon c'est une jante asiatique où tu colles un Specialized/Corima/Zipp dessus.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-02-2022 à 16:55:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 16:55:43 |
krojules primesautier |
Je ne serais pas affirmatif pour absolument toutes les marques asiatiques, mais pour moi les lightbicycles, Farsport, ICAN etc ne sont pas des marques qui utilisent les mêmes moules que les grands américains ou européens. Par contre qu'ils imitent ou copient les design, technos c'est évident. Mais c'est le jeu, si tu souhaites conserver un savoir faire et autres astuces tu fais chez toi en local, donc tu ne délocalises pas. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 12-02-2022 à 17:04:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Message édité par rody83 le 12-02-2022 à 17:09:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Vaste débat... les jantes carbones sont plus faciles à fabriquer (pas de tringles à renforcer) donc plus légères et moins chères à l'achat.
bclinton ex président | Ah ok, moins de contraintes sur la jante par rapport à des crochets. Et donc une conception moins complexe. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
de circonstance --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mikamika |
|
taz26 |
Merci au passage, j'ai tartiné 3 jours d'affilé sans vélo. |
Pietr572 |
Absolument, et j’étais dans une phase où je voulais tester le « must » pour tester de nouvelles sensations, mais mon côté amateur non compétiteur s’est ravisé depuis sur les boyaux, je suis déjà ultra ravi des PRO4 endurance, et askip y’a même encore mieux. Et sinon j’ai dis générique car je pense que c’est l’utilisateur final qui a mis ces stickers Dura Ace du plus piètre aspect ^^ Pour la Bariederm d’Uriage ça fait 2 sorties que j’en fous, super efficace et aucune sensation dérangeante (pénètre très vite) Belle sortie Guezpard, c’est même impressionnant Message édité par Pietr572 le 12-02-2022 à 18:24:03 |
sakuraba | bon petit retour sur la chaine Shimano CN-HG701-11 commandé sur Amazon Petite sortie pour profiter du soleil 52/36 et cassette 14/28 Début de cassage de chaine au milieu ( j ai du faire 10 sortie avec ... ) 1 CX, 2 gravel et 2 route plus quelques WK sur HT
https://www.strava.com/activities/6672115343 Message édité par sakuraba le 12-02-2022 à 18:28:29 |
bclinton ex président | Péter la chaîne avec la pouizance, |
Pietr572 | Et au fait, qui a deja vu un rayonnage comme ça ??
Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 12-02-2022 à 18:38:05 |
Konovalov Amiral | Après-midi bricolage ici :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Pietr572 |
Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 12-02-2022 à 18:40:15 |
bclinton ex président |
|
devenir sourcier | 140 km dans le Vexin avec un pote aujourd'hui : https://www.strava.com/activities/6672878219
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 12-02-2022 à 18:46:25 |
devenir sourcier |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 12-02-2022 à 19:27:25 |
Konovalov Amiral |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le |