|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 23:42:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Peyes |
|
Beanbob |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 05-12-2021 à 10:30:02 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Peyes |
L'histoire commence un peu plus tot, notamment le cahier des charges "je veux rouler a 35kph" le velo n a jamais dû voir l'extérieur |
Froooom |
Message édité par Froooom le 05-12-2021 à 10:07:25 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 10:07:03 |
Konovalov Amiral |
Le vélo est chouette, par contre choisir un vélo de grimpeur avec "rouler à 30-35 sans forcer" dans le CdC, le bouclard l'a pris pour un con. Et 7.8kg pour un vélo de grimpeur, c'est Look qui prend les gens pour des cons Message édité par Konovalov le 05-12-2021 à 10:14:18 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Il y avait Del à cette époque. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Intox26 |
Froooom |
arylol |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Toujours actif sur hfr, modo dit son profil ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 05-12-2021 à 14:47:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha ils bossent fort pour pouvoir se le payer
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | A propos du killer je m'étonne que personne lui ait conseillé des roues carbone hautes sur la base d'une vidéo comme celle-ci
|
Peyes |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol |
que deviens tu ? l'endurace pourrit pas trop ? |
Konovalov Amiral |
Tentative d'aborder le sujet, réponse : "t'as déjà acheté un vélo et des roues cette année, ça va peut-être aller là non ? "
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_synapse_ |
|
Minada PSN : minada69 |
Dans moins d'un mois c'est une nouvelle année ! |
mikamika |
|
arylol |
Il prends la poussière pneus à plat et di2 décharge. Mais normalement j'emménage en maison en juin, la flamme est toujours là le Phoenix renaîtra. En attendant je suis vos aventures par procuration en rêvant de ce moment où tu m'a déposé comme une merde avant le mont ventoux |
wade Tester c'est douter |
|
bclinton ex président |
|
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
en tout cas hésite pas à faire signe pour les kiroules ça sera avec grand plaisir |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
Après 20 ans de communauté, c’est un peu chaud de se lancer là dedans
Entre le gain de poids pas forcément ouf, le gain de confort/rendement qui dépend énormément du tissage et de la qualité des fibres, la possibilité d’essayer aléatoire en occasion… j’en fais clairement pas un objectif prioritaire
Mentir, quoi. Non --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bclinton ex président |
|
devenir sourcier | Bah le gain c'est qu'il est plus léger non ? Ultra-léger même. |
mikamika | Pour info l'IC de nuit Paris-Briançon (et ses places vélos ) est de retour à partir du 12 décembre. Il y a eu des travaux entre Livron-sur-Drôme et Aspres-sur-Buëch. |
Publicité | Posté le |