| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 13:32:59 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'aime bien l'uriage bariederm (celle de base, sans le cuivre). marche aussi bien en prevention que trop tard https://www.uriage.fr/produits/bariederm-creme-1 Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 03-02-2022 à 13:39:14 --------------- ras |
dead balladur |
|
sakuraba |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
Pietr572 |
Du coup je viens de checker sur que choisir leurs notation sur la compo, comme les 3 autres citées elle semble nickelle (Conveen Protact, Avène Cicalfat et Bepanthene). Parcontre NoK c'est un peu moins glorieux le tableau des ingrédients ... EDIT 2: je mets les liens pour les curieux, la flemme de chercher la fonction hypertexte. EDIT 3: Ayé je viens d'acheter la Bariéderm Message édité par Pietr572 le 03-02-2022 à 15:16:33 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:12:50 ![]() ![]() |
dead balladur |
Corran Horn lol | ce carré |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 03-02-2022 à 16:11:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu vas faire un petit tour vers Bruxelles c'est ça ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
isanaud |
|
dead balladur |
|
Grinhu |
|
Pietr572 |
Et toi t’as rien ? Mais c’était une grosse chute pour peter le ressort de pedale ?? En tout cas je partage ta peine Bon verdict la Uriage Bariederm c’est génial, une noisette sur chaque fesse, c’est très rapide à pénétrer et ça pegue pas du tout, et à vrai dire j’ai été très surpris du confort que ça m’à apporté !! Je crois que j’en mettrai tout le temps maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 03-02-2022 à 17:46:12 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
toutsec |
joueur de flute |
|
_synapse_ | Bordel les cannondale synapse (:o) 2022 sont arrivés chez Alltricks, 3500 euroboules pour du 105 et un équipement basique, mais bien sûr |
isanaud | Il y a une stratégie pour optmiser les tuiles, lignes droites, zig-zag, escargots ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai fini par monter des Novatec R3 Carbone sur mon Izalco max à la place des Fulcrum R5 racing zéro alu Le vélo est transformé, j'espère que ça me motivera à rouler d'avantage en route Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 03-02-2022 à 19:11:15 --------------- Viendez faire du VTT |
g-catch |
|
Grinhu |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Konovalov Machine de route |
Chouette vélal. Ca manque de stickers kéké sur les roues --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pietr572 | +1 avec amiral fonzi, j’avais remarqué des traces de frottement bien prononcé (jusqu’au carbone, j’ai fait contrôler par un pro) à la jonction des haubans. J’ai mis un petit coup d’apprêt blanc et une couche de noir, pour voir si les traces réapparaissaient. Et bien avec le 25 ça a frotté jusqu’au blanc, j’ai remis du 23 !
Putain relou quand même Message édité par Pietr572 le 03-02-2022 à 19:52:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |