| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:36:06 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Minada PSN : minada69 |
Y'a que la 365 en pawls, la duty d est en ratchet. Je vais probablement me la prendre pour quand je voudrai mettre un porte bébé |
Pietr572 |
|
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Pietr572 | Purée j’avais pas capté que c’était toi qui a demandé pour la guido |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:59:12 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pietr572 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bclinton ex président |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pietr572 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-02-2022 à 18:28:53 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) | de la ritchey de base,ça fait?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route | Bitouine récupéré
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-02-2022 à 19:08:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Attention à ce que vous dites hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
On en reparlera, quand ta chaine grattera SMLP et fera tac tac tac tac en plein milieu de ton Limoges--> Los Alamos alors qu'un petit 1/4 de tour dans le bon sens et c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-02-2022 à 19:40:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-02-2022 à 19:47:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Fizik bondcush classic 3.0 FTW. 15 balles chez bike discount |
Doubi23 | Un cliquetage assez prononcé sur les vitesses de milieu de cassette, ça peut être du à quoi ? |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Une patte de dérailleur faussée ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Doubi23 |
La cassette me semble plutôt propre: Pignons 7 8 9 qui cliquettent
Ça je sais pas comment verifier edit: après vérif sur le net, en effet y'a des chances que ça vienne de là, à changer ? pas la peine d'essayer de détordre ? Message édité par Doubi23 le 11-02-2022 à 23:48:40 |
PPPEP | Ton trim de dérailleur avant à régler ? |
Pietr572 |
Une cassette usée, c’est surtout quand on mets une chaîne neuve dessus qu’on le voit. Ayant un pas standard, la chaîne va sauter sur les pignons usés avec un crac spécifique. C’est quasiment impossible à voir à l’œil nu, quasiment. Si tout était bon avant et que tu n’a rien touché, vérifier les réglages de dérailleur puis inspecter effectivement la patte de deraillleur, et surtout câble et gaine. Si c’est bien un cliquetis, c’est la chaîne qui hésite entre deux pignons, donc le dérailleur qui se mets pas en face. Message édité par Pietr572 le 12-02-2022 à 12:45:14 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-02-2022 à 13:15:09 |
Pietr572 |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |