| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
Petite photo pour ceux qui demandaient : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/62061 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 08:37:38 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thegreatmyself |
|
Konovalov Machine de route | Quand ton bouclard dit "le vélo sera prêt la semaine prochaine" : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Pietr572 |
Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 11-02-2022 à 11:09:21 |
Ali-Pacha AW | On dirait un mélange de tension de câble trop faible avec une butée haute trop large.
|
Pietr572 |
Message édité par Pietr572 le 11-02-2022 à 11:14:59 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:16:32 ![]() ![]() |
Pietr572 |
|
Froooom | Désolé je ne savais pas à quel point t’étais au fait de l’état de l’art. Y’a pas mal de gens qui ont encore les vitesses au cadre ici Message édité par Froooom le 11-02-2022 à 11:29:21 --------------- Flick R |
Konovalov Machine de route |
Surement un mec qui a pas mauvaise réputation, sinon il me l'aurait fait de suite dans un atelier vide --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-02-2022 à 13:51:09 |
devenir sourcier | Habitués des sorties en Vexin, que pensez-vous de cette trace ? -> https://www.strava.com/routes/2927182396465746124
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 11-02-2022 à 13:57:13 |
g-catch |
|
bclinton ex président |
|
Amiral Fonzie Wow |
duckjerry | Je crois avoir lu que c'est pour commute, c'est des allemands ça doit se prononcer similairement je suppose --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... | En fait c'est pas voulu
|
krojules primesautier |
C'est très bien Il y a une ou deux bosses sympa à prendre pas loin de ton tracé, mais ça ferait un parcours un peu biscornu et je pense que t'en a déjà assez comme ça. La partie Labbeville-Vallangoujard-Theuville les routes peuvent être sacrément dégueulasses (encore plus que le reste quoi Avant Chars (ou après, je ne vois pas le sens de ton parcours) il y a un petit caca. C'est pour attraper une tuile ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-02-2022 à 15:19:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
mikamika |
|
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Non, faux, je le peux pas vous laisser dire de telles énormités. Il y en 12 dont seulement 6 à moi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
Un Roubaix ou un Domane c'est aussi lourd, et encore plus cher. |
- Les roues Scribe ça me tente bien, leur modèle alu en version poids lourd (jusqu'à 130kg), à priori ça semble plutôt adoubé par le topic ? Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-02-2022 à 16:18:23 |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-02-2022 à 16:26:23 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |