| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:00:30 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-01-2022 à 18:20:44 |
siasse |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | Bien avant Zwift je ne m'inflige plus de flotte/froid/vent à l'entraînement : et quand ça me tombe dessus en course, je déguste... mais le vélo reste une passion, pas mon gagne-pain --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 30-01-2022 à 20:24:10 |
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien moi, j'aurais mieux fait de zwifter aujourd'hui...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
StanCW Parle à Monkey ... | T'aurais quand même du le pourrir, le mec est hollandais ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 19:32:59 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi c'est vendredi ou je me suis gamellé bien comme il faut en vélo taf...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
Le petit brassin c’est là où on a pried ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'ai profité des 8-9° sans pluie pour faire une sortie, tranquilou. Voilà Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-01-2022 à 21:04:23 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Cet aprem', sortie standard : col de Clémencières puis col de Vence après un tour de la presqu’île en 1h40, soit le temps que je mettais pour faire le col de Clémencières il y a un an. Message édité par ll0zz le 30-01-2022 à 21:45:16 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Pareil. Voilà |
Corran Horn lol | on peut plus mettre d'alerte sur troc-velo ou je trouve rien sur ce nouveau site des enfers ? |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Doubi23 | les roues ICAN vous en pensez quoi ?
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 10:37:57 ![]() J’irai même jusqu’à dire plusieurs modèles d’une même marque. |
rody83 No pain, no gain |
Zapan77 |
|
Leuen |
|
sakuraba | j ai fait un petit tour avec mes nouveaux Conti 4 saison en 28mm ( tubetype latex à 5.8bar ) vs les GP5000 en 25mm ( tubetype latex à 7bar ) ça colle plus à la route Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 31-01-2022 à 11:11:35 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par Konovalov le 31-01-2022 à 11:25:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pietr572 | En tant que néophyte, hier c’était ma première sortie velo en Hiver ! 2°C, brouillard très épais mais strictement pas de vent, c’était un régal. J’ai testé une cagoule fine intégrale, au début c’était super, puis quand la partie faciale a pompé toute l’eau de l’atmosphère ce fut désagréable comme sensation de mettre un linge mouillé sur son nez. J’ai finalement roulé sans ! Dieu bénisse les gants et couvres chaussures sinon, j’avais l’impression de rouler comme en été( avec les chaussettes d’été en tout cas). En dehors de cette sortie, j’avais réglé fin d’année ma selle pour mieux ajuster la hauteur et le travail des genoux. Et j’espère attaquer le Pic de Nore prochainement, histoire de faire un vrai CR comme on nem. Pietr Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 31-01-2022 à 12:01:43 |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |