Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65072770
bclinton
ex président
Posté le 31-01-2022 à 12:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pietr572 a écrit :

En tant que néophyte, hier c’était ma première sortie velo en Hiver !
Enfin plutôt une balade, 25kms pour tester mes tenues d’hiver voir si je peux enquiller plus !

2°C, brouillard très épais mais strictement pas de vent, c’était un régal.
Je me suis senti coupable d’avoir oublié mes lumières vu le brouillard, mais apparement j’étais le seul cycliste à avoir ce sentiment puisque tous ceux que j’ai croisé roulent tous feux éteints ? :o
J’ai aussi croisé un courageux en tenue été, m’enfin quand je l’ai doublé j’ai bien lu sur sa tête un mélange de regret et de souffrance .

J’ai testé une cagoule fine intégrale, au début c’était super, puis quand la partie faciale a pompé toute l’eau de l’atmosphère ce fut désagréable comme sensation de mettre un linge mouillé sur son nez. J’ai finalement roulé sans ! Dieu bénisse les gants et couvres chaussures sinon, j’avais l’impression de rouler comme en été.
Idem pour les patins, je savais qu’ils commençaient à durcir mais pas de sensation bizarre cet été, la je me suis presque fait des frayeurs avec toute la condensation, ça freine rien du tout :o

En dehors de cette sortie, j’avais réglé fin d’année ma selle pour mieux ajuster la hauteur et le travail des genoux.  
Sauf qu’en lisant partout qu’il faut avoir les coudes fléchis, j’avais avancé ma selle. Très rapidement des douleurs à une épaule sont apparues, comme une crampe voir même des fois des craquements.  
J’ai reculé ma selle, et travaillé la position de mon buste, j’ai bien les coudes fléchis mais j’ai plus mal nulle part :lol:
J’ai mis un peu de temps à comprendre l’origine du problème, comme quoi des fois ça vient d’une connerie, en voulant raccourcir la distance selle guidon j’ai transféré trop de poids sur les épaules !

Et j’espère attaquer le Pic de Nore prochainement, histoire de faire un vrai CR comme on nem.

Pietr

Ah ben tu es à Toulouse aussi. Ben ouais, y'avais un brouillard humide avec visibilité à 100m. J'ai allumé ma lumière arrière tout le temps. Mais il y avait même des autos sans aucun éclairage. [:auldpuck]  

Et ouais, mes freins grinçaient comme jamais. Déjà qu'à la base ils sont pas terribles (weinmann type 500  [:tomatookc] ).

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 12:03:04  profilanswer

n°65072835
Pietr572
Posté le 31-01-2022 à 12:10:31  profilanswer

bclinton a écrit :

Ah ben tu es à Toulouse aussi. Ben ouais, y'avais un brouillard humide avec visibilité à 100m. J'ai allumé ma lumière arrière tout le temps. Mais il y avait même des autos sans aucun éclairage. [:auldpuck]  

Et ouais, mes freins grinçaient comme jamais. Déjà qu'à la base ils sont pas terribles (weinmann type 500  [:tomatookc] ).

Ouais j’avais déjà vu que tu étais mangeur de chocolatines aussi cong  [:benweb83]  
Visiblement j’ai plus tenue le coup que toi hier, m’enfin j’étais bien couvert aussi :o

L’état des patins et de la bande de freinage ont leurs importance, sur mon mercier à freins mafac quand j’ai changé les patins par des Jagwire (plus longs que les originaux en plus) ça freinait sa race, mais jamais testé sous la pluie ... [:ktulu] C’est clair qu’hier je faisais pas le malin, j’ai bien senti que la gomme était en PLS sur la piste humide

On se fera une sortie à l’occase si ça vous dit avec Gihefca. On pourra même se tenter le pic de Nor (si ça vous dit encore !)

Message cité 1 fois
Message édité par Pietr572 le 31-01-2022 à 12:11:44
n°65073496
bclinton
ex président
Posté le 31-01-2022 à 13:28:38  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Ouais j’avais déjà vu que tu étais mangeur de chocolatines aussi cong  [:benweb83]  
Visiblement j’ai plus tenue le coup que toi hier, m’enfin j’étais bien couvert aussi :o

L’état des patins et de la bande de freinage ont leurs importance, sur mon mercier à freins mafac quand j’ai changé les patins par des Jagwire (plus longs que les originaux en plus) ça freinait sa race, mais jamais testé sous la pluie ... [:ktulu] C’est clair qu’hier je faisais pas le malin, j’ai bien senti que la gomme était en PLS sur la piste humide

On se fera une sortie à l’occase si ça vous dit avec Gihefca. On pourra même se tenter le pic de Nor (si ça vous dit encore !)

[:discord-mlp] Je vote pour. Il faut se donner des objectifs.  [:bclinton:1]  

Le pic de Nore c'est à 100 bornes de la maison. Chaud pour le retour.  [:musacorp:4]  

Mais ouais, déjà qu'on se fasse une sortie tous les trois pour en discuter.  [:redrofl1]

n°65073678
roicomte
Posté le 31-01-2022 à 13:46:07  profilanswer

Bon j'ai tenté une réparation de batterie sur un Edge 520 avec une batterie en fin de vie (1h30), un vrai carnage.  

Bon alors déjà j’ai beau l’avoir chauffé bien comme il fallait, que dalle, donc en faisant levier tout doucement tout le tour j’ai fissuré l’écran.

Ensuite en rebranchant tout correctement et en le rallumant plus du tout de rétroéclairage, on dirait que je suis revenu à une GB SP. (à mon avis c’est lié aux fissures).

Donc j’ai voulu le re-ouvrir pour essayer de vérifier la fiche pour l’écran (c’est une vieille fiche très souple toute plate en pochette plastique, horrible à remettre avec mes gros doigts). Plus rien du tout sur l’écran.

2 jours après je reçois un écran, j'ai fissuré la fiche très très fine, mort.

Bon je le débranche et j'arrête les frais pour la sécu.  

La tout de suite je partirais bien sur un Hammerhead d'occaz en 1è génération, apparemment ça n'a rien à voir niveau navigation, et je n'utilise quasiment que cette fonction justement. Parce que la lenteur et le guidage des années 80 sur les Garmin quand on est habitué aux GPS sur smartphone c'est une horreur. Des avis sur les Karoo du coup?

n°65073904
sakuraba
Posté le 31-01-2022 à 14:07:20  profilanswer

guezpard a écrit :

GP4S 28 aux alentours de 4,5 bars pour moi (66 kgs), tu peux baisser encore pour plus de confort :D

69kg moi donc 5,5 bar ? par contre est ce que tu sens la diffence versus un pneu comme le GP5000 ( qui roule mieux sur le papier ) ?

n°65073907
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2022 à 14:07:36  profilanswer

wade a écrit :

Faut toujours qu'on se fasse cette sortie en couple [:cupra]

Mais ouais  [:vinceboulet:4]  

Corran Horn a écrit :

on peut plus mettre d'alerte sur troc-velo ou je trouve rien sur ce nouveau site des enfers ?

Plus d’alerte, filtrage HS, fiche d’annonce qui relègue la taille derrière un onglet…
Les mecs achètent un truc avec du potentiel et en font de la merde. Ca va mettre un an à être stable, pire qu’une nouvelle Freebox.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65073935
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2022 à 14:09:34  profilanswer

roicomte a écrit :

La tout de suite je partirais bien sur un Hammerhead d'occaz en 1è génération, apparemment ça n'a rien à voir niveau navigation, et je n'utilise quasiment que cette fonction justement. Parce que la lenteur et le guidage des années 80 sur les Garmin quand on est habitué aux GPS sur smartphone c'est une horreur. Des avis sur les Karoo du coup?

Y'avait des craintes légitimes sur le support et la longévité des produits car marque récente/produit kickstarté, mais comme ils viennent de se faire racheter par Sram c'est plutôt rassurant à ce niveau [:canaille]
Par contre le Karoo HH de première génération c'est une brique :D

n°65073942
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2022 à 14:10:06  profilanswer

roicomte a écrit :

Bon j'ai tenté une réparation de batterie sur un Edge 520 avec une batterie en fin de vie (1h30), un vrai carnage.  

Dans la même situation j’avais pas tenté, ça m’avait couté dans les 100€ pour échanger un 820 chez Garmin et obtenir un reconditionné.

---------------
n°65074025
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2022 à 14:17:36  profilanswer

wade a écrit :

Par contre le Karoo HH de première génération c'est une brique :D

Le truc qui s’appelle « HammerHead », on s’attend pas forcément à ce qu’il affiche un design façon verre soufflé de Murano  [:hiich:3]

---------------
n°65074043
Pietr572
Posté le 31-01-2022 à 14:19:23  profilanswer

bclinton a écrit :

[:discord-mlp] Je vote pour. Il faut se donner des objectifs.  [:bclinton:1]  

Exactement, j’ai envie de débuter 2022 avec des objectifs réalisables, et surtout réalisés
Le pic de Nore c'est à 100 bornes de la maison. Chaud pour le retour.  [:musacorp:4]  

Pardon oui j’ai pas précisé, ce serait p-e un départ Mazamet (y aller en train ou voiture) et au choix le retour jusqu’à Mazamet (départ voiture) ou toulouse (départ train, billet à 1€ le WE :o). Ça fait qqchose comme 40kms option A ou 130kms option B. Mais c’est qu’un objectif pour l’instant, je dois me préparer ;-)

Mais ouais, déjà qu'on se fasse une sortie tous les trois pour en discuter.  [:redrofl1]
Très motivé, je laisse passer une ou deux semaine histoire d’y voir clair, et je pourrai commencer à proposer des dates !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 14:19:23  profilanswer

n°65074268
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-01-2022 à 14:44:34  profilanswer

Zapan77 a écrit :

T'inkiet, t'es pas tt seul.  

J'ai aussi abdiqué. Parti en cuissard court avec le soleil  [:hardtime] pour tester la nav de mon nouveau compteur (Bryton750), je me retrouve sous les nuages puis très vite dans le brouillard  à 2°C au bout de 10km. J'ai insisté 15km de plus mais ne voyant aucune amélioration, après une descente à plus de 50km/h où j'ai fini congelé  [:bakk52], j'ai pris le chemin du retour ...

La douche super chaude a duré bien bien longtemps  [:roger18:3] pour réussir à se réchauffer.

Et ça marche bien ?
Pourquoi avoir acheté celui là et pas un edge 530 ?

n°65074439
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-01-2022 à 15:03:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Plus d’alerte, filtrage HS, fiche d’annonce qui relègue la taille derrière un onglet…
Les mecs achètent un truc avec du potentiel et en font de la merde. Ca va mettre un an à être stable, pire qu’une nouvelle Freebox.

j'avais une touche sur un truc, le mec répond à mon m.p mais évidemment zéro notif par e-mail :mad:  
je vois le message 4h après l'annonce était partie c'était vendu [:_hendrix_:2]

n°65074567
Gnomovtt
Posté le 31-01-2022 à 15:16:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et ça marche bien ?

il bosse pour troc vélo :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65074751
Zapan77
Posté le 31-01-2022 à 15:35:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et ça marche bien ?

J'ai fais que 60km avec.  

Je l'ai pris car il était en promo à 200 et que j'avais déjà l'habitude de l'écosystème Bryton avec un Rider 420.  
Je voulais un guidage plus sérieux (qu'un simple trait sans fond de carte) pour éviter de finir perdu lors de mes futurs BRM en 2022.  
J'ai aucune point de comparaison par rapport à la concurrence

J'ai testé l'erreur de parcours, ca m'a bien recalculé l'itinéraire.  

Deux points que je trouve dommage :  
  l'écran un peu trop glossy à mon gout. A voir en plein été par grand soleil avec les reflets. Dans le brouillard, ca allait.  
  le bip sonore pour le changement de direction très tardif. Faut pas arriver pleine balle au croisement. Faut check régulièrement l'écran. (Faut dire que j'ai été mal habitué par le combo Smartphone/komoot qui me faisait un vrai guidage audio de qualitée).  

n°65074757
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2022 à 15:36:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'avais une touche sur un truc, le mec répond à mon m.p mais évidemment zéro notif par e-mail :mad:  
je vois le message 4h après l'annonce était partie c'était vendu [:_hendrix_:2]

C'est une technologie extra-terrestre  [:er dehy:1]

---------------
n°65074915
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-01-2022 à 15:52:41  profilanswer

sakuraba a écrit :

69kg moi donc 5,5 bar ? par contre est ce que tu sens la diffence versus un pneu comme le GP5000 ( qui roule mieux sur le papier ) ?

Tu peux descendre à 5 bars sans soucis :D
Les gp 5000 j'ai roulé avec en 25 sur un vélo qui fait 2 kgs de moins, difficile de comparer car ça roulait forcément mieux vu que je passe mon temps à grimper :o (mais ça dure moins longtemps et ça donne moins confiance pour s'aventurer hors piste :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65074941
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-01-2022 à 15:56:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il bosse pour troc vélo :o

J'ai pas la ref :o

Zapan77 a écrit :

J'ai fais que 60km avec.  

Je l'ai pris car il était en promo à 200 et que j'avais déjà l'habitude de l'écosystème Bryton avec un Rider 420.  
Je voulais un guidage plus sérieux (qu'un simple trait sans fond de carte) pour éviter de finir perdu lors de mes futurs BRM en 2022.  
J'ai aucune point de comparaison par rapport à la concurrence

J'ai testé l'erreur de parcours, ca m'a bien recalculé l'itinéraire.  

Deux points que je trouve dommage :  
  l'écran un peu trop glossy à mon gout. A voir en plein été par grand soleil avec les reflets. Dans le brouillard, ca allait.  
  le bip sonore pour le changement de direction très tardif. Faut pas arriver pleine balle au croisement. Faut check régulièrement l'écran. (Faut dire que j'ai été mal habitué par le combo Smartphone/komoot qui me faisait un vrai guidage audio de qualitée).  

ok :jap:  
Le 530 me semble mieux quand même.

n°65075071
Minada
PSN : minada69
Posté le 31-01-2022 à 16:12:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

ok :jap:
Le 530 me semble mieux quand même.

Le 530 n'est pas tactile non ? Au vu des tests sur le net c'est plutôt le 830 le concurrent direct.

n°65075079
sakuraba
Posté le 31-01-2022 à 16:13:13  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu peux descendre à 5 bars sans soucis :D
Les gp 5000 j'ai roulé avec en 25 sur un vélo qui fait 2 kgs de moins, difficile de comparer car ça roulait forcément mieux vu que je passe mon temps à grimper :o (mais ça dure moins longtemps et ça donne moins confiance pour s'aventurer hors piste :o)

C'est pas trop mou quand tu relances à cette pression ?

n°65075448
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-01-2022 à 16:50:17  profilanswer

sakuraba a écrit :

C'est pas trop mou quand tu relances à cette pression ?

c'est quoi ça ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65075462
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-01-2022 à 16:51:53  profilanswer

guezpard a écrit :

Un truc de platistes qui ne savent pas tenir un rythme constant et régulier :o

Ali

n°65075514
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-01-2022 à 16:57:24  profilanswer

Minada a écrit :

Le 530 n'est pas tactile non ? Au vu des tests sur le net c'est plutôt le 830 le concurrent direct.

Le tactile ça me semble plus chiant qu'autre chose en hiver

n°65075586
Zapan77
Posté le 31-01-2022 à 17:07:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le tactile ça me semble plus chiant qu'autre chose en hiver

Il y a du tactile et aussi des boutons sur le Bryton. Tt le monde est content.  

sinon, pour le coté lisibilité, je viens de voir qu'il était en mode ''nuit''. En mode jour, c'est beaucoup mieux ...   [:poutrella]  

n°65075730
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2022 à 17:21:45  profilanswer

guezpard a écrit :

« Relancer à cette pression », ça veut dire qu’on vient de t’offrir une bière, et que de ce fait tu offres la tournée de bière suivante.

---------------
n°65075844
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-01-2022 à 17:35:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

« Relancer à cette pression », ça veut dire qu’on vient de t’offrir une bière, et que de ce fait tu offres la tournée de bière suivante.

Voilà quelqu'un de bien élevé :o
Et les relances sont de plus en plus pleines d'entrain du coup...avant de finir dans le fossé :D

n°65075957
sakuraba
Posté le 31-01-2022 à 17:47:12  profilanswer

la poutance a écrit :

Voilà quelqu'un de bien élevé :o
Et les relances sont de plus en plus pleines d'entrain du coup...avant de finir dans le fossé :D

:whistle:

n°65076035
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-01-2022 à 18:00:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ça sera avec plaisir que je t'offre la prochaine tournée pour un 300k direction la Gironde en retour de celle du 600 de Limoges :o

---------------
n°65076105
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2022 à 18:10:45  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça sera avec plaisir que je t'offre la prochaine tournée pour un 300k direction la Gironde en retour de celle du 600 de Limoges :o

[:obam haha]

---------------
n°65076441
airgee
Posté le 31-01-2022 à 19:07:22  profilanswer

Les chiffres de ce site sont très utiles pour ceux qui passent leur vie à rouler sur des rouleaux en acier de 30 cm.
Pour les autres, un très (très) gros doute est permis.

n°65076442
airgee
Posté le 31-01-2022 à 19:07:23  profilanswer

Les chiffres de ce site sont très utiles pour ceux qui passent leur vie à rouler sur des rouleaux de 77 cm plaqués au diamant.
Pour les autres, un très (très) gros doute est permis.

Message cité 1 fois
Message édité par airgee le 31-01-2022 à 20:18:02
n°65076483
mikamika
Posté le 31-01-2022 à 19:14:20  profilanswer

roicomte a écrit :

Bon alors déjà j’ai beau l’avoir chauffé bien comme il fallait, que dalle, donc en faisant levier tout doucement tout le tour j’ai fissuré l’écran.

Ensuite en rebranchant tout correctement et en le rallumant plus du tout de rétroéclairage, on dirait que je suis revenu à une GB SP. (à mon avis c’est lié aux fissures).

Donc j’ai voulu le re-ouvrir pour essayer de vérifier la fiche pour l’écran (c’est une vieille fiche très souple toute plate en pochette plastique, horrible à remettre avec mes gros doigts). Plus rien du tout sur l’écran.

2 jours après je reçois un écran, j'ai fissuré la fiche très très fine, mort.

Bon je le débranche et j'arrête les frais pour la sécu.

Dakota 20 sur lbc avec des piles AA ;o

n°65077661
taz26
Posté le 31-01-2022 à 22:12:07  profilanswer

Dans le dernier lecycle, il y a un dossier "aéro". Mais avec des chiffres pour les sportifs du dimanche: des mesures à 30km/h.
Le gain des roues "aero" [:frag_facile] Environ 1w entre des 32mm et des 50mm

n°65077704
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-01-2022 à 22:20:51  profilanswer

taz26 a écrit :

Dans le dernier lecycle, il y a un dossier "aéro". Mais avec des chiffres pour les sportifs du dimanche: des mesures à 30km/h.

Dans cette video de cycling weekly ils testent à 200W et gagnent 2km/h (30,7 -> 32,7) avec des roues de 50mm VS des Mavic jante basse

n°65077718
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-01-2022 à 22:23:48  profilanswer

bclinton a écrit :

Tant que la route est sèche et qu'il fait au moins 10°  [:madruhr watfelir]

n°65077903
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-01-2022 à 22:55:10  profilanswer

taz26 a écrit :

fazero a écrit :

Dans cette video de cycling weekly ils testent à 200W et gagnent 2km/h (30,7 -> 32,7) avec des roues de 50mm VS des Mavic jante basse

L'ordre de grandeur c'est bien le W.
À la grosse 2km/h de différence à 30km/h c'est 30W de delta.
C'est strictement impossible que le gain soit lié aux roues seules.

n°65077923
Peyes
Posté le 31-01-2022 à 22:59:26  profilanswer

pas étonné par ces gains aero..
en cote, prendre des roues légers a-t-il un intérêt du même ordre? plus pertinent ?

n°65077986
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-01-2022 à 23:09:16  profilanswer

ak enemy a écrit :

L'ordre de grandeur c'est bien le W.
À la grosse 2km/h de différence à 30km/h c'est 30W de delta.
C'est strictement impossible que le gain soit lié aux roues seules.

Pour le coup, en comparant avec une RSYS, ca va pas être le W mais un peu plus. C'est l'une des pires roues qui aie été sur le marché niveau aéro http://www.rouesartisanales.com/article-15087917.html

(mais 2km/h ca me parait quand même beaucoup)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 31-01-2022 à 23:12:56

---------------
ras
n°65078157
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-01-2022 à 23:21:56  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour le coup, en comparant avec une RSYS, ca va pas être le W mais un peu plus. C'est l'une des pires roues qui aie été sur le marché niveau aéro http://www.rouesartisanales.com/article-15087917.html

(mais 2km/h ca me parait quand même beaucoup)

Cool ce lien :)
À la louche c'est 35W pour les RSYS vs. 17W pour les Zipp 808 a 50km/h.
En considérant à la grosse que la traînée c'est le carré de la vitesse, à 30km/h ca donne 12W pour les RSYS et 7 pour les 808.
On a pas 1W mais 5 :D
Les deux Anglais avec leurs 30W, va falloir qu'ils m'expliquent d'où ça vient :o

n°65078358
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2022 à 23:50:02  profilanswer

ak enemy a écrit :

Cool ce lien :)
À la louche c'est 35W pour les RSYS vs. 17W pour les Zipp 808 a 50km/h.
En considérant à la grosse que la traînée c'est le carré de la vitesse, à 30km/h ca donne 12W pour les RSYS et 7 pour les 808.
On a pas 1W mais 5 :D
Les deux Anglais avec leurs 30W, va falloir qu'ils m'expliquent d'où ça vient :o

Une mesure sur le terrain n'a aucune rigueur scientifique
Suffit que le vent ait légèrement tourné, que la position du cycliste ne soit pas la même, qu'il ne roule pas exactement sur la même surface...

n°65078363
siasse
Posté le 31-01-2022 à 23:51:10  profilanswer

Un conseil de guidoline la plus fine possible? Sans aller jusqu’au sparadrap sparadrap

n°65078468
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2022 à 00:19:30  profilanswer

siasse a écrit :

Un conseil de guidoline la plus fine possible? Sans aller jusqu’au sparadrap sparadrap

Spugna : https://www.bike24.fr/produits/220851
J'ai ça sur le Look, après avoir lurké sur weight weenies. On reste assez loin du sparadrap...à vrai dire, c'est même plus amortissant que d'autres guidolines plus épaisses mais bien plus rigides.

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)