| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 10:31:42 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis c'est pas avec ton régime que tu vas avoir ton petit shoot de dopamine en cliquant sur commander --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui très bien Light Bicycle
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 13:37:00 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 14:05:09 ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-01-2022 à 14:11:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen |
Ouais il faut que je regarde encore mais je crois que ça reviendrait un peu au même niveau prix. Si j'ajoute les fdp, TVA, etc... |
krojules primesautier |
A prix identique ou légèrement supérieur chez ton monteur tu as potentiellement l'avantage d'avoir une tension de rayon au poil et un dévoilage digne d'une roue d'une équipe WT. En tout cas sur la papier ces roues, miam. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 30-01-2022 à 14:22:12 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-01-2022 à 14:39:20 |
Minada PSN : minada69 |
Comment tu montes une selle ou une cassette à l'envers ? |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 30-01-2022 à 14:43:31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2022 à 14:48:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-01-2022 à 14:55:31 |
Konovalov Machine de route | Bon, la potence c’est réglé, elle fait moins sa maligne maintenant. Photos une autre fois
Je t’aurais bien fait un tuto mais je viens de finir de ranger les outils
Message édité par Konovalov le 30-01-2022 à 15:26:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen |
|
jerems |
|
Pietr572 |
Salut, je purge tous les freins avec un kit de chez Ali Express, y’a que chez SRAM de mémoire que j’utilise un kit spécifique, ou la durit vient se clipper (et non se visser). Je crois que pour ces freins la, les tiens, j’utilisais un bout de Durit court relie d’un côté à l’entonnoir et l’autre au maître cylindre par un embout (présent dans le kit Ali, faut comparer le filetage avec celui de la vis étanche). Au pire l adaptateur se vend 2€, j’avais acheté le kit 13€...! Pour inverser tes raccords tu devras changer tes olives si elles sont marquées, avec un peu de chance ça pourra le faire pour ce démontage/remontage. Quitte à faire un essai de montage et contrôler qu’il n’y ait pas de fuite ou suintement. Surtout que si tu veux changer juste les olives tu vas manger un peu de Durit, et ça ça pourrait t'émerder niveau longueur. Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 30-01-2022 à 16:59:49 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |