| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
Si tu veux changer, redescendre vers ozoir la Ferrière et reprendre un bout de ma route aller, bord de Marne, Vincennes, bords de Seine. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 27-01-2022 à 20:12:12 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:10:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
flocycle |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 00:32:27 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | J’ai fini une sortie avec 3 vis sur 5 mais j’ai pas fait le malin |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 28-01-2022 à 08:50:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gahaz |
|
Winpoks |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | J'attendais l'image avec les rilsans |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP |
|
bclinton ex président | Pff, y'a de ces affaires. Message édité par bclinton le 28-01-2022 à 11:16:09 |
bclinton ex président | (doublon) Message édité par bclinton le 28-01-2022 à 11:15:34 |
bclinton ex président | (triple) Message édité par bclinton le 28-01-2022 à 11:15:52 |
wade Mendiant de reconnaissance | Edite ton post, t'as une case à cocher tout en bas du cadre principal pour supprimer Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-01-2022 à 11:18:39 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
rody83 No pain, no gain | Partir avec 1 vis manquante sur 5 je l'ai déjà fait sur une cyclo, pas trop le choix je m'en suis aperçu au départ... mais 2 vis ou davantage en connaissance de cause, non je ne tente pas Message édité par rody83 le 28-01-2022 à 14:47:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas forcement,j'en fait de temps en temps au boulot ( pour mavic il me semble pas sure),c'est de l'alu 2017 ou 2030 ,c'est pas fait pour encaisser un gros couple,10Nm max + une goutte de frein filet ,ça roule. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-01-2022 à 14:54:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ | Après certes je n'ai pas des bras de grimpeur qui fait 55kg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |