| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Tout le monde n'a pas ton expérience Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-01-2022 à 15:38:57 |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 15:38:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mucky bear Shot with... | En fait c'est la baise pour les nanas les nouveaux Canyon: fini les cintres plus étroits et les selles adaptées
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika | Justement je pensais à toi quand tu m'as largué en allant vers Brest |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Mouais, pas transcendant les nouveautés Canyon, ca va finir chez Origine mon nouveau vélo à ce rythme, surtout vu tout ce qu'on peut personnaliser chez eux |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 15:55:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Froooom | Ils sont quand même pas si mal placé. Le CF SL 8 Aero est pas tant plus cher que celui que le mien mais il est en Di2 + capteur de puissance.
--------------- Flick R |
Corran Horn lol | |
duckjerry | On voit pas les modèles à patins sur le site, sûrement un oubli --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec |
J'ai du 11-32 sur le mien. ça vaut le coup? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-01-2022 à 16:28:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-01-2022 à 16:59:09 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre le ski de fond
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais les plus grosses VO2Max c'est des gros Norvégiens --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
_synapse_ | J'aime bien mais trop cher pour ce que c'est |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pour se faire preter du matos pour tester sur son blog --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Ouais y'a pas de mal à se faire du bien hein |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-01-2022 à 20:22:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Bon, par curiosité, j'ai proprement pesé le Triban chargé (courses, affaires de taf, etc.. ) au retour : 26 kg, un peu plus de 103 kg en comptant le cycliste équipé (moi Ali |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |